Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration Stunt 2015 avec cylindre d'origine

UnRe4l
 Partager

Question

Yop yop!
Bonjour à tous, je m'explique j'ai récemment acquis un MBK Stunt année 2015.
J'ai commencé par le débrider après avoir fait mon rodage correctement, j'y ai installé un pot yasuni z et un variateur multivar malossi et des ressorts full rouge.
le souci c'est que le scoot n'avance pas... Je tape le 70 à peine. Mes galets sont ceux d'origine, j'ai essayé tout type de poids. Appart faire gueuler le moteur rien ne change... Help s'il vous plaît.
Un carburateur 17,5 et un embrayage malossi fly clutch 107mm pourrait m'apporter un peu plus de patate et de pointe ? 
Sachant que je ne veux pas kiter mon deux roues.. 
Merci à vous de m'avoir lu j'attends vos réponses avec impatience. :)

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk , Cylindre

120 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit :

ba non mdr 

C'est pas sympa d'se foutre de moi :3

Non j'déc, avec tous les mecs qui ont dû poser la même question j'comprends.. mdr

En tout cas c'est cool merci à vous @nathan 2917 @tomMpower

Bonne soirée à vous!

Modifié par UnRe4l
  • J'aime 1

• 0
À l'instant, UnRe4l a dit :

Non j'déc, avec tous les mecs qui ont dû poser la même question j'comprends.. mdr

pas de souci au debut j'avais compris falalit régler le carburateur après avoir changé les ressort et après j'ai compris que tu parlé de ce que tu disais avant 

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, UnRe4l a dit :

Bonne soirée à vous!

A bientôt pour de nouveau conseil ! :laugh2:

• J'aime 1

• 0
il y a 5 minutes, UnRe4l a dit :

Désolé les mecs j'viens vous casser la tête encore 2 p'tites minutes :D

En changeant mes ressorts en blanc du coup j'aurais moins d'accèl non ? 

les ressort sont que pour le 0a10 après ça change rien puisque la cloche est accroché 

• 0
il y a 6 minutes, UnRe4l a dit :

Désolé les mecs j'viens vous casser la tête encore 2 p'tites minutes :D

En changeant mes ressorts en blanc du coup j'aurais moins d'accèl non ? 

Il faudra sûrement revoir le réglage galet (peut être), teste et tu voit ! et tu nous dit le résultat au fur et a mesure ... 

Tu nous casse pas la tête, juste les doigts :laugh2: non je déconne ! 

• 0

les 3 petits ressorts d' embrayages ne joue que sur le depart, l' ideal aurais était full jaune malossi, fait le toi même c'est pas bien du, pour les 3 petits ressorts tu les mets avec un petit tournevis plat ou une clé à laine fine ça marche nickel

• J'aime 1

• 0
il y a 10 minutes, ninodu10150 a dit :

les 3 petits ressorts d' embrayages ne joue que sur le depart, l' ideal aurais était full jaune malossi, fait le toi même c'est pas bien du, pour les 3 petits ressorts tu les mets avec un petit tournevis plat ou une clé à laine fine ça marche nickel

Donc ca jouerai pas sur la pointe? J'mettrais pas plus de temps pour atteindre ma vitesse maximal ?

J'ai pas d'étau pour compresser la cloche sur l'embrayage .. :/

Modifié par UnRe4l

• 0
À l'instant, nathan 2917 a dit :

même tout seul ça se fait tu le fou par terre t'appuie avec ton pied d'un coté ta main de l'autre et tu mets l'ecrou 

Et là t'as un appel, par réflèxe tu enlève ta main de l'embrayage pour répondre et Z'BEUM t'as la cloche dans la gueule. :D

• 0
il y a 5 minutes, UnRe4l a dit :

Donc ca jouerai pas sur la pointe? J'mettrais pas plus de temps pour atteindre ma vitesse maximal ?

J'ai pas d'étau pour compresser la cloche sur l'embrayage .. :/

non ça ne joue pas sur la pointe, le ressort de poussée par contre oui si il est trop dur le correcteur ne s ouvrira pas en entier et ta courroie ne montera pas tout en haut du variateur.

pas besoin d' etau. pour le gros ecrou tu prends une clé à molette tu bloque ton embrayage avec ton genou et avec un maillet tu tape sur la clé à molette l' ecrou fini par venir, 3 ans que je fais comme ça et aucun problème

• J'aime 1

• 0
À l'instant, UnRe4l a dit :

Et là t'as un appel, par réflèxe tu enlève ta main de l'embrayage pour répondre et Z'BEUM t'as la cloche dans la gueule. :D

nan ta l'embrayage dans la gueule pour te dire un embrayage peugeot chez un pote je lui dit compresse le ressort et devisse il avait peur l'embrayage atraversé la taule du toit la taule plastique la mdrr 

• 0
À l'instant, ninodu10150 a dit :

non ça ne joue pas sur la pointe, le ressort de poussée par contre oui si il est trop dur le correcteur ne s ouvrira pas en entier et ta courroie ne montera pas tout en haut du variateur.

pas besoin d' etau. pour le gros ecrou tu prends une clé à molette tu bloque ton embrayage avec ton genou et avec un maillet tu tape sur la clé à molette l' ecrou fini par venir, 3 ans que je fais comme ça et aucun problème

Parfait merci beaucoup les gars!

Cette fois-ci j'vous laisse vraiment et j'vous tiendrais au courant. :)

• J'aime 1

• 0
il y a 12 heures, tomMpower a dit :

J'ai crée un outil tout con ! et c'est vraiment le top ! une petite chainette !

Bien sur t’achète pas 25m mdrr ça doit se vendre au mètre... tu tord aucun ressort vraiment nickel

http://www.cultureindoor.com/286-chainette-rouleau-25-m.html?LGWCODE=006016001;76909;4771&mkwid=sfGu1cwN9_dc&pcrid=41407372088&pkw=&pmt=&gclid=CjwKEAiA9JW2BRDxtaq2ruDg22oSJACgtTxcaOAWlgnKHSrZFhF4dSQBHYEb56TYljasQ-_SxIFZeRoCnYHw_wcB

J'adore se site :ze:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49184-->