Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Renseignements configuration en 70cc

Booster mbk
 Partager

Question

Salut jvoudrais avoir kelke renseignement 

la jvien de sortir de rodage en rodage javais de lhuile samourail mais maintenan j'ai acheté un bidon a auchan 8€ le lpour kit 70 ça va le fair ?

a ma bougie il il y a de lhuil ki sort du coup j'ai changé ma bougie et sa le fait tjr du coup un amis a moi m'a dit ke sa venez de mon pot leovincie tt du coup j'ai acheté aujorduis un pos scr corsa sur maxiscoot ?

et dernière kestion est-ce que un pneu cross va nicker mon kit merci pour les reponce ?:aplus:

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

PK tu ne pas resté sur la samourail ? T'aurais du prendre au moins la castrol doré mai aten d'autre avie je suis pas vremen calé pour sa.

Pour ta bougie je ne pense pas que celaBienn du pot j'avais un leo TT et jamais u ce problème .moi j'ai sa que quand je retire la bague qui a sur la bougie. Mai bon le pot que tu as à prix ira très bien avec ton kit

Et pour lespneu cros ces les quelle ?et perso je ne pense pas que cela abîme tom kit

• 0
il y a 22 minutes, krisdu14 a dit :

PK tu ne pas resté sur la samourail ? T'aurais du prendre au moins la castrol doré mai aten d'autre avie je suis pas vremen calé pour sa.

Pour ta bougie je ne pense pas que celaBienn du pot j'avais un leo TT et jamais u ce problème .moi j'ai sa que quand je retire la bague qui a sur la bougie. Mai bon le pot que tu as à prix ira très bien avec ton kit

Et pour lespneu cros ces les quelle ?et perso je ne pense pas que cela abîme tom kit

Psk ça fait chere la samourail leovincie tt ses pour de lorigine et pas pour kit 70! Ses un pneu cross avec des crampon mais bref  et lhuile auchan ses pas bon comme huile

• 0

Oui ces sur sa coûte cher. Si tu peux prend la castrol doré sa serra beaucoup

Mieux pour ton kit 70c .oui le leoTT et pour d'origine ou avec les petit kit 50c.mai le scr corsa ira trai bien avec ton kit 70c.OKk d'accord pour le pneu crosse pour moi cela ne possera pas de soucis pour ton kit

• 0
il y a 17 minutes, krisdu14 a dit :

Oui ces sur sa coûte cher. Si tu peux prend la castrol doré sa serra beaucoup

Mieux pour ton kit 70c .oui le leoTT et pour d'origine ou avec les petit kit 50c.mai le scr corsa ira trai bien avec ton kit 70c.OKk d'accord pour le pneu crosse pour moi cela ne possera pas de soucis pour ton kit

Et Pourquoi de lhuil si chere

Et cb le l moi jtrouve pas 

• 0
il y a 38 minutes, Booster mbk a dit :

Psk ça fait chere la samourail leovincie tt ses pour de lorigine et pas pour kit 70! Ses un pneu cross avec des crampon mais bref  et lhuile auchan ses pas bon comme huile

Salut. pourquoi poser des question si tu sais les réponses ? l' huile auchan pourquoi l' avoir acheté dans ce cas ? 

un pneu abîmer un kit ? etonnant comme question...

et non ça ne vien pas de ton pot que t' as de l' huile à ta bougie, sûrement mélange trop riche 

• J'aime 1

• 0
il y a 19 minutes, fred82000 a dit :

alors ton pneux ne fera rien du tout au kit 

et pourquoi de l'huile si cher pour pas que ton kit serre avec de lhuile de merde 

il y a 16 minutes, ninodu10150 a dit :

Salut. pourquoi poser des question si tu sais les réponses ? l' huile auchan pourquoi l' avoir acheté dans ce cas ? 

un pneu abîmer un kit ? etonnant comme question...

et non ça ne vien pas de ton pot que t' as de l' huile à ta bougie, sûrement mélange trop riche 

Ok ben merci pour tout vos reponce et vous me conseillez a lor de l'a samourail 

• 0
À l'instant, Booster mbk a dit :

Et vous me conseiller koi comme huile pas trop chere

krisdu14 et moi même t'avons donner une très bonne huile la castrol doré si jamais tu sais pas la quel prendre voici un lien 

il y aura sûrement une huile que tu trouvera bien suivent les conseil et comparatif 

• 0
il y a 12 heures, Booster mbk a dit :

Salut jvoudrais avoir kelke renseignement 

la jvien de sortir de rodage en rodage javais de lhuile samourail mais maintenan j'ai acheté un bidon a auchan 8€ le lpour kit 70 ça va le fair ?

a ma bougie il il y a de lhuil ki sort du coup j'ai changé ma bougie et sa le fait tjr du coup un amis a moi m'a dit ke sa venez de mon pot leovincie tt du coup j'ai acheté aujorduis un pos scr corsa sur maxiscoot ?

et dernière kestion est-ce que un pneu cross va nicker mon kit merci pour les reponce ?:aplus:

Ton huile à 8€ le litre non, ça ne le fait pas...

Tu as pris un pot qui est bruyant, mais ça marchera toujours mieux qu'avec un Leovince TT !

Un pneu cross ? Pour quoi faire ? Ca ne changera rien côté moteur quoi qu'il en soit.

Dernière chose : un effort sur l'écriture s'il te plaît, on n'est pas sur Facebook !

• J'aime 2

• 0

Je te conseille l'huile galp 100% synthese elle est très bien de plus elle a bonne odeur pas comme la elf scooter de street qui pue une fois conssumée et pour finir elle est a peine a 10e le litre ca vaut le coup

Modifié par jimo37

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49154-->