YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 ça y va pour les pots ? J'en ai déjà une il me manque juste ces deux gicleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 1 minute, YasunBooster a dit : ça y va pour les pots ? J'en ai déjà une il me manque juste ces deux gicleurs mais oui moi je fais que comme sa faut juste mettre de la laine de fer en dessous 2 3 couche tu fou la laine de verre et c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 j'y penserais la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 22 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2016 il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : j'y penserais la prochaine fois moi j'ai la blinde de laine de verre chez moi et la laine de fer sert a polir ou nettoyé donc double usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Pour le pot c'était pas facile, j'ai fais comme j'ai pu, je vais le passer a la peinture haute température Et le p'tit bw's à coter de son nouvel amis, un nitro 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 a toi le nini ? il est plus propre le yasZ quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 J'aimerais bien qu'il le soit il est a un collegue oui beaucoup plus propre et j'ai passer un peu d'acide pour attaquer la rouille avant d'attaquer la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Oui le kit 70 popo sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 après j'aime pas les 2015 j'aime que les ancien modelle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Au début pareil j'aimer pas mais à force de les voir on s'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 4 minutes, YasunBooster a dit : Au début pareil j'aimer pas mais à force de les voir on s'y fait j'aime pas les arrière des nouvelle genération ( sans mauvais jeux de mot mdr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Bien evidemment pas de jeux de mot mais c'est vrai que l'arrière ca repousse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 je ne sait pas pk ils lui ont foutu un vilain cul!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 51 minutes, jeff lee a dit : je ne sait pas pk ils lui ont foutu un vilain cul!! pour pas qu'on court après pour le touché mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 11 minutes, nathan 2917 a dit : pour pas qu'on court après pour le touché mdrrr en même temps je vois souvent la face avant des nitros dans mon rétro,je ne vois jamais le derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 À l'instant, jeff lee a dit : en même temps je vois souvent la face avant des nitros dans mon rétro,je ne vois jamais le derrière moi y'en a que un chez moi il a un sito donc c'est facile mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 vers chez moi il yen a un avec un pot doppler,je suis sur qu il roulait mieux d'origine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 15 minutes, jeff lee a dit : vers chez moi il yen a un avec un pot doppler,je suis sur qu il roulait mieux d'origine il la pas réglé mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Vernis passer sur le corp du pot, montage demain en attendant le carbone et la laine de roche. J'ai penser à polir la plaque "yasuni racing" vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 polir la plaque,ca serait sympa,mais n oublies pas de vernir juste après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Pourquoi avoir vernis ? ça va le faire buller si il ''est pas haute température et la peinture noir que tu à appliquer en avait déjà! (Noir satiné). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 La peinture et le vernis que j'ai mis sont haute température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 J'ai monté le pot, le réglage et pas top, j'ai un carburateur 17.5 avec gicleur 80, variateur malossi galets 5.0gr, embrayage origine. Il broute un peu je descendrais le gicleur de 2 pts et au départ il a du mal a chaud et il gueule, ressorts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 si c'est les ressort d'origine ,à chaud il se ramolisse un peu , monte en des plus dur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 ok merci, des blanc ça ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés