Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk nitro, fourche tordue ?

kemalcamuz
 Partager

Question

Bonjour je vais m'acheter un nouveau scooter lundi normalement mais je viens de remarquer que la fourche est un peu trop reculer mais je ne suis pas sur vous pouvez m'aidez s'il vous plaît. 

C'est possible que sa soit un accident ou quoi ? 

Je pourrai le remettre comme avant facilement ou quoi ?  

Merci d'avance 

6028_10207371146309823_3446451472253804469_n.jpg

1012140_10207371145309798_8231830587318947860_n.jpg

10374462_10207371147109843_6912618065153268097_n.jpg

Messages recommandés

• 0
il y a 4 minutes, kemalcamuz a dit :

Depuis des ans je voulais un mbk nitro

Mais je veux juste savoir si il est bien cette fourche ou pas

j'ai attendu 15 ans pour avoir un stunt,il faut être patient

pour ta fourche il y a rien de bien visible sans essai on ne peut rien te garantir,c'est a toi de gérer

• 0
À l'instant, jeff lee a dit :

j'ai attendu 15 ans pour avoir un stunt,il faut être patient

pour ta fourche il y a rien de bien visible sans essai on ne peut rien te garantir,c'est a toi de gérer

Demain quand je vais aller l'acheter a quoi je devrai faire attention ? 

• 0

fourche déjà que tous les feux marche pas de trous a l accélération les pneus les disques l amortisseur au il s ecrase pas trop pareil pour la fourche et âpres son comportement en roulant et regarde qu il y est pas de fuite au radia ou de durite perce

• 0
il y a 4 minutes, nathan 2917 a dit :

fourche déjà que tous les feux marche pas de trous a l accélération les pneus les disques l amortisseur au il s ecrase pas trop pareil pour la fourche et âpres son comportement en roulant et regarde qu il y est pas de fuite au radia ou de durite perce

Excuse moi mais j'ai pas compris grand chose de ta phrase :) Tu me écrire de renouveau

• 0
il y a 32 minutes, Eroan a dit :

On t'a déjà dit d'aller voir sur place et de questionner le proprio.

Mais à priori pour moi ce n'est pas grand chose.

J'ai déjà parler avec le vendeur il ma dis qu'il avait pas fais d'accident qu'il avait juste fais tomber sur place.

Et pour la fourche il ma dis que y avais aucun problème. Mais sa pas être un menteur aussi. A quoi je devrai faire attention aujourd'hui avant l'achat

• J'aime 1

• 0
il y a 3 heures, kemalcamuz a dit :

J'ai déjà parler avec le vendeur il ma dis qu'il avait pas fais d'accident qu'il avait juste fais tomber sur place.

Et pour la fourche il ma dis que y avais aucun problème. Mais sa pas être un menteur aussi. A quoi je devrai faire attention aujourd'hui avant l'achat

comme dit en mp tu vas le voir lui pose des question le démarre vois qu'il roule bien pas de souci niveaux freinage et des lumiere plus clignotent et feux stop 

• J'aime 1

• 0
il y a 4 heures, fred82000 a dit :

comme dit en mp tu vas le voir lui pose des question le démarre vois qu'il roule bien pas de souci niveaux freinage et des lumiere plus clignotent et feux stop 

Je les acheter :) Je viens de l'acheter il a aucun problème j'ai quand même rabaisser le prix de 50 euros j'ai payer 600 euros. Et vraiment quand je regarde les annonce sur 2ememain les mbk nitro pour 600 euros c'est des nitro pour pièce

• J'aime 1

• 0
il y a 21 minutes, kemalcamuz a dit :

Je les acheter :) Je viens de l'acheter il a aucun problème j'ai quand même rabaisser le prix de 50 euros j'ai payer 600 euros. Et vraiment quand je regarde les annonce sur 2ememain les mbk nitro pour 600 euros c'est des nitro pour pièce

c'est super sa si tout fonctione et qu'il roule bien 

• 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

c'est super sa si tout fonctione et qu'il roule bien 

oui il fonctionne super bien et il est assez rapide plus rapide que sa je voudrai pas parce que c'est dangereux.

Sauf que j'ai remarquer après de l'avoir acheter la coter droite derrier il bouge. Quesque je peux faire a sa ? 

• 0
il y a 4 minutes, kemalcamuz a dit :

oui il fonctionne super bien et il est assez rapide plus rapide que sa je voudrai pas parce que c'est dangereux.

Sauf que j'ai remarquer après de l'avoir acheter la coter droite derrier il bouge. Quesque je peux faire a sa ? 

sa bouge comment ? peut être le carénage dabîmer 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48658-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×