Aller au contenu

scooter chinois keetro run


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

il y a 46 minutes, chagre a dit :

Salut!

 

 

sympa les jantes, elles ont l'air en super etat!!

par contre je suis absolument pas fan des maitres cylindre (trop haut et imposant, j'aime les guidons street épuré) mais les gout et les couleurs comme on dis ;)

 

 

c'est clair qu'il faut pas se presser sur les travaux de transformation, ca doit faire 8/10 mois que je suis sur mon proto et c'est pas fini ^^

 

 

tchusss!

c'est sur moi aussi je veux refaire mon scoot alors ji vais doucement mais sûrement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 heures, kyo2000 a dit :

Plus c'est long plus c'est bon :laugh2:

 

Je pense que si un projet irais trop vite ont se ferais chier après ;) 

 

yep!

 

pour la première phase ca reste a verifier mais effectivement un proto baclé en 2semaines serait presque contrariant ^^

j'ai déjà quelques projets pour la suite, ca restera dans le deux mais soit sans moteur ou alors en 600cc :D

 

arrêtons de troller le sujet de l'ami :)

 

 

tchuss!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sa avence doucement le moteur et en remontage .niveau hestique pour l'instant sa bouge pas trop le scooter dor dehors sous une bâche en attendant que je mètre de la lumiere et que je fasse de la place dans le garage du coup je préfère rien monté pour le moment. Et si toi va bien je récupérer le moteur a Salbris en avril

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De grosse surprise von arrivé dans le courent du moi d'avril .j'ai trouver une personne qui FAI des peinture a pas cher et de super qualité et super bien FAI 30 euro pour une peinture de fourche et de balancie Stage6 et du radiateur.et d'ici cette été je lui envoi des jante pour qu'il me les fasse il me prend 70 euro.et je lui envoi les carénage. Si tout va bien le scooter sera presque fini d'ici aout

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

En ce moment pas trop sur ce projet la.mon moteur et bientôt fini il me manquera plus que une mousse Stage6 le pot Stage6 r1400 et l'allumage pvl Stage6 et le moteur sera parfait .pour le reste j'ai le radiateur la fourche et le balancie Stage6 qui son en peinture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon pas tro de news le projet avence pas comme je le veux un peu difficile a trouve les pièce que je veux et en mêmetemps je garde de ll'argent pour m'acheter un kayak lol et oui un peu dure à faire 2 passion qui coûte de l'argent .mai  comme on dit plus c'est l'OMG plus c'est n'ont lol

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Pareil , enfin pas une configuration optimal , mais kit 82 gyspeed (piston avec revêtement en bisulfure de molybdène) , variateur gyspeed avec galet 5.5gr, cdi racing , pot tecnigas gp4 , carburateur débridé  .

Gardé 2 ans et les seule fois ou je suis réellement tomber en rade c'est quand ma courroie de transmi a laché et quand mon contacteur de béquille déconnais .

 

Sinon , je faisais des longs trajet de 140 km par jour sans aucun soucis pas de chauffe ni rien .et la consommation avec ma fonfig 180 km avec4l2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...