stunt81 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Alors j'aimerais savoir lequel kit70 fonte irais bien àvec ma configuration pour moins de 150euro carbu21polini, variateur malossi grande plage, embrayage Stage6 ressort de poussée rouge, correcteur de couple overange , courroie malossi , boîte à clapet malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Salut. Pour ce prix là en fonte t' as le top perf trophy qui est très bien, coupleu et costaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 Ta qoua comme Pot? polini Corsa avec ta configuration ire fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2016 yes le corsa marche fort mais plus cher que les 150e qu' il veut mettre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Il manque en effet le pot dans ta configuration ! +1 pour le Top Perf Trophy, une référence en entrée de gamme 70... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le polini sport fonte rentre dans son budget aussi et le nouveau stage6 Street race en fonte ! Sur maxiscoot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 46 minutes, tomMpower a dit : Le polini sport fonte rentre dans son budget aussi et le nouveau stage6 Street race en fonte ! Sur maxiscoot. nouveau stage6 street race ? je vais matter ça. oui t' as le polini et le malossi sport aussi, mais les 3 se valent et meilleurs rapport qualité prix reste le top perf trophy. je connais pas le nouveau stage6 mais au vu de la marque qui est tip top il ne doit pas être mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Le Streetrace 50 est déjà pas mal : https://www.scooter-system.fr/news/2495-stage6-streetrace-fonte.html Le 70 doit carrément le faire... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 S'il donne la même satisfaction que sur Nitro, le Stage6 sans hésiter! En comparaison des Top Perf, Polini et Malossi, il est un cran au dessus en termes de nervosité (grâce à ses diagrammes plus élevés) Ce qui ne ferait pas de tort, c'est de remplacer la transmission secondaire, sur les Booster/Stunt je la trouve méchamment courte (mais ce n'est qu'une suggestion, bien entendu...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je conseille le street race sans hesiter rien a voir avec un top noir ou fonte bi segments basique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 9 heures, ninodu10150 a dit : nouveau stage6 street race ? je vais matter ça. oui t' as le polini et le malossi sport aussi, mais les 3 se valent et meilleurs rapport qualité prix reste le top perf trophy. je connais pas le nouveau stage6 mais au vu de la marque qui est tip top il ne doit pas être mauvais Le malossi et un cran en dessous du polini et top perf . il y a 7 heures, Alain a dit : S'il donne la même satisfaction que sur Nitro, le Stage6 sans hésiter! En comparaison des Top Perf, Polini et Malossi, il est un cran au dessus en termes de nervosité (grâce à ses diagrammes plus élevés) Ce qui ne ferait pas de tort, c'est de remplacer la transmission secondaire, sur les Booster/Stunt je la trouve méchamment courte (mais ce n'est qu'une suggestion, bien entendu...) Mais reste a savoir sa solidité! Justement sa serais bien que quelqu'un puisse vraiment le testé il y a 5 heures, jimo37 a dit : Je conseille le street race sans hesiter rien a voir avec un top noir ou fonte bi segments basique Ah !? Tu la déjà essayé sur booster?! Un top black bien réglé en 21,pot accordé sa pousse bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 2 minutes, tomMpower a dit : Le malossi et un cran en dessous du polini et top perf . Mais reste a savoir sa solidité! Justement sa serais bien que quelqu'un puisse vraiment le testé Ah !? Tu la déjà essayé sur booster?! Un top black bien réglé en 21,pot accordé sa pousse bien! je confirme c' est exactement ma configuration, top black, 21, yas r, ect... ça envoi vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 47 minutes, tomMpower a dit : Le malossi et un cran en dessous du polini et top perf . Mais reste a savoir sa solidité! Justement sa serais bien que quelqu'un puisse vraiment le testé Ah !? Tu la déjà essayé sur booster?! Un top black bien réglé en 21,pot accordé sa pousse bien! ah ouais non il existe pas j'crois pour booster je l'ai eu sur Minarelli horizontal ac (mach g air) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a une heure, jimo37 a dit : ah ouais non il existe pas j'crois pour booster je l'ai eu sur Minarelli horizontal ac (mach g air) Si maintenant il existe (il vien de sortir), oui sa donne sur ce genre de moteur . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Si je dis pas de betises pour plus de perfs il faut même aligner les transfers au kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il y a 4 minutes, jimo37 a dit : Si je dis pas de betises pour plus de perfs il faut même aligner les transfers au kit Normalement sur un fonte sa correspond assez bien, donc pas forcément obligé de jouer les apprenti sorcier ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il y a 5 heures, tomMpower a dit : Normalement sur un fonte sa correspond assez bien, donc pas forcément obligé de jouer les apprenti sorcier ! J'parle juste pour le street race Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
stunt81
Alors j'aimerais savoir lequel kit70 fonte irais bien àvec ma configuration pour moins de 150euro
carbu21polini, variateur malossi grande plage, embrayage Stage6 ressort de poussée rouge, correcteur de couple overange , courroie malossi , boîte à clapet malossi.
16 réponses à cette question
Messages recommandés