antho2929 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 salut tout le monde mon scoot etais en rodage car j'ai tout remis a neuf la j'arrive sur la fin du rodage et cet aprem j'ai bien tirer dedans et je trouve que quand il commence a bien monter dans les tours sa vibre beaucoup d'ou sa pourrai venir ? dessus j'ai kit 70 carburateur 21 variation Stage6 complète vilebrequin artek etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 sa serais pas ta transmission qui serais trop courte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 5 minutes, fred82000 a dit : sa serais pas ta transmission qui serais trop courte ? je pense pas mais j'ai remarquer que au ralentit quand je freine sa vibre pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 À l'instant, antho2929 a dit : je pense pas mais j'ai remarquer que au ralentit quand je freine sa vibre pas mal aussi alors regarder ton moteur que les sileinbloc sois pas mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 ils sont ou ?? il y a 4 minutes, fred82000 a dit : alors regarder ton moteur que les sileinbloc sois pas mort ils sont ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 11 minutes, antho2929 a dit : ils sont ou ?? ils sont ou ?? tu vois la ou tu passe ton axe moteur bé c'est la qu'il sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 2 heures, fred82000 a dit : tu vois la ou tu passe ton axe moteur bé c'est la qu'ils sont c'est pas des silent bloc sur booster c'est des roulement et la ils sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 il y a 12 minutes, antho2929 a dit : c'est pas des silent bloc sur booster c'est des roulement et la ils sont bons on peux prénomer sa cylinbloc aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 30 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2016 Ta quoi en ressort de poussee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Peut-être un souci au niveau de la variation aussi, une courroie un peu trop longue par exemple, ou qui ne monte pas sur toute la plage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho2929 Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 20 heures, H4lfg0d_74 a dit : Ta quoi en ressort de poussee? Stage6 rose celui fournit avec le pack il y a 9 heures, Eroan a dit : Peut-être un souci au niveau de la variation aussi, une courroie un peu trop longue par exemple, ou qui ne monte pas sur toute la plage... je ne pense pas car c'est celle fournit avec le pack variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 et eroan te demander pour la courroie car ji avais pas penser a sa tu as quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 C'est un combien de % ton rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) j'ai aussi le même problème énorme vibration avant j’étais en origine ça vibrait quand j'était à fond,la j'ai mon 70 plus vilebrequin Stage6 et là c'est tout le temps que ça vibre sauf au ranlenti Ma selle est limite un vibro Modifié le 31 janvier 2016 par Genosia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 il y a 11 minutes, Genosia a dit : j'ai aussi le même problème énorme vibration avant j’étais en origine ça vibrait quand j'était à fond,la j'ai mon 70 plus vilebrequin Stage6 et là c'est tout le temps que ça vibre sauf au ranlenti Ma selle est limite un vibro t as un scoot de gonzesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Sa sent les vilebrequin rentrer au marteau.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genosia Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 non rentrer tout seul,chauffer au chalumeau 10 min,juste d'est petits coups avec une douille pour centrer j'ai ça depuis que je l'ai (Full origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Vous êtes sur qu'il y a pas de silent bloc au niveau du balancier? Fixation balancier au cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 il doit y en avoir quand même pour pas que tout vibre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 biensure,a chaque extremité du balancier il y a un silembloc!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 J'ai le même problème et j'ai jamais trouver.. En pointe sa vibre à mort et quand je râlenti aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) sur mon booster j'ai mis le ressort de poussée rouge à la place du jaune pour testé et j'ai les même symptôme que toi Citer En pointe sa vibre à mort et quand je râlenti aussi.. Modifié le 4 février 2016 par BUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Moi j'ai toujours ce problème alors que j'ai refait le vilebrequin les roulement de transmission courroie embrayage cloche correcteur galet et c'est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés