dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : il avais peut être mal régler ou autre je sais pas trop et je savais si elle ete bien ou pas car pour moi duex bougie qui claque me laisser un doute si il y a deux bougie qui claque c'est que il y a un problème ! soit allumage mal caler soit mal régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : si il y a deux bougie qui claque c'est que il y a un problème ! soit allumage mal caler soit mal régler je lui re demanderais a locassion se qu'il avais le scoot voir et tu dois pas avoir tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Mais d'où pourrait provenir le faite qu'il est arrêter la surchauffe du jour au lendemain et qu'après redémontage il re surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 La bougie n'est forcément pas en cause car dans tous les cas c'est une bougie à indice froid donc je ne comprends pas le souci avec cette bougie. Stage6 dit de ne pas faire de squish ? C'est bizarre quand même même car c'est quand même un bon kit en alu donc pour moi, le squish est à faire enfin bref. Essayé avec une autre bougie ne sait on jamais, réglage carburateur et allumage, pour moi je ne vois pas grand choses sinon. Regarde peut être le système de refroidissement s'il n'y aurait pas un souci comme un mauvais montage enfin je sais pas. Normalement, il n'y a pas 50 possibilites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 il y a 2 minutes, Gueko a dit : La bougie n'est forcément pas en cause car dans tous les cas c'est une bougie à indice froid donc je ne comprends pas le souci avec cette bougie. Stage6 dit de ne pas faire de squish ? C'est bizarre quand même même car c'est quand même un bon kit en alu donc pour moi, le squish est à faire enfin bref. Essayé avec une autre bougie ne sait on jamais, réglage carburateur et allumage, pour moi je ne vois pas grand choses sinon. Regarde peut être le système de refroidissement s'il n'y aurait pas un souci comme un mauvais montage enfin je sais pas. Normalement, il n'y a pas 50 possibilites ayant déjà eu le mk2 et encore a nouveau le squich n est pas a régler mais a contrôler le joint en base et assez épais donc c'est bon , j avais cas même contrôler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 D'accord je ne savais pas Il est quand même possible qu'il y est un souci de ce côté ? Enfin si je ce n'est pas ça, moi je dirais carburation ou allumage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamaha-Slider-2010 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Sayez trouvez ces les clapet s6 qui ferme pas du coup sa voulais tout le temps .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Hm t'avais le moteur qui tournait fort ? Fallait précisé Mais tant mieux si tu as trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Mon pote à testé il n'a pas trouvé de changement avec une irridium.... Je conseils toujours de mettre une bougie classique sa tourne rond et longtemps.... Après le fait que tu chauffe dépend aussi à la façon dont tu roule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Ton allumage est bien calé 0.35 avant le pmh? Ton ralenti est stable quand ton scooter est a 60 degrés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés