Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Yamaha bw's all days - En stand by jusqu’à la prochaine configuration !

YasunBooster
 Partager

Messages recommandés

ca ressort bien!:

il y a 3 minutes, YasunBooster a dit :

Exactement ;) 

Vers chez moi y a un guidon naked + potence d'origine pour 40€ ça vaut le coup ? Et est-ce que les clignotants de mon compteur peuvent se monter directement sur le guidon naked ?

le plus problematique c'est le faisceau

il y a 8 minutes, YasunBooster a dit :

Exactement ;) 

Vers chez moi y a un guidon naked + potence d'origine pour 40€ ça vaut le coup ? Et est-ce que les clignotants de mon compteur peuvent se monter directement sur le guidon naked ?

40€ c'est un peu chère je trouve, négocie à 30 c'est bon. Si c'est le guidon d'origine il doit y avoir les fixations pour les clignotants, ça ce fixe sans trop de difficulté. 

Pour les câbles ouais c'est un peu chiant mais tu peux les changer par des commodo de naked qui sont plus long, c'est ce que j’avais fais pour faire plus propre ;)

il y a 20 heures, tomMpower a dit :

Je suis le seul à aimé les guidon d'origine ^^ perso il est parfait ton booster ! 

Les coques BCD affine le scoot, du coup la partie guidon fait trop imposant je trouve ^^

Chacun ces goûts, tu vois jantes de nitro sur booster j'aime pas, trop imposant par rapport à la petite taille du scoot 

il y a 3 heures, mat881 a dit :

Les coques BCD affine le scoot, du coup la partie guidon fait trop imposant je trouve ^^

Chacun ces goûts, tu vois jantes de nitro sur booster j'aime pas, trop imposant par rapport à la petite taille du scoot 

Oui après j'aime bien le style naked quand c'est fait avec gout ! Pour moi le guidon tnt c'est affreux....:P Et puis je suis du genre a pas aimé les scoot trop dépouillé, par exemple les gens qui retire leur bas de caisse sur nitro :vener:Sacrilège! 

• J'aime 1