Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot TKr : Barikit 70 alu ou Athena 70 alu ?

ninodu10150
 Partager

Question

Salut. comme vous le savez sur peugeot pour trouver un kit 70 puissant à tous les niveaux il n' y a pas beaucoup de choix.

après recherche j' hesite entre ces 2 kits:

https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu5.html

http://www.dam-sport.net/kit-cylindre-barikit-alu-70cc-peugeot-vertical-ac.html

lequel envois le plus en couple/pointe ?

Merci.

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

alors le athena sport envoie surtout en couple peu en pointe , et il me semble j'affirm rien que le barikit est un airsal 

Merci de ta réponse j' attends d' autres avis. Oui Barikit et Airsal apparament c' est pareil mais je pensse que la finition est meilleur sur un Barikit et les diagrammes ne sont pas exactement les mêmes enfin de peu d' après ce que j' ai lu, après niveau perf ça vaut quoi ?

Sur peugeot on a vite fais le tour en kit...

• 0

ba c'est un airsal quoi que tu prennent le airsal ou lui c'est la même sa sort de la même fonderie il me semble , je partirais plus sur le athena mais bon c'est clair pour peupeu c'est vite fait 

esseye de trouve un kit stage6 sport pro il est plus dispo sur mxs

• 0

oui le Athena a de très bonnes critiques, après perso je prefere le couple enfin un bon compromis, je suis en ville parfois un petit peu de voie rapide et je me sers pas du scoot tous les jours, du coup quand je m' en sers j' aime me faire plaisir avec

• 0
il y a 33 minutes, ninodu10150 a dit :

oui le Athena a de très bonnes critiques, après perso je prefere le couple enfin un bon compromis, je suis en ville parfois un petit peu de voie rapide et je me sers pas du scoot tous les jours, du coup quand je m' en sers j' aime me faire plaisir avec

le stage6 serais le top du top mais le athena est très bien si ta l'échappement qui va avec 

• 0
il y a une heure, ninodu10150 a dit :

euh ayant eu le sport et le racing ils sont top 

nathan pourquoi moins en pointe ^^ 

ces kits Athéna on tout accélération , de putain de bonne reprise dans tous les régimes bas comme a haut régime 

(UN mec que je connais vite fait a un TKR il a ce kits et il tourne le petit feu ) 

tu place un yasuni R voir un doppler s3r ou bien le artek c'est le top 

avec un carburateur 17,5 ressort jaune et les petit blanc 

niveau galet tout depend ce dit le scooter ( nous , nous pouvons pas parler comme dans un livre ) ^^

en gros ce kits et niveau fabilité il est top et en ville c'est aussi un plasir de l avoir repond très bien ;) 

Modifié par dada65
  • J'aime 1

• 0

aiie les avis sont mitigées... les 2 on un gros couple si je comprends bien. Lequel aurais une meilleure pointe du coup ?

il y a 3 heures, nathan 2917 a dit :

le stage6 serais le top du top mais le athena est très bien si ta l'échappement qui va avec 

stage6 et athena sont les mêmes il me semble 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49288-->