guevin56 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 bonjour j'ai un scooter Peugeot v clic mes mon moteur est hs j'ai trouver un moteur Peugeot zénith j'aimerais savoir si les moteur son les même et si je peux monter le moteur du zenith sur le scooter v clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Les moteurs ne sont pas du tous les mêmes, il faudra tout refaire : fixations sur le châssis, faisceau électrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 pas les même fixations moteur et effectivement les partit électrique ne sont pas les même notamment pour l allumage ce nest pas les même branchement ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Pour ce qui est de la fixation moteur, je trouve quand même qu'elles sont fort semblables. L'inclinaison du motur sera certes légèrement différente, reste à voir la distance entre les deux points de fixations sur le bloc. Pour le branchement du stator, il n'y a qu'un fil modifier, sinon la connectique est la même. J'avoue, ce serait amusant de voir un V-clic avec un moteur 2 temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guevin56 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) merci pour vos réponse Et je pourrai m'être mon moteur de zenith sur un scooter baotian Modifié le 22 février 2016 par guevin56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Si le moteur est le même que celui d'un v-clic, ce serait la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guevin56 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il dois être différent je pence mes je sais pas trop si ça passe ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 heures, guevin56 a dit : il dois être différent je pence mes je sais pas trop si ça passe ou pas si je me trompe pas les baotian on le même moteur que ton v clic donc faudra faire des modification pour passer le moteur peugeot dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 reste a voirs'il passe , le zenith est vertical ,le v clic horizontal , plusieur chose peuvent géné le passage du cylindre (le réservoire par exemple.) moteu v clic moteur zenith (block court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 il y a 3 heures, jimmy10 a dit : reste a voirs'il passe , le zenith est vertical ,le v clic horizontal , plusieur chose peuvent géné le passage du cylindre (le réservoire par exemple.) moteu v clic moteur zenith (block court) J'y ai songé également, et je pense que la différence de hauteur jouerait pour beaucoup dans ce genre de montage. De plus, sur le GY6 le carburateur se trouve positionné au même emplacement que le cylindre du zenith, je pense donc que ça ne devrait pas poser de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
guevin56
bonjour j'ai un scooter Peugeot v clic mes mon moteur est hs j'ai trouver un moteur Peugeot zénith j'aimerais savoir si les moteur son les même et si je peux monter le moteur du zenith sur le scooter v clic
9 réponses à cette question
Messages recommandés