Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit 70 fonte pour stunt ?

stunt81
 Partager

Question

Alors j'aimerais savoir lequel kit70 fonte  irais bien àvec ma configuration pour moins de 150euro

carbu21polini, variateur malossi grande plage, embrayage Stage6 ressort de poussée rouge, correcteur de couple overange , courroie malossi , boîte à clapet malossi.

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 46 minutes, tomMpower a dit :

Le polini sport fonte rentre dans son budget aussi et le nouveau stage6 Street race en fonte ! Sur maxiscoot.

nouveau stage6 street race ?  je vais matter ça.

oui t' as le polini et le malossi sport aussi, mais les 3 se valent et meilleurs rapport qualité prix reste le top perf trophy.

je connais pas le nouveau stage6 mais au vu de la marque qui est tip top il ne doit pas être mauvais

• 0

S'il donne la même satisfaction que sur Nitro, le Stage6 sans hésiter! En comparaison des Top Perf, Polini et Malossi, il est un cran au dessus en termes de nervosité (grâce à ses diagrammes plus élevés)

Ce qui ne ferait pas de tort, c'est de remplacer la transmission secondaire, sur les Booster/Stunt je la trouve méchamment courte (mais ce n'est qu'une suggestion, bien entendu...)

• J'aime 1

• 0
il y a 9 heures, ninodu10150 a dit :

nouveau stage6 street race ?  je vais matter ça.

oui t' as le polini et le malossi sport aussi, mais les 3 se valent et meilleurs rapport qualité prix reste le top perf trophy.

je connais pas le nouveau stage6 mais au vu de la marque qui est tip top il ne doit pas être mauvais

Le malossi et un cran en dessous du polini et top perf ;) .

il y a 7 heures, Alain a dit :

S'il donne la même satisfaction que sur Nitro, le Stage6 sans hésiter! En comparaison des Top Perf, Polini et Malossi, il est un cran au dessus en termes de nervosité (grâce à ses diagrammes plus élevés)

Ce qui ne ferait pas de tort, c'est de remplacer la transmission secondaire, sur les Booster/Stunt je la trouve méchamment courte (mais ce n'est qu'une suggestion, bien entendu...)

Mais reste a savoir sa solidité! Justement sa serais bien que quelqu'un puisse vraiment le testé :)

il y a 5 heures, jimo37 a dit :

Je conseille le street race sans hesiter rien a voir avec un top noir ou fonte bi segments basique

Ah !? Tu la déjà essayé sur booster?! Un top black bien réglé en 21,pot accordé sa pousse bien!

• 0
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

Mais reste a savoir sa solidité! Justement sa serais bien que quelqu'un puisse vraiment le testé :)

Ah !? Tu la déjà essayé sur booster?! Un top black bien réglé en 21,pot accordé sa pousse bien!

je confirme c' est exactement ma configuration, top black, 21, yas r, ect... ça envoi vraiment bien

• 0
il y a 47 minutes, tomMpower a dit :

ah ouais non il existe pas j'crois pour booster je l'ai eu sur Minarelli horizontal ac (mach g air)