pitou06 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 bonsoir quel allumage je dois monter sur un tkr pour plus de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Alain Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Bonsoir. Tout d'abord, est ce que ton TKR possède un cdi noir et rectangulaire ou carré et gris clair? Dans le second cas, le montage d'un allumage nécessitera des modifications du faisceau. Ensuite, quelle est ta configuration? Si elle est assez basique (du genre kit 50, pot, carburateur 17.5), c'est totalement inutile de changer d'allumage. Si tu as une configuration plus poussée, un allumage à rotor interne de type MVT Premium, Doppler apporteront un bon coup de fouet, mais c'est un investissement assez conséquent. Pour un prix moindre, tu peux avoir le cdi Top Performance à avance variable, qui offre apparemment un gain intéressant. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Quelle est la configuration du TKR en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine Le 26/12/2015 at 09:35, Eroan a dit : Un MVT DD sera au top, facile à régler, avec lumière et très performant... carburateur 17.5 modifier Yasuni z variateur malossi travail sur le cylindre d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Oui donc tu n'as pas besoin d'un allumage, il y a d'autres choses à faire avant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BUDA Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 il y a 7 heures, pitou06 a dit : carburateur 17.5 modifier modifier ces à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 15 heures, BUDATOR a dit : modifier ces à dire? C'est comme le travail sur le cylindre d'origine... J'allais lui conseiller un kit 50 alu plutôt qu'un allumage ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 15 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Le 14/1/2016 at 10:42, Eroan a dit : Oui donc tu n'as pas besoin d'un allumage, il y a d'autres choses à faire avant j'ai raccourci les conduits cote filtre à air dans le carburateur jusqu’à 3 millimètre du boisseau ca lui donne plus de patate plus d’aération 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 En même temps, un Yasuni Z n'est pas spécialement performant, il n'est valable que sur un 50 stock. Je ne sais pas quelles modifs ont été faites sur ton cylindre, mais un pot plus performant t'apporterait de meilleures perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 heures, pitou06 a dit : j'ai raccourci les conduits cote filtre à air dans le carburateur jusqu’à 3 millimètre du boisseau ca lui donne plus de patate plus d’aération t'a racourci le venturis d'air du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 un pote a un Z sur son TKR sa marche déjà bien pour de l'origine et le cylindre est déjà en ALU da base donc moi je te conseille un 70 top noir ou même un 70 alu si tu peux avec le pot qui va un carburateur plus gros si tu veux et voir une transmi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pitou06 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Le 15/1/2016 at 23:43, jimmy10 a dit : t'a racourci le venturis d'air du carburateur ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 il y a 4 heures, pitou06 a dit : oui à 3 mm du boisseaux ? t'as une tof ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
pitou06
bonsoir quel allumage je dois monter sur un tkr pour plus de perf
12 réponses à cette question
Messages recommandés