orcal Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 bonjour à tous J'ai un booster avec : cylindre carenzi d40 50cc carburateur 17.5 galet 5 ressort de poussée jaune J'ai serer mon cylindre suite a ca j'ai acheté un cylindre carenzi il démarre bien tout mais il ne dépasse pas les 27 km/h j'ai essayé gicleur 85 80 78 75 72 65 et il navance toujours pas avec certain gicleur ça me fait comme si il vouler rupter poignéé à fond il geule mais n'avance pas et avec le 65 au contraire il avance a 27 et sans faire expres j'ai démarrer sans boîte à air et il avancer mieux l'embrayage es neuf encore faudrait que je baisse encore les gicleur ou sa serai trop pauvre apartsa je voit pas d'ou vient le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 salut tu as quoi comme pot et poids de galet ta vis de richesse et a 1 tour 1/2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Salut. si tu avance mieux sans ta boîte à air c' est que t' es encore trop riche quand tu la mets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Pot bidalot galet 5gr avec le gicleur de 65 il marche mieux qu avec led autre il prend 27 si la richesse est a 4 tour et a 1juska 2tour et demis il galère je dois baisser encore de gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 T'as quoi comme carburateur de 17.5? Si c'est le même que celui là, regarde si l'aiguille dans le boisseau est une A20. Si c'est le cas, mets le clips au cran le plus bas. Une chose à savoir aussi: ton Booster est un avant ou après 2004? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 Le 31/01/2016 à 18:42, orcal a dit : Pot bidalot galet 5gr avec le gicleur de 65 il marche mieux qu avec led autre il prend 27 si la richesse est a 4 tour et a 1juska 2tour et demis il galère je dois baisser encore de gicleur ? Dérouler 4 tour c'est bien trop la il te faut la vis de richesse a 1 tour 1/2 et après tu regle ton gicleur mais moteur a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 (modifié) Non ce nest pas ce carburateur et est un apre 2004 Oui c'est ce que j'ai fait moteur chaud à partir d'un tour et demis et il avance mieux que vers 4 tour donc tro riche encore c'est sa que je veux dire ? Modifié le 31 janvier 2016 par orcal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 4 tour et demi vis d' air ou de richesse ? ta vis elle est coté boîte à air ou pipe d admission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 (modifié) 4 tour de richesse en gicleur 65 sinon il avance pas Et coter boîte à air quand tu te baisse comme si tu voulee regarder le carburateur les réglage son sur la gauche Il faudrai encore baisser ? Les taille haut dessus c'est pire Modifié le 1 février 2016 par orcal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Teste en admi libre pour voir . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 si c' est bien la richesse que tu devisse à 4 tour et demi pour qu' il ai un meilleur comportement c' est que t' es trop pauvre. le fait de devisser la richesse, enrichie, laisse donc passer plus d' essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 il te disais d' essayer sans ta boîte à air, en admission libre ( aucun filtre sur le carburateur ) pour voir si c' est mieux ou pire. mais si c' est bien ta richesse ça sera pire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Oui mieux sand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 donc ça doit être une vis d air que t' as et gicleur trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 La j'ai un gicleur de 65 si je met 60 ça va faire trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Ce n'est pas normal que tu doives baisser de gicleur. Sur tous les Booster après 2004 que j'ai travaillé, la taille du gicleur n'a jamais été en dessous de 70, et c'est quand l'engin est tout d'origine. Ce qu'il faudrait savoir, c'est le modèle de carburateur (PVA,PHBN, PHBG) et le modèle d'aiguille dans le boisseau (c'est gravé dessus) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orcal Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Je te dit sa vers 13h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés