Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Rodage kit 70 top perf piaggio zip


Cepoimario
 Partager

Question

Bonjour je viens de mettre un kit 70 fonte sur mon zip je l'ai fait monter en Italie car j'habite juste a la frontière quand je l'ai pris le monsieur qui parle pas très bien  français m'a dit ne ne pas dépasser 50kmh ce qu'il a oublié de me dire aussi c'est de pas monter dans les tours 

Moi ne sachant pas à chaque feu rouge poignée à fond jusqu'à 50kmh j'ai regardé un peu sur le net et c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire j'ai déjà fait 150 km comme ça 

Pour l'instant j'ai pas eut de problème avec par contre je voudrais savoir ce que je risque mtn merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Airsal T6 Racing 70 Piaggio Zip (110,00€)
110,00€
Kit cylindre Top Perf TPR 70 Piaggio Zip
Kit cylindre Top Perf TPR 70 Piaggio Zip (231,00€)
231,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 6 minutes, Cepoimario a dit :

SBonjour je viens de mettre un kit 70 fonte sur mon zip je l'ai fait monter en Italie car j'habite juste a la frontière quand je l'ai pris le monsieur qui parle pas très bien  français m'a dit ne ne pas dépasser 50kmh ce qu'il a oublié de me dire aussi c'est de pas monter dans les tours 

Moi ne sachant pas à chaque feu rouge poignée à fond jusqu'à 50kmh j'ai regardé un peu sur le net et c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire j'ai déjà fait 150 km comme ça 

Pour l'instant j'ai pas eut de problème avec par contre je voudrais savoir ce que je risque mtn merci d'avance.

Salut. rode le encore 350 bornes un peu pres et oui evite te tirer dedans et  respecte le temps de chauffe avant de partir avec. Le Trophy est solide mais c' est clair que monter dans les tours pendant le rodage ce n' est pas bon, roule tranquilou pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso mon rodage je le fait encore actuellement je roule à mis poignet  pendant 5 plein d'essence sa sert à rien de se caler a 50 tu te met à mit poignet moi à mit poignet je suis à 75 est toujours pas eu de souci pour info j'ai le même kit que toi sur nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, Thiblard a dit :

oui c'est sur pour lever tu dois pas galerer mais quand sa flotte et que tu dois prendre un virage  c'est pas très amusant de glisser 

je m'en sert pas tous les jours la je roule pas avec t'en j'ai pas l'assrance j'ai du fait que 10km avec et j'ai mon pneus mort aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !