Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot Stage6 replica sur Spirit


Joordan_lv
 Partager

Question

Bonjour alors voilà j'ai un pot Yasuni R carbonne sur mon spirit naked 13pouces et un mec me propose un pot Stage6 replica tout neuf. Je compte donc lui acheter et j'aimerais savoir s'il serais performant ou non avec un cylindre origine, un variateur malossi multivar, carburateur de 17,5. 

Sinon que faudrais t-il que je change et qu'elle serais ma vitesse max ?( je ne compte pas changer mon cylindre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1
il y a 2 heures, Joordan_lv a dit :

Bonjour alors voilà j'ai un pot Yasuni R carbonne sur mon spirit naked 13pouces et un mec me propose un pot Stage6 replica tout neuf. Je compte donc lui acheter et j'aimerais savoir s'il serais performant ou non avec un cylindre origine, un variateur malossi multivar, carburateur de 17,5. 

Sinon que faudrais t-il que je change et qu'elle serais ma vitesse max ?( je ne compte pas changer mon cylindre )

Salut 

Garde ton R !!! le st6 est complètement daubé ! pour sa qu'il te le vend! Un bruit complètement dégueulasse et une bouse a réglé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 heures, jeff lee a dit :

Stage6,cette marque est une énorme blague!!!!

 

il y a 1 heure, nathan 2917 a dit :

juste pour ce pot alors le reste de la marque est très bon

je connais pas cette marque cela n'existait pas il y a 12ans quel est votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour avoir eu le variateur stage6 sport pro c'est mieux que le multivar pour moi et le cylindre 70mkII est très bien toit comme le 50 et je vais peit être me prendre le 70 streetrace fonte qui est sortit depuis peu ensuite ils ont de très bon échappement higt end ( R1400 R1200)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je dis c'est une très bonne marque.  J'ai pu tester le variateur Stage6 sport pro, le vilebrequin Stage6 hpc, les fourreaux réglable ils sont incroyables, les étriers 4 pistons au top, le cylindre Stage6 racing 70 qui est plus en vente (pas le nouveau mk2) puissant. 

Après j'ai le pot Stage6 sport pro je n'ai pas rencontré de problème avec. A pars la rotule côté cylindre que j'ai soudé pour pas que ça fuit et ça fait degeulasse sur le chrome. Ensuite pour la cartouche il faut augmenter les tous de la mitraillette qui sont minuscule pour que le bruit se dissipe mieux dans la laine de roche. 

Très bon pot niveau accélération et pointe rien à dire.

 

Rien et parfait tout de façon. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...