YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Vous pensez quoi des bandes que j'ai placé aujourd'hui ? J'ai aussi monté des vis de carter en or et j'attends les ailettes du cache arrière bcd 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Propre, j'ai bien ça reste très sobre Passage en naked prévu ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Merci Matt Pas pour le moment non, sauf si je tombe sur une bonne occasion' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Tu as raison faut prendre son temps pour les bonnes occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Exactement Vers chez moi y a un guidon naked + potence d'origine pour 40€ ça vaut le coup ? Et est-ce que les clignotants de mon compteur peuvent se monter directement sur le guidon naked ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 ca ressort bien!: il y a 3 minutes, YasunBooster a dit : Exactement Vers chez moi y a un guidon naked + potence d'origine pour 40€ ça vaut le coup ? Et est-ce que les clignotants de mon compteur peuvent se monter directement sur le guidon naked ? le plus problematique c'est le faisceau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Oui le branchement c'est ce qui m'inquiète le plus en fait et ce qui me repousse pour le passage en naked Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 8 minutes, YasunBooster a dit : Exactement Vers chez moi y a un guidon naked + potence d'origine pour 40€ ça vaut le coup ? Et est-ce que les clignotants de mon compteur peuvent se monter directement sur le guidon naked ? 40€ c'est un peu chère je trouve, négocie à 30 c'est bon. Si c'est le guidon d'origine il doit y avoir les fixations pour les clignotants, ça ce fixe sans trop de difficulté. Pour les câbles ouais c'est un peu chiant mais tu peux les changer par des commodo de naked qui sont plus long, c'est ce que j’avais fais pour faire plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Ouais bon ça attendra hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Tu as raison occupe toi du moteur avant, l'esthétique c'est secondaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Oui pour l'instant esthétiquement j'ai fais ce que je voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Je suis le seul à aimé les guidon d'origine perso il est parfait ton booster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Non t'inquiète pas j'aime aussi Merci gros Manque des petites jantes de nini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 38 minutes, YasunBooster a dit : Non t'inquiète pas j'aime aussi Merci gros Manque des petites jantes de nini Oe des belle noir brillantes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 ou chrome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Oui le chrome c'est trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je sais pas si en chrome ça rendrais bien, par contre en noir brillante je vois bien oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 20 heures, tomMpower a dit : Je suis le seul à aimé les guidon d'origine perso il est parfait ton booster ! Les coques BCD affine le scoot, du coup la partie guidon fait trop imposant je trouve Chacun ces goûts, tu vois jantes de nitro sur booster j'aime pas, trop imposant par rapport à la petite taille du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Voilà chacun ses gouts Moi j'adore l'effet imposant des jantes sur le petit gabarit du scoot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 3 heures, mat881 a dit : Les coques BCD affine le scoot, du coup la partie guidon fait trop imposant je trouve Chacun ces goûts, tu vois jantes de nitro sur booster j'aime pas, trop imposant par rapport à la petite taille du scoot Oui après j'aime bien le style naked quand c'est fait avec gout ! Pour moi le guidon tnt c'est affreux.... Et puis je suis du genre a pas aimé les scoot trop dépouillé, par exemple les gens qui retire leur bas de caisse sur nitro Sacrilège! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 tu aime pas mon guidon mdrr on dirais un de velo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 pour changé pourquoi , pas des jantes de sr en 13" a tambour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'y pensé, mais bon faut déjà en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 heure, YasunBooster a dit : J'y pensé, mais bon faut déjà en trouver jen est dans ma ville 60e peinture noir brillante neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 C'est ce qui me faut, mais bon pour le moment j'ai pas l'argent va falloir que j'attende C'est ce qui me faut, mais bon pour le moment j'ai pas l'argent va falloir que j'attende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés