dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 muhh je sens que le compte rendu sera topppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 il y a 11 heures, nathan 2917 a dit : a tu il y a été mat ? tu y va en juillet ? Ca depends si j'ai trouvé un taf pour cette été sinon ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 15 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Le 09/04/2016 at 22:04, mat881 a dit : Petite journée sympas, y avais pas mal de monde et de belle machines, quelque petites averses mais rien de bien méchant ! Ça lève un peu chef (vous remarquerez notre Administrateur Eroan dans le fond) Et pour ceux qui connaissent ce spirit Le Booster noir jante jaune... Je sais plus qui c'est du forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 kevin 67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 en vrais si j'ai le permis j'y vais au mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Le 9/4/2016 at 22:04, mat881 a dit : vous remarquerez notre Administrateur Eroan dans le fond Haha, effectivement oui, bon spot pour shooter là C'est marrant d'ailleurs car j'ai la photo du Mach-G qui lève depuis l'autre côté, en milieu de page ici : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-sp20161-0.html Merci à tous pour ce bel événement en tous cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 il y a 10 heures, Eroan a dit : Haha, effectivement oui, bon spot pour shooter là C'est marrant d'ailleurs car j'ai la photo du Mach-G qui lève depuis l'autre côté, en milieu de page ici : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-sp20161-0.html Merci à tous pour ce bel événement en tous cas ! Ahah oui j'ai remarqué ça en regardant les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffy34970 Posté(e) le 18 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2016 pour moi ça sera pour la saison 2017 voir 2018 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2016 il y a vraiment de belle machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2016 qui sera présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 21 heures, bippbipp a dit : qui sera présent si t'as de la place sur ta remorque pour mon bw's , je vient aussi , histoire de voir ce qu'il vaut face à d'autre scoot qui pousse fort .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Tu vas au TGO toi ? Il est quand d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Tu vas au TGO toi ? Il est quand d'ailleurs? TGO non , run oui , si bippbipp vas faire un peu de run . la prochaine course ce week end à la chatre (dans l'indre ,36) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : TGO non , run oui , si bippbipp vas faire un peu de run . la prochaine course ce week end à la chatre (dans l'indre ,36) L'organisation s'appelle comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 À l'instant, tomMpower a dit : L'organisation s'appelle comment ? je sait pas du tout , demande à bippbipp , c'est lui le pilote qui a la licence . il faut une licence pour courrir en run ? j'ai que dalle , ni bsr , et plus permis . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 Comment tu fait pour l assurance ? Faut le bsr pour les run ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 1 heure, jimmy10 a dit : je sait pas du tout , demande à bippbipp , c'est lui le pilote qui a la licence . il faut une licence pour courrir en run ? j'ai que dalle , ni bsr , et plus permis . Oep il va passez par ici je pense Ah oui et puis faut de l'équipement aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 1 minute, tomMpower a dit : Oep il va passez par ici je pense Ah oui et puis faut de l'équipement aussi .... lorganisation ces scooter power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 moi je devais allez a bordeaux avec le rocket et le nitro mes les date des examens sont le lundi 16 mai donc chaud je révise sûrement l 'annee suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 1 minute, dada65 a dit : moi je devais allez a bordeaux avec le rocket et le nitro mes les date des examens sont le lundi 16 mai donc chaud je révise sûrement l 'annee suivante dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 2 minutes, bippbipp a dit : lorganisation ces scooter power Ah dac ! je pense plus allez au tgo pour voir de la bonne mob . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 ah oui j avais tout prépare au poil et aujourd’hui j'ai eu confirmation des date avec convocation ... amusée vous bien les gars GaZzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Ah dac ! je pense plus allez au tgo pour voir de la bonne mob . cool on se vera peutetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 Décision prise, je pense que mon Stunt participera pas au run cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2016 il y a 5 minutes, S1629 a dit : Décision prise, je pense que mon Stunt participera pas au run cette année! pourquoi ? c'est dommage apret tout ce boulos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés