Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 Malossi sur Booster

Scooter-67
 Partager

Question

Salut les gars, 

Après réflexion j'ai décidé à acheté un Kit 50 Malossi pour mon booster, au début je voulais le 70 Black Trophy mais bon, j'ai pris finalement le 50 Malossi, alors j'ai une question. J'ai le cylindre 50cc Malossi, pot Yasuni Z (Actuellement en recherche d'un Yasuni R d'occasion dans le Bas-Rhin, si jamais vous en avez un à proposer), Carburateur 17.5, gicleur 80, galets 4.5g, ressort rouge malossi. Je monte 83km/h, que puis-je changer pour gagner encore en pointe ? Je voudrais atteindre un petit 90 réel, je sais que c'est possible avec ce cylindre, mais que dois-je changer ? Merci de vos réponses ;) 

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (244,00€)
244,00€
73
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 50 MBK Booster (163,00€)
163,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Je ne connais pas trop le Malossi fonte, mais je trouve qu'un ressort rouge, ça fait très dur, et ça pourrait limiter ta vitesse. Peut être que ce cylindre est fort pointu, mais je serais fort étonné, donc pour moi un ressort de poussée moins dur ne ferait pas de tort.

Pour la transmission, soit tu trouves un transmission de nitro d'occasion, soit tu prends une secondaire comm celle du lien, qui te donnera un rapport équivalent à celui d'un nitro.

http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/transmission/transmission-secondaire-complète-c4-mbk-booster-nitro-14-41.html

• J'aime 3

• 0

salut. Change ta transmission par une un peu plus longue tu y gagnera en pointe . Il faut savoir le rapport de transmission que tu as actuellement et voir avec @Alain

il te conseillera mieux que moi sur la transmis à prendre. Et t' aurais du prendre le trophy il est bon et niveau couple t' aurais senti une différence

• J'aime 2

• 0

J avais eu au tout début un 50 malossi faut pas s attendre à des miracle c'est un origine juste retravaillés sur sortie échappement  et lumière du piston plus grande 

Ma configuration était le kit 

variateur  Stage6 galet 4.7 

Ressort poussée jaune 

Ressort embrayage blanc 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48687-->