tio-seb-51 Posté(e) le 20 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2016 Salut a tous, en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch. je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Mettre plus d'avance augmente l'accélération et le couple, mais trop d'avance peut causer des dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 9 minutes, Alain a dit : Mettre plus d'avance augmente l'accélération et le couple, mais trop d'avance peut causer des dégâts. il y a que deux calage de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 (modifié) il y a 9 minutes, Alain a dit : Mettre plus d'avance augmente l'accélération et le couple, mais trop d'avance peut causer des dégâts. exactement Modifié le 21 février 2016 par dada65 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 je commence à m'y perdre. on vas tout reprendre a commencer par ma configuration actuelle. Kit 70 black trophy carburateur 17.5 phbg pot Doppler S3R evolution ( j'en suis vraiment content pas trop envie de le changer) variateur multivar en petite plage embrayage Fly clutch Tout ça monter sur un nitro de 2015 qu'elle serait les modification a apporter a ma configuration pour gagner en perf. Sachant que je recherche un compromis entre accélération et pointe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a une heure, tio-seb-51 a dit : je commence à m'y perdre. on vas tout reprendre a commencer par ma configuration actuelle. Kit 70 black trophy carburateur 17.5 phbg pot Doppler S3R evolution ( j'en suis vraiment content pas trop envie de le changer) variateur multivar en petite plage embrayage Fly clutch Tout ça monter sur un nitro de 2015 qu'elle serait les modification a apporter a ma configuration pour gagner en perf. Sachant que je recherche un compromis entre accélération et pointe. Tu as déjà une petite configuration sympa, tu n' est pas satisfait des perfs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 bah le problème c'est que je m'attendais à un peu mieux lol. mais je sais pas si je pourrai exploiter mon kit d'avantage ( il paraitrai que les allumages d'origine serait brider sur les nouveau nitro) je regarde beaucoup les pack overrange, les allumage, etc sans trop savoir si c'est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 c'est qu'un 70 fonte hein pas un 70 alu un allumage te ferais gagné c'est sur pack overrange pas utilile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Un pack over range n'a d'utilité qu'avec une grosse configuration. Tu peux toujours prendre un variateur grande plage (Malossi MHR, Polini Evo R02, Stage6), ça t'apportera quelque chose. Pour l'allumage, il n'est pas bridé au niveau du cdi, un peu moins performant que les versions d'avant 2003 (c'est à cause des normes anti-pollution) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 un variateur GP avec correcteur PP apporte quoi alors? Et pour l'allumage ça me tenterai bien un mvt premium par exemple mais j'ai pas envie de commencer a couper des fils etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 1 heure, tio-seb-51 a dit : je commence à m'y perdre. on vas tout reprendre a commencer par ma configuration actuelle. Kit 70 black trophy carburateur 17.5 phbg pot Doppler S3R evolution ( j'en suis vraiment content pas trop envie de le changer) variateur multivar en petite plage embrayage Fly clutch Tout ça monter sur un nitro de 2015 qu'elle serait les modification a apporter a ma configuration pour gagner en perf. Sachant que je recherche un compromis entre accélération et pointe. juste histoire de voir que je suis tout à fait anormal, tu tapes du combien en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je monte a 95 compteur koso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Un gain d'accélération (meilleure transmission de la puissance à la roue, et une vitesse de pointe plus élevée qu'avec un variateur sport. de l'expérience que j'ai, un Premium t'apportera un gros gain. J'en ai monté et le seul branchement à créer est un fil brun du cdi MVT à connecter sur le fil brun qui va au cdi d'origine, les autres connexions se font sur celle d'origine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Maxence103 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, tio-seb-51 a dit : Je monte a 95 compteur koso. Il y a eu une bride sur l'allumage ou quelque part d'autre ? La variation grande plage et ton nouvel embrayage a changé quelque chose ? Parce que j'suis comme toi nitro 15, sensiblement la même configuration que toi, sans variation grande plage, carburateur 21 et st6 pro replica et j'tape du 70.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 3 minutes, Alain a dit : Un gain d'accélération (meilleure transmission de la puissance à la roue, et une vitesse de pointe plus élevée qu'avec un variateur sport. je veux bien te croire mais étant donner que ta courroie ne peux pas s allonger comment on peux gagner de la pointe. (Je ne doute absolument pas de ce que tu dis c'est juste que je comprends pas comment ça peux fonctionner) il y a 5 minutes, Alain a dit : de l'expérience que j'ai, un Premium t'apportera un gros gain. J'en ai monté et le seul branchement à créer est un fil brun du cdi MVT à connecter sur le fil brun qui va au cdi d'origine, les autres connexions se font sur celle d'origine. tu parle bien de l'allumage noir pas le orange? que tu as monter sur nitro. Le CDI d'origine tu dois le laisser? il y a 5 minutes, Maxence103 a dit : Il y a eu une bride sur l'allumage ou quelque part d'autre ? La variation grande plage et ton nouvel embrayage a changé quelque chose ? Parce que j'suis comme toi nitro 15, sensiblement la même configuration que toi, sans variation grande plage, carburateur 21 et st6 pro replica et j'tape du 70.. Je suis pas en grande plage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Tu as un léger gain de pointe par rapport à un variateur "normal" car justement, il transmet mieux la puissance et le couple à la roue, et donc une meilleure exploitation du cylindre. J'ai monté les deux allumages, et sur les deux le cdi d'origine doit être conservé (ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien, mais selon mon ancien collègue ça tourne même sans le cdi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 j'ai regarder sur le site MVT au niveau de la partie branchement électrique ça a l'aire très très simple. et le premium et le Dgital Direct ce monte exactement pareil mis à part le callage qui est different c'est bien ça? Et pour le variateur grande plage il faut garder ça courroie d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 11 minutes, tio-seb-51 a dit : j'ai regarder sur le site MVT au niveau de la partie branchement électrique ça a l'aire très très simple. et le premium et le Dgital Direct ce monte exactement pareil mis à part le callage qui est different c'est bien ça? Et pour le variateur grande plage il faut garder ça courroie d'origine? Les montages sont les mêmes entre le normal et le digital, seul le calage change en effet. Avec un variateur grande plage, une courroie plus longue n'est nécessaire qu'avec la poulie associée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 et du coup même le prix n'a pas une grosse différence il vaut mieux quoi un digital direct ou un premium? celui qui serait le plus accorder au reste de ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Pour moi, la différence entre les deux se ferait vraiment ressentir sur de très grosses configurations. Comme je te l'ai dit, j'ai un MVT Premium à vendre, si tu es intéressé n'hésite pas à me contacter en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 mi j'ai le millenium tout simple il y a déjà une dif par rapport a l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tio-seb-51 Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Et pour le carburateur 17.5 c'est suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 21 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 il y a 30 minutes, tio-seb-51 a dit : Et pour le carburateur 17.5 c'est suffisant ? Pour moi, oui. Un carburateur de 21 apportera un gain mais la consommation augmentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 A oui 21 sa bouffe mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Avec la bas tu consomme un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tio-seb-51
Salut a tous,
en ce moment sur mon nitro de 2015 j'ai un kit 70 black trophy, un pot doppler s3r, carburateur de 17.5, variateur multivar et embrayage fly clutch.
je me demander si je verrai une différence de perf si je mettais le boîtier CDI Malossi.
Top Posters For This Question
18
26
31
24
Popular Days
le 21 févr.
65
le 22 févr.
32
le 20 févr.
6
le 24 févr.
6
Top Posters For This Question
Alain 18 posts
dada65 26 posts
tio-seb-51 31 posts
nathan 2917 24 posts
Popular Days
le 21 févr. 2016
65 posts
le 22 févr. 2016
32 posts
le 20 févr. 2016
6 posts
le 24 févr. 2016
6 posts
Popular Posts
dada65
avec le 21 tu aura plus de patate accélération tu vas sentir la dif après si tu le regle bien tu consommera juste un peu plus
dada65
même avec la boîte à air origine ça passe crème
dada65
d accord
110 réponses à cette question
Messages recommandés