Jimo37 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut les gars j'voudrais des avis detaillés sur le pot technigaz trek au niveaux performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Pour Ludix, je ne sais pas. Apparemment sur Booster il marche super bien, même sur des 70cc. Tu as un kit ou tu es d'origine? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 sur kisbee je l'avais il est comparable au yasZ mais avec plus de haut régime 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Salut, sur trekker testé est très bon il est meilleur qu' un yasuni z et un poil en dessous du yasuni r. Il convien aussi bien pour cylindre d' origine que sur kit 50 et 70 fonte avec de bonne reprise, un bon depart et une très bonne pointe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a 3 heures, Alain a dit : Pour Ludix, je ne sais pas. Apparemment sur Booster il marche super bien, même sur des 70cc. Tu as un kit ou tu es d'origine? J'ai un cylindre d'origine avec une bonne configuration carburateur de 19 variateur ect mais je compte passer en mhr 70 replica alu Merci a tous pour vos réponse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Avec le MHR Replica, je conseille le Tecnigas Triops, qui marche vraiment bien sur du 70. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 il y a une heure, Alain a dit : Avec le MHR Replica, je conseille le Tecnigas Triops, qui marche vraiment bien sur du 70. ok c'est bien ce que je pensais merci alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jimo37
Salut les gars j'voudrais des avis detaillés sur le pot technigaz trek au niveaux performances
6 réponses à cette question
Messages recommandés