Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bride au correcteur de couple ?

UnRe4l
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1

Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures).

Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus. 

• J'aime 2

• 0
  Le 26/02/2016 à 14:32, ninodu10150 a dit :

empeches t' elle ta courroie de descendre tout en bas entre les 2 poulies ? ça n' a pas l' air d' être vraiment une bride...

Dérouler  

Bah disons que la courroie ne monte pas tout en haut du variateur, donc avec Jacques on sait posé la question. ^^

• 0

ça fait quand même un peu con de la foutre la pile dans l'axe de la courroie .je suis septique c'est pas sa place la courroie ne peut pas descendre correctement 

Modifié par Jacques1974

• 0
  Le 26/02/2016 à 16:38, Jacques1974 a dit :

ça fait quand même un peu con de la foutre la pile dans l'axe de la courroie .je suis septique c'est pas sa place la courroie ne peut pas descendre correctement 

Dérouler  

oui la soudure est mal foutu là, sur peugeot elle n' est pas là en pleins dans la course de la courroie, j' ai un correcteur de 4 temps chez moi avec la même soudure on dirai c' est mal fini mais après apeller ça une bride non je ne pensse pas même si ça peut freiner un peu la courroie

• 0

j'ai un correcteur qui n'a pas cette soudure (peugeot je crois a confirmé) je l'ai monté en pensent que je vais y gagné , bha non , quant je relentissait la courroie restait pincé dans le correcteur  :D, t'a intétet à avoir du couple pour repartir.

• J'aime 1

• 0
  Le 01/03/2016 à 21:24, jimmy10 a dit :

j'ai un correcteur qui n'a pas cette soudure (peugeot je crois a confirmé) je l'ai monté en pensent que je vais y gagné , bha non , quant je relentissait la courroie restait pincé dans le correcteur  :D, t'a intétet à avoir du couple pour repartir.

Dérouler  

oui peugeot on n'a pas cette soudure c' est tout lisse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49499-->