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Bonsoir je vais poser un kit 70 malossi sport en fonte sur mon booster j'aimerais savoir quele îece fut il exactement que je mette pour pouvoir faire des bornes tous les jours sans risque de serrage merci 

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17 réponses à cette question

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il y a 12 heures, clems69700 a dit :

Bonsoir je vais poser un kit 70 malossi sport en fonte sur mon booster j'aimerais savoir quele îece fut il exactement que je mette pour pouvoir faire des bornes tous les jours sans risque de serrage merci 

Salut !

Tu la déjà acheté ton kit ? Parce que c'est pas le meilleure on vas dire ! mais il est très solide malgré tout!

Pour pas défoncé bêtement !

  • cage à aiguilles neuves renforcé
  • Bonne huile semi-synthése de qualité!
  • Bougie br9hs

Et rodage bon réglage carburation (même avec le carburateur de 12 sa tourne bien! mais faut augmenté le gicleur),laissé la boîte à air ;).

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Ok il faut aussi que je mette un vilebrequin renforcé quant même non ? e si je change de vilebrequin faut que je change quoi avec .

Quant tu dit que c'est pas le meilleure tu pense au quelle ? je veux un truc avec de la perf et de la soliditer 

Je compte laisser le carburateur d'origine avec mon yasuni R ça devrait bien tourner non ?

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Pour moi les 2 meilleur 70fonte sport sont le top perf black trophy et le polini sport fonte.Le vilebrequin pas besoin si il n'a pas trop de km !(-10000km ça peut le faire sans soucis).

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il y a 7 minutes, clems69700 a dit :

Le mien a un peu plus de 10000 donc je prevoit de le changer mieux veut prevenir que guerrir hein mdr merci bien 

oui tu seras tranquille  

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il y a 47 minutes, ethan26011974 a dit :

 @tomMpower une huile semi synthèse ? 

Oui mais de qualité ;) ipone r2000rs ,motul 710,castrol top 2 temps (bidon rouge), castrol doré (plusieurs membre en parle je pense que on peut leur faire confiance), et autre .

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Salut,

Sa tient sans souci avec un vilebrequin moi c'est mon deuxième kit 70 dessus et sa tient

Par contre a chaque fois cage à aiguilles renforcé et bougie br9hs

Et comme l'huile de la total synthétique et aucun souci:)

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il y a 15 minutes, frax a dit :

Salut,

Sa tient sans souci avec un vilebrequin moi c'est mon deuxième kit 70 dessus et sa tient

Par contre a chaque fois cage à aiguilles renforcé et bougie br9hs

Et comme l'huile de la total synthétique et aucun souci:)

total Z ?????

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Salut,

Heu!!non pas trop

A mes débuts en tant que novice mais maintenant je prend celle la pour mes kits et aucun souci

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Le 5/2/2016 at 22:29, tomMpower a dit :

Salut !

Tu la déjà acheté ton kit ? Parce que c'est pas le meilleure on vas dire ! mais il est très solide malgré tout!

Pour pas défoncé bêtement !

  • cage à aiguilles neuves renforcé
  • Bonne huile semi-synthése de qualité!
  • Bougie br9hs

Et rodage bon réglage carburation (même avec le carburateur de 12 sa tourne bien! mais faut augmenté le gicleur),laissé la boîte à air ;).

Je rappel que le 70 malossi et positionnée pour les accélérations et couple si il recherche sa c'est un très bon kit et ce qui conserne pour la pointe il place un variateur stage6 avec galet 4.7  et rondelle épaisse ressort full jaune malossi et en supplement si il veut une transmission longue pour lui tiree sont max 

il y a 20 minutes, frax a dit :

Salut,

Heu!!non pas trop

A mes débuts en tant que novice mais maintenant je prend celle la pour mes kits et aucun souci

686175x.jpg

Prend la castrol doré 9euros le bidon et c'est une très bonne huile et traiter

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il y a 48 minutes, dada65 a dit :

Je rappel que le 70 malossi et positionnée pour les accélérations et couple si il recherche sa c'est un très bon kit et ce qui conserne pour la pointe il place un variateur stage6 avec galet 4.7  et rondelle épaisse ressort full jaune malossi et en supplement si il veut une transmission longue pour lui tiree sont max 

Prend la castrol doré 9euros le bidon et c'est une très bonne huile et traiter

Oui je sais qu'il a du couple mais je trouve plus polyvalent un top perf black trophy ou un polini sport fonte 70. L'accélération et la quand c'est bien réglé et sa prend plus de tours.

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Après comme j'ai dit si il recherche du couple et de accélération c'est un très bon choix 

Un cylindre en fonte tu peux pas avoir tout accélération, couple et pointe il y a toujours une chose en moins 

à part le top bleu racing fonte  que je trouver pas mal mais qui manquer de couple en bas régime 

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