romain.houles Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bonsoir, voilà j'es un booster naked de 2009 dessus j'es tout d'origine pot est variateur débrider m’ait le skoot prend a peine 60 à fond est n'a pas de patate du tout je penser changer m’ait galet quelle marque est quel poids vous me conseiller merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a une heure, romain.houles a dit : bonsoir, voilà j'es un booster naked de 2009 dessus j'es tout d'origine pot est variateur débrider m’ait le skoot prend a peine 60 à fond est n'a pas de patate du tout je penser changer m’ait galet quelle marque est quel poids vous me conseiller merci Salut la pointes je dirais que c'est complètement normal ! voit l'état de la variation (galets,courroie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Les pot d'origine sont catalysés la dessus c'est pour ca...j'ai débridé un stunt de 2015 au variateur et au pot (system anti pollution retiré) il ne prenais que 65 km/h compteur naked.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Tu peux commencer par monter un échappement type Sito Plus (Touring) ou Yasuni Z (Racing). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 (modifié) et un ressort de poussée orange Stage6 par exemple Modifié le 4 janvier 2016 par jeff lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 je dire plus du fuul blanc malossi en ressort sa le ferais avec un bon yasuni z 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Full blanc c'est l'idéal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés