Aller au contenu

scooter mbk - yamaha surchauffe 70 MKII

Yamaha-Slider-2010
 Partager

Messages recommandés

À l'instant, fred82000 a dit :

il avais peut être mal régler ou autre je sais pas trop 

et je savais si elle ete bien ou pas car pour moi duex bougie qui claque me laisser un doute 

si il y a deux bougie qui claque c'est que il y a un problème ! 

soit allumage mal caler 

soit mal régler 

La bougie n'est forcément pas en cause car dans tous les cas c'est une bougie à indice froid donc je ne comprends pas le souci avec cette bougie.

Stage6 dit de ne pas faire de squish ? C'est bizarre quand même même car c'est quand même un bon kit en alu donc pour moi, le squish est à faire enfin bref.

Essayé avec une autre bougie ne sait on jamais, réglage carburateur et allumage, pour moi je ne vois pas grand choses sinon. Regarde peut être le système de refroidissement s'il n'y aurait pas un souci comme un mauvais montage enfin je sais pas.

Normalement, il n'y a pas 50 possibilites ^^

il y a 2 minutes, Gueko a dit :

La bougie n'est forcément pas en cause car dans tous les cas c'est une bougie à indice froid donc je ne comprends pas le souci avec cette bougie.

Stage6 dit de ne pas faire de squish ? C'est bizarre quand même même car c'est quand même un bon kit en alu donc pour moi, le squish est à faire enfin bref.

Essayé avec une autre bougie ne sait on jamais, réglage carburateur et allumage, pour moi je ne vois pas grand choses sinon. Regarde peut être le système de refroidissement s'il n'y aurait pas un souci comme un mauvais montage enfin je sais pas.

Normalement, il n'y a pas 50 possibilites ^^

ayant déjà eu le mk2 et encore a nouveau le squich n est pas a régler mais a contrôler

le joint en base et assez épais donc  c'est bon , j avais cas même contrôler :)   

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49050-->