Aller au contenu

scooter chinois keetro run


krisdu14
 Partager

Messages recommandés

sa fera propre tout sa et oui au mag sa serais nickel les soudure 

et pour ton cofre oui ça peut être utile que tu le garde comme sa tu mets un réservoir plus petit pour un gaint de poids et la batterie aussi 

et pour les couleur juste mon avis tu pouré faire linverse de ce que tu avais fait avec ton autre keeway la tu fait orange et noir en brillant sa le ferait bien 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce pour sa que je garde le coffre je vais juste le fait plus petit en laissant juste la place pour la batterie et le réservoir de 700ml .

Pour les couleur oui je vais voir main je crois que je vais rester dans le orange et noir sûrement fait pareille que celui que j'ai déjà mai avec un peu plusse de. Orange comme les jante orange fourche orange et noir etc... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tousse pour les idées je garde tout de côté sa serre toujours ;)

Oui ce pour sa que je prend orange aussi mdr pas mal de petite pièce et accesoire en orange pour les scoot.j'ai déjà pas mal reperai donc de grosse surprise von venir au court du projet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Yop je passe un peu en retard:ph34r:, Mais pour les couleurs j’éviterais de toujours retomber avec une couleur vive et du noir (banal selon moi  :blush:). C'est "trop" classique selon moi et passe partout. Je verrais bien un Vert Lime et blanc histoire de coller au look racing avec le Vert et le blanc (mat ou non) qui rappel la sobriété (Vert en couleur principale et blanc en secondaire, ce n'est que mon avis :) ). Pour le déport du moteur je ne ferai pas plus c'est le juste millieu. Quand au soudure je ne peut t'aider je m'y connais pas. La selle niveau esthétique ca choque pas, après pour un run c'et du poids gagner facilement. 
Modifié par Morimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alors pas trop de changemen pour le moment avec le temps de mer... Par chez moi il pleut toultemp .

Le moteur et quand a lui en préparation dessus il y aura pas mal de bonne pièce comme le kit 70 r/t mk1  il y aura le pot Stage6 14000 aussi .pour le reste sa serra une surprise :P

et du coup je me suis decider jeu vai mettre une fourche de nitro .le cadre quand ta lui serra repain en orange 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

 

sympa les jantes, elles ont l'air en super etat!!

par contre je suis absolument pas fan des maitres cylindre (trop haut et imposant, j'aime les guidons street épuré) mais les gout et les couleurs comme on dis ;)

 

Le 25/2/2016 at 20:43, fred82000 a dit :

au top sa avance doucement mais sûrement 

 

c'est clair qu'il faut pas se presser sur les travaux de transformation, ca doit faire 8/10 mois que je suis sur mon proto et c'est pas fini ^^

 

 

tchusss!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !