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Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un spirit de 2014 avec un kit 50 polini , un variateur d'origine , un ressort de poussée bleu je crois , un carburateur 17.5 , un pot sito plus et je monte que 70 est ce normal ? Et comment je pourrais gagner de la pointe sans changer de pot ou de kit ? 

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Posté(e)

J'ai un variateur polilini hi speed et quand je le mets je n'est plus daccélération donc j'ai remis l'origine j'aurais le même problème avec un Stage6 ?

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Posté(e)
il y a 1 minute, RCS a dit :

J'ai un variateur polilini hi speed et quand je le mets je n'est plus daccélération donc j'ai remis l'origine j'aurais le même problème avec un Stage6 ?

Il faut ajuster les galet! Quel galets tu as mis dans le variateur polini? Le stage6 seras pareil que ton polini donc déjà une économie! 

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Posté(e)
il y a 17 heures, RCS a dit :

Ben j'avais des 5.3 g j'ai changé j'ai mis des 4.7 g et ça n'a rien changer juste perdu un peu de pointe

ça a du changer sa c'est sur ! 0.6g par glet en moins ça se ressent fortement !

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Posté(e)

au pire vend ton polini et prends toi un Artek k2 ou doppler s2br sur origine ça va très bien ( j' ai testé les 2 ) et au moins tu y a gagne reellement en pointe 5/7 km/h de plus et j' ai testé également le stage6 que j' ai revendu c' est pas comparable un variateur grande plage t' y gagne à tous les niveaux et ce même d' origine

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Posté(e)
il y a 20 heures, ninodu10150 a dit :

au pire vend ton polini et prends toi un Artek k2 ou doppler s2br sur origine ça va très bien ( j' ai testé les 2 ) et au moins tu y a gagne reellement en pointe 5/7 km/h de plus et j' ai testé également le stage6 que j' ai revendu c' est pas comparable un variateur grande plage t' y gagne à tous les niveaux et ce même d' origine

5 à 7 je trouve sa énorme ! Surtout que la courroie ne monteras pas plus haut....Je pense que tu n'as pas réussi à bien régler ton petite plage ;)

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Posté(e)
il y a 35 minutes, tomMpower a dit :

5 à 7 je trouve sa énorme ! Surtout que la courroie ne monteras pas plus haut....Je pense que tu n'as pas réussi à bien régler ton petite plage ;)

j' ai testé le artek k2 evo sur un Keeway Hurricane il y a un peu plus de 3 ans, avec le variateur d' origine débridé et pot de nitro d' origine débridé je prennais 70 au compteur, avec le variateur artek k2 je prennais 75.

Ensuite j' ai testé le Stage6 sur mon Tkr cylindre encore d' origine ( je sais régler un variateur :) ... ) je prennais 80 compteur puis là j' ai le Doppler S2br 85kmh avec cylindre d'origine ( aujourdhui en 70 top perf c' est encore mieux ). 

Beaucoup dise que sur cylindre d' origine avec correcteur de couple d' origine, il ne faut pas un variateur gp c' est faux et je sais pas si les gens qui disent ça on essayé ou repete simplement ce qu' ils entendent. Moi j' ai essayé 2 fois sur 2 scoot different et oui tu y gagne en pointe même d' origine.

J' ai testé aussi le variateur tnt racing qui pour son prix est très bon en terme de monté en régime ( aussi bon que le Stage6 ) mais pareil les gens adorent flinguer cette marque sans avoir testé. à part leur cylindre fonte à 40e qui j' avoue est de la grosse daube...

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Posté(e)

@ninodu10150 pour le cylindre tnt tu as pas tor leur variateur j'ai pas tester 

et pour un variateur grande plage il ne faut pas le correcteur qui vas avec si je me trompe pas pour que sa donne bien 

simple question car j'ai jamais monter de grande plage 

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Posté(e)
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

@ninodu10150 pour le cylindre tnt tu as pas tor leur variateur j'ai pas tester 

et pour un variateur grande plage il ne faut pas le correcteur qui vas avec si je me trompe pas pour que sa donne bien 

simple question car j'ai jamais monter de grande plage 

dans la logique il est preferable de monter un correcteur grande plage avec pour y gagner au mieux en perf et une courroie plus longue mais ça passe tout à fait avec un correcteur d' origine. 

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Posté(e)
À l'instant, ninodu10150 a dit :

dans la logique il est preferable de monter un correcteur grande plage avec pour y gagner au mieux en perf et une courroie plus longue mais ça passe tout à fait avec un correcteur d' origine. 

merci de ta précision il est pas a masselote le s2br

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Posté(e)
À l'instant, fred82000 a dit :

merci de ta précision il est pas a masselote le s2br

 

il y a 41 minutes, ninodu10150 a dit :

j' ai testé le artek k2 evo sur un Keeway Hurricane il y a un peu plus de 3 ans, avec le variateur d' origine débridé et pot de nitro d' origine débridé je prennais 70 au compteur, avec le variateur artek k2 je prennais 75.

Ensuite j' ai testé le Stage6 sur mon Tkr cylindre encore d' origine ( je sais régler un variateur :) ... ) je prennais 80 compteur puis là j' ai le Doppler S2br 85kmh avec cylindre d'origine ( aujourdhui en 70 top perf c' est encore mieux ). 

Beaucoup dise que sur cylindre d' origine avec correcteur de couple d' origine, il ne faut pas un variateur gp c' est faux et je sais pas si les gens qui disent ça on essayé ou repete simplement ce qu' ils entendent. Moi j' ai essayé 2 fois sur 2 scoot different et oui tu y gagne en pointe même d' origine.

J' ai testé aussi le variateur tnt racing qui pour son prix est très bon en terme de monté en régime ( aussi bon que le Stage6 ) mais pareil les gens adorent flinguer cette marque sans avoir testé. à part leur cylindre fonte à 40e qui j' avoue est de la grosse daube...

Tu parle par rapport à un variateur origine c'est normal qu'il est un gain.....Même avec un petite plage une bonne courroie et pratiquement' 5kmh . La ou le gain d'un variateur gp doit être intéressant c'est la montée en régime ! Le reste quasiment pareil qu'un pp j'ai un hebo gp next et franchement la diff pas énorme par rapport à un polini high speed! 

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Posté(e)
À l'instant, ninodu10150 a dit :

il y a le Conti chr aussi qui tourne autour de 50e sur le net et qui aparament et vraiment bien

jen et déjà entendu parler de lui on men a dit du bien 

 

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Posté(e)
il y a 2 minutes, tomMpower a dit :

 

Tu parle par rapport à un variateur origine c'est normal qu'il est un gain.....Même avec un petite plage une bonne courroie et pratiquement' 5kmh . La ou le gain d'un variateur gp doit être intéressant c'est la montée en régime ! Le reste quasiment pareil qu'un pp j'ai un hebo gp next et franchement la diff pas énorme par rapport à un polini high speed! 

oui pour le Artek k2 sur Keeway mais non pour le Doppler S2br sur Tkr comparé au Stage6 qui est un très bon variateur egalement,  je lui prefere clairement le Doppler

mais bon après sur peugeot en même temps ormis un variateur grande plage les varios petites plage ne font pas gagner des masses, le variateur d' origine etant déjà pas mal

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