Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot moteur de peugeot Zenith sur un V-clic ?


guevin56
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour ce qui est de la fixation moteur, je trouve quand même qu'elles sont fort semblables. L'inclinaison du motur sera certes légèrement différente, reste à voir la distance entre les deux points de fixations sur le bloc.

Pour le branchement du stator, il n'y a qu'un fil  modifier, sinon la connectique est la même.

J'avoue, ce serait amusant de voir un V-clic avec un moteur 2 temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, guevin56 a dit :

il dois être différent je pence mes je sais pas trop si ça passe ou pas 

 

si je me trompe pas les baotian on le même moteur que ton v clic donc faudra faire des modification pour passer le moteur peugeot dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 heures, jimmy10 a dit :

reste a voirs'il passe , le zenith est vertical ,le v clic horizontal , plusieur chose peuvent géné le passage du cylindre (le réservoire par exemple.) 

moteu v clic

317_MOTEUR_PEUGEOT_V-CLIC_50_PARTBIKE-00

moteur zenith (block court)

3122710615_1_3_h3U99gcS.jpg.ea6d5a9e7c7a

J'y ai songé également, et je pense que la différence de hauteur jouerait pour beaucoup dans ce genre de montage. De plus, sur le GY6  le carburateur se trouve positionné au même emplacement que le cylindre du zenith, je pense donc que ça ne devrait pas poser de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
<--notPub 49420-->