Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 (modifié) Salut a tous y m'faut des avis détaillés sur le kit 70 mhr replica pour ludix (vitesse de pointe,finitions,puissance,fiabilité)... Modifié le 3 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Chère pour ce que c'est 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : Chère pour ce que c'est Qu'est ce qu'y te fait dire ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 j'ai eu ce kit et fait des teste : https://www.scooter-system.fr/forum/topic/42627-comparatif-de-5-kits-70cc-minarelli-vertical/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 pour les perf il est chère mais sur Peugeot il y a pas grand chose attend l avais de Alain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 J'ai eu ce kit sur mon Ludix, 240€ jetés par les fenêtres. Cylindre de très bonne qualité, mais avec des perfs globales assez décevantes, la faute à des diagrammes pas assez élevés (185° échappement, 122° admission) Pour la moitié du prix, autant prendre un airsal T6, ou un Top Performance Trophy, et effectuer une préparation de type rabotage du plan de joint sur le dessus du cylindre et mettre une cale d'embase. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
Salut a tous y m'faut des avis détaillés sur le kit 70 mhr replica pour ludix (vitesse de pointe,finitions,puissance,fiabilité)...
Modifié par jimo37Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés