nathan 2917 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 (modifié) salut les gas je vais acheté un petit booster de 2010 demain dessus il a tout qui est mort donc tout a refaire je l'ai acheté 200e avec un 17.5 et un cylindre MHR Racing mais pas de pot donc j'ai acheté 70mhr racing MVT Premium caler a 0 au PMH/ retour à une origine bien plus coupleux vilebrequin malossi rhq retro Stage6 roulement stage6 C4 béquille tun'r carénages type origine face bcd feux avant origine pot mhr racing neuf carburateur 17.5 et 21 avec baa d'origine prépa et peinte en blanc la 19 stage6 avec cornet e14 et bac vl10 transmi secondaire 15/41 primaire 13 embrayage doppler sx86 ressort rouge tendu variateur polini hi speed avec joue fixe polini et courroie malossi simple des photo suivrons demain dans l'état que je le récupere PS: desolé pour les fautes et j'oublié bonhomme de neige car il seras tout blanc avec quelques polissage le scooter Modifié le 19 juillet 2018 par nathan 2917 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Je suis, bien hâte de voir son évolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 merci les gas ça fait plaiz mercredi je vais cherché le pot polini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zozo Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 21 minutes, nathan 2917 a dit : merci les gas ça fait plaiz mercredi je vais cherché le pot polini Cool j attend les photos et je veux voir le projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ça va watter c'est cool ; -) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ça devrait il y a pas de raison photo demain soir du pot et du scooter et petite commande scootfast de 500€ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : ça devrait il y a pas de raison photo demain soir du pot et du scooter et petite commande scootfast de 500€ super site ils ont vraiment des bon tarifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 ouai rien a redire à part qu on peut oas choisir son modèle de scoot directe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Ce comme avec le mien,il est Mort mes marche encore mes demande pas coman,:-). jes aussi preque tous les pièce neuf mes il manque encore un Ammortiseur, deux Pneu , et quelleque pièce mini. jes hâte de voir ton scoot,:-) et que ça va donné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Moi la il roule pas yas pas de carénages vilebrequin bloque pas de cylindre pas de pot fin j'ai 500 600€ de pièces a racheter il est tomber sur deux mauvais proprio ce scoot en fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 petite mise a jour des pièce scootfast m'a dit que le parmakit était moins faible qu'un most et qu'il avait plein de retour qu'il ne travaillé plus ave parmakit du coup je vais prendre un stage6 alu mono segment que j'ai trouvé sur lbc pour50 il a pas roulé beacoup car piston même pas noirci et cylindre sans calamine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 perso je le prendrais neuf le 70 Stage6... il vaut mieux repartir sur du neuf des le départ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 3 minutes, dada65 a dit : perso je le prendrais neuf le 70 Stage6... il vaut mieux repartir sur du neuf des le départ pas l'argent du coup je penss prendre le athena racing en promo sur mxs scootfast m'on déconseillé le parmakit bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 tu as aussi encore le Mxs sport en Promo et le Racing qui va ton le Budget je vu, le Mxs Sport et a 142€,:-). je achtez un la semaine dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 il y a 21 minutes, deleeh a dit : tu as aussi encore le Mxs sport en Promo et le Racing qui va ton le Budget je vu, le Mxs Sport et a 142€,:-). je achtez un la semaine dernière. je commande sur scootfast et pour tous les jours les mxs pas top je prend le parma m'en fou de ce que le gas de scootfast a dit je me fit pas a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Par contré tu vera si tu as le Cylindrechez toi comment les Transfer et le resté a eté usine. jes déjà entendu que ce un cylindre que pas mal du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 (modifié) je te conseille vivement le mxs sport ou racing plus etudié que des athena et Stage6 racing Modifié le 19 janvier 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 et non je part sur le parmakit alu j'ai aussi un mhr racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 10 heures, jimo37 a dit : je te conseille vivement le mxs sport ou racing plus etudié que des athena et Stage6 racing J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 À l'instant, dada65 a dit : J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 Athena=Hebo=Stage6 mk1=mk sp3=most (revue) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Bah le most comme j avais dit au par avant c'est un athena retravaillés avec le Stage6 racing mk1 t'inquiète je sais Et de la t'es que il y a eu le athena racing de sortir top perf a sorti le leurs TPR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 moi je vais prendre le Parma et si il serre je prend le stage6 MKI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Le mk1 existe plus le mk2 plus tôt Perso je partirai sur mk2 ou le athena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés