Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Quel allumage pour + de perfs sur TKR ?


pitou06
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 1

Bonsoir.

Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau.

Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage.

Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent.

Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

carburateur 17.5 modifier  Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine

Le 26/12/2015 at 09:35, Eroan a dit :

Un MVT DD sera au top, facile à régler, avec lumière et très performant...

carburateur 17.5 modifier  Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/1/2016 at 10:42, Eroan a dit :

Oui donc tu n'as pas besoin d'un allumage, il y a d'autres choses à faire avant ;)

j'ai raccourci les conduits cote filtre à air dans le carburateur jusqu’à 3 millimètre du boisseau  ca lui donne plus de patate plus d’aération    

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pote a un Z sur son TKR sa marche déjà bien pour de l'origine et le cylindre est déjà en ALU da base donc moi je te conseille un 70 top noir ou même un 70 alu si tu peux avec le pot qui va un carburateur plus gros si tu veux et voir une transmi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...