Aller au contenu

scooter mbk - yamaha bw's 2010 70 MHR RACING


nathan 2917
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, dada65 a dit :

Bah le most comme j avais dit au par avant c'est un athena retravaillés avec le Stage6 racing mk1 t'inquiète je sais ^^ 

Et de la t'es que il y a eu le athena racing de sortir top perf a sorti le leurs TPR 

Oui le tpr aussi et fait par athena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, dada65 a dit :

J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... ^^ 

Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant ^^ 

Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 

 

j'ai pas dis ca et à mon avis ils devais avoir de mauvais réglages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as achtez quoi comme Cylindre maintant?

jes achtez un Block Moteur ce weekend et il il y a un Stage6 Mk1 dessus, :-).jes pas encore ouvere le Moteur pour voir L'eta,mes ce déjà bien ce que je lie sur ce suget de Cylindre.Si jere su avant il avait pas besion achtez le Mxs Sport.

bref ça va faire un Cylindre de rechange si il arvive quelle que chose.Nouvau Piston et kit de Joint a achtez et ce bon, :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 heures, dada65 a dit :

J'ai eu le athena racing et j'ai bouffer des mxs^^ qui était plus équiper que moi... ^^ 

Donc c'est parce que c'est mxs que sa c'est le plus performant ^^ 

Puis athena c'est hebo et aussi Stage6 

 

t'est sur que les kit hebo vennais de chez athena ? hebo était une marque espagnol ,  italkit aussi comme sons nom ne l'indique pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jimmy10 a dit :

t'est sur que les kit hebo vennais de chez athena ? hebo était une marque espagnol ,  italkit aussi comme sons nom ne l'indique pas .

Le hebo sport venait de chez athena, les kit italkit sont fait chez gilardoni. (donc en Italie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tomMpower a dit :

Le hebo sport venait de chez athena, les kit italkit sont fait chez gilardoni. (donc en Italie)

J'avais zapé que gilardoni cetait italien il font pas les cylindres polini aussi par hasard?

Modifié par jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dada65 a dit :

il était présent a bordeaux ou a albi je me souvient plus 

et comme je parle beaucoup :P bah j'ai parler longuement parler avec très sympa comme mec :) 

ouai il est kool , je le connais que par le biai de mxs. mais il est pas avare de conseil , et touche sa bille en prépa .

mais il à rien ton cylindre ! passe un coup de papier 600 , achete un piston (sur sf il sons pas très chere) et une pochette de joint , ça te reviendra moins chere que d'acheter un kit neuf et il marche plus fort que le parmakit , en plus t'a le pot accorder au kit .ça te permetra d'investir dans d'autre pieces ;) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...