kyo2000 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Tu penses quoi de ça ?? Et des variantes: 1) 2) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) je prefere comme la première,même si je foutrais du noir a la place du orange,avec 2 couleurs flashy ca fait jacky qui veut qu on le remarque Modifié le 4 février 2016 par jeff lee 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Pas mal en rose et bleu. Mai ce vrai que ça fait vraiment flashy du coup .je pense je vais fair vert et noir brillant avec des accessoire chromé. Si @kyo2000 tu peux le fair un montage le top . Mai je garde quand même tes photo sous le coude . Ou alors je menbete pas je fais comme mon premier noir avec tous les petit détaillé orange et j'aurais plusse de choit. @kyo2000 si tu peux aussi voir pout me fair sa .et la ou y a les phare et au dessus ouvert je mettrai des grille orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) voici l'ami : ET avec lisseret vert Et pour finir bas de caisse prolongeant les couleur noir et vert du cache latéral + amortisseur vert carrosserie c'est pas tip top mais, tu peux te faire une idée Modifié le 4 février 2016 par kyo2000 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Merci au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chagre Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Salut! cool un copain qui fait un proto sur une chinoiserie (cpi pour ma part mais c'est la même chose que les keeway)! si tu as des question techniques ou doute sur un truc a adapter, n'hesite pas! (de mon coté j'en suis aux carénages donc j'ai validé toutes les etapes moteur/chassis!) je me pose dans un coin tchuss! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 04/02/2016 à 14:06, chagre a dit : Salut! cool un copain qui fait un proto sur une chinoiserie (cpi pour ma part mais c'est la même chose que les keeway)! si tu as des question techniques ou doute sur un truc a adapter, n'hesite pas! (de mon coté j'en suis aux carénages donc j'ai validé toutes les etapes moteur/chassis!) je me pose dans un coin tchuss! Dérouler Le 04/02/2016 à 14:06, chagre a dit : Salut! cool un copain qui fait un proto sur une chinoiserie (cpi pour ma part mais c'est la même chose que les keeway)! si tu as des question techniques ou doute sur un truc a adapter, n'hesite pas! (de mon coté j'en suis aux carénages donc j'ai validé toutes les etapes moteur/chassis!) je me pose dans un coin tchuss! Dérouler Oui ce les même Ou la neuf MDR . @chagre ouices les même a quelque truc prai. OkOK d'accord merci a toi alors mai vu que j'ai déjà fait pas mal de modifier sur mon autre keeway ry6 je pense que ça va le faire va voir si tu veux ce dans projet tuning et ce keeway ry6. moi aussi je suis ton projet dans un coin lol Aujourd'hui j'ai fait quelque truck ,j'ai retirer la mousse de selle pour voir ce que cela aller donner et ce encore mieux il fau juste que je fasse un moule pour reffaire une selle propre et qui sera bien lisse comme pour les booster .j'ai aussi fait 2 pâte maison pour maintenir le moteur (c'est provisoire le temps de trouver un soudeur qui me fera sa propre et le temps d'avoir le bloc moteur du nitro) .demain je rédui la taille du coffre de moitié ,je le supprime pas parc que je vais sûrement mètre la batterie dedans ou le réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 ces propre tous cela ces quoi ces bouts de tôles ça va vrillé pas assez épais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 @BUDAtai sur que ta bien lu ce que j'ai mi mdr .jaiprecisai que cé du provisoir le temps de trouver un soudeur pour me fair des bar propre.la ce juste pour ce fair une idee de commen il va être je suis pas fous a ce poin pour le fair roulez comme sa mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 heu faut du 4 a 5 millimètre d'épaisseur pour t'es plat fixation moteur avec un tube souder en renfort . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 MDR mai fau bien lire ce du dépannage pour que quand je trouve un soudeur qu'il voit comment je veux que sa soit et pour qu'il puisse voir pour la hauteur etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDA Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 04/02/2016 à 17:09, krisdu14 a dit : @BUDAtai sur que ta bien lu ce que j'ai mis mdr Dérouler pas simple de te décrypté au bout de 2/3 phrases j'avoue abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bâ désolé avec le téléphone sa bug énormément je vois pas trop ce que jeux mai. Mai en même temps ce pas difficile de comprendre que c'est du provisoire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 j'était en train d'écrire mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 je vais faire comme sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 houllllllllllllla je kif les soudure gros patté de la mort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 MDR non me le mac avez fait des soudure et les a caché avec du mastique pour fait plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 (modifié) c'est des soudures que je parle mdr . sa c'est bon souder au tig avec métal d’apport Modifié le 4 février 2016 par ethan26011974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 OK.moi ce un pro qui va me le faire vu qu'il fau le renforcer la plus par des soudure d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 au mag ça va bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Au mag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 04/02/2016 à 17:46, krisdu14 a dit : Au mag? Dérouler Un autre type de soudure.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 OK d'accord merci. La j'ai un amie soudeur qui vien samedi pour voir et une foit le moteur de nitro ressu je vais pouvoir préparer mai barre avec les bonne dimensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2016 Le 04/02/2016 à 17:46, krisdu14 a dit : Au mag? Dérouler soudure au fil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés