Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Booster neuf mais n'avance pas

orcal
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous
J'ai un booster avec : cylindre carenzi d40 50cc carburateur 17.5 galet 5 ressort de poussée jaune 
J'ai serer mon cylindre suite a ca j'ai acheté un cylindre carenzi il démarre bien tout mais il ne dépasse pas les 27 km/h j'ai essayé gicleur 85 80 78 75 72 65 et il navance toujours pas avec certain gicleur ça me fait comme si il vouler rupter poignéé à fond il geule mais n'avance pas et avec le 65 au contraire il avance a 27 et sans faire expres j'ai démarrer sans boîte à air et il avancer mieux l'embrayage es neuf encore faudrait que je baisse encore les gicleur ou sa serai trop pauvre apartsa je voit pas d'ou vient le problème

Le 31/01/2016 à 18:42, orcal a dit :

Pot bidalot galet 5gr avec le gicleur de 65 il marche mieux qu avec led autre il prend 27 si la richesse est a 4 tour et a 1juska 2tour et demis il galère

je dois baisser encore de gicleur ?

Dérouler  

4 tour c'est bien trop la il te faut la vis de richesse a 1 tour 1/2 et après tu regle ton gicleur mais moteur a chaud 

Non ce nest pas ce carburateur et est un apre 2004

Oui c'est ce que j'ai fait moteur chaud à partir d'un tour et demis et il avance mieux que vers 4 tour donc tro riche encore c'est sa que je veux dire ?

Modifié par orcal

4 tour de richesse en gicleur 65 sinon il avance pas

Et coter boîte à air quand tu te baisse comme si tu voulee regarder le carburateur les réglage son sur la gauche 

Il  faudrai encore baisser ? Les taille haut dessus c'est pire 

Modifié par orcal

Ce n'est pas normal que tu doives baisser de gicleur. Sur tous les Booster après 2004 que j'ai travaillé, la taille du gicleur n'a jamais été en dessous de 70, et c'est quand l'engin est tout d'origine.

Ce qu'il faudrait savoir, c'est le modèle de carburateur (PVA,PHBN, PHBG) et le modèle d'aiguille dans le boisseau (c'est gravé dessus)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 48932-->