Creatox68 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Yo les gens j'ai un p'tit problème j'ai monté mon pot changer les galets, ressorts, gicleurs. Et quand le scoot est froid il démarre nickel au premier coup de kick mais quand il est chaud il démarre mais cale juste après.. Il faut que j'accelère dès que je kick pour qu'il cale pas.. J'aimerais savoir d'ou viens le problème vous pouvez m'aider? J'aurais penser vis de ralenti peut être jsp.. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 t as quoi en bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 et une fois que t' accélère il tient le ralenti après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnRe4l Posté(e) le 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2016 Tu l'aurais pas nettoyé au jet d'eau des fois que ? Ca m'est arrivé, j'ai vidé la cuve du carburateur, vérifier si la boîte à air était propre et par précaution changé la bougie. ROULE... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 8 heures, jeff lee a dit : t as quoi en bougie? Les bougie de booster mais la bougie a rien a voir ce problème je l'avais pas avant de mettre le pot.. http://hpics.li/3af08d9 il y a 7 heures, ninodu10150 a dit : et une fois que t' accélère il tient le ralenti après ? Oui il y a 7 heures, Alex60120 a dit : Tu l'aurais pas nettoyé au jet d'eau des fois que ? Ca m'est arrivé, j'ai vidé la cuve du carburateur, vérifier si la boîte à air était propre et par précaution changé la bougie. ROULE... Non, j'ai mis un peu d'essence sur la bougie (electrode) quand j'ai changé le gicleur pour l'aider a démarrer sinon rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 6 heures, Creatox68 a dit : Les bougie de booster mais la bougie a rien a voir ce problème je l'avais pas avant de mettre le pot.. http://hpics.li/3af08d9 .. Bon ben je te laisse,tu y connais mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 comment le sais tu que c'est pas la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 52 minutes, fred82000 a dit : comment le sais tu que c'est pas la bougie ? Bah c'est dè que j'ai mis le pot que ca fait sa donc voilà.. après j'ai mis un peu d'essence sur la bougie jsp si sa joue.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 16 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 Personne a une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 regle ton carburateur à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : regle ton carburateur à mon avis... +1 trop riche je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 au cas ou c'est pas pour le prix que ça coûte tu peux la changer la bougie et re faire un réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Perso ça me le fait aussi ta vis de richesse est trop deviser mais si elle a moins de 1 tour ba change de gicleur et augmente de 5 point puis règle ton ralenti après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 24 minutes, Thiblard a dit : Perso ça me le fait aussi ta vis de richesse est trop deviser mais si elle a moins de 1 tour ba change de gicleur et augmente de 5 point puis règle ton ralenti après Je pense que c'est sa car je vois la vis mais du coup faut que je baisse mon gicleur justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Change de bougie et refait ton réglage carburateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creatox68 Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Mon gicleur je le descend de cb de point? Car ma vis de richesse est trop devisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 Regarde déjà la couleur de ta bougie tu vas fait un tour et tu regarde la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 6 heures, Creatox68 a dit : Mon gicleur je le descend de cb de point? Car ma vis de richesse est trop devisser tu as quoi comme carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2016 il y a 6 heures, Creatox68 a dit : Mon gicleur je le descend de cb de point? Car ma vis de richesse est trop devisser ta un carburateur de combien avec gicleur de combien la ? et puis si tu vis ta vis de richesse le scoot s'éteint direct ? Et quelque couleur et ta bougie ? Et aussi quand tu démare ton scoot y fume beaucoup beaucoup ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 19 heures, Thiblard a dit : ta un carburateur de combien avec gicleur de combien la ? et puis si tu vis ta vis de richesse le scoot s'éteint direct ? Et quelque couleur et ta bougie ? Et aussi quand tu démare ton scoot y fume beaucoup beaucoup ?? la fumer a rien a voir car un 2 temps fume toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : il y a 2 minutes, fred82000 a dit : la fumer a rien a voir car un 2 temps fume toujours Ba quand le réglage est riche le scoot fume un peu plus quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, Thiblard a dit : oui mais tu ne le vois pas a la fumer du scoot mais a la couleur de la bougie qu'il et trop riche car a froid un scoot peur riche peux aussi fumer autemps que un scoot riche vue que moteur froid bé l'huile et pas bien bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiblard Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : oui mais tu ne le vois pas a la fumer du scoot mais a la couleur de la bougie qu'il est trop riche car a froid un scoot peur riche peux aussi fumer autemps que un scoot riche vue que moteur froid bé l'huile et pas bien bruler C'est Vraix ! Mais une fois le scoot chaud si il fume toujours autant c'est que c'est mal réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 Si c' est une vis de richesse que t' as quand tu devisse tu enrichies (plus d' essence) et quand tu vis inversement. si c' est une vis d' air (coté boîte à air) c' est le contraire quand tu devisse tu appauvries (plus d' air dans le mélange). à part sur les carbus gurtner ou la vis de richesse ce regle comme une vis d' air me semble t' il. ensuite tu dis que c' est depuis que t' as mis ton pot, c' est normal dans ce cas il faut régler le carburateur et certainement augmenter ton gicleur de quelques points.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2016 il y a 1 minute, Thiblard a dit : C'est Vraix ! Mais une fois le scoot chaud si il fume toujours autant c'est que c'est mal réglé pas forcément il peut être bien régler et fumer un peu trop du a une huile de merde aussi je dit pas sa pour te contrdire mais te montre que ce que tu dit peut aussi tinduire en ereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés