UnRe4l Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Yop yop, C'est une bride la soudure que l'on voit ? (Stunt2015) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Pasternak Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Non, c'est juste une soudure. On soude où on peut ! Mais c'est pris en compte lors de la conception, c'est pourquoi elle ne dépasse pas de la pièce soudée. On retrouve ça même sur les anciens Malossi MHR Team, alors que le kit de varia MHR Team sont des références (les nouveau correcteurs sont en CNC donc pas de soudures). Difficile de faire autrement sinon, car il faut un gros cordon de soudure pour soutenir les grandes forces axiales exercées dessus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le 26/02/2016 à 13:49, UnRe4l a dit : Yop yop, C'est une bride la soudure que l'on voit ? (Stunt2015) Dérouler empeches t' elle ta courroie de descendre tout en bas entre les 2 poulies ? ça n' a pas l' air d' être vraiment une bride... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 UnRe4l Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le 26/02/2016 à 14:32, ninodu10150 a dit : empeches t' elle ta courroie de descendre tout en bas entre les 2 poulies ? ça n' a pas l' air d' être vraiment une bride... Dérouler Bah disons que la courroie ne monte pas tout en haut du variateur, donc avec Jacques on sait posé la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 (modifié) ça fait quand même un peu con de la foutre la pile dans l'axe de la courroie .je suis septique c'est pas sa place la courroie ne peut pas descendre correctement Modifié le 26 février 2016 par Jacques1974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Le 26/02/2016 à 16:38, Jacques1974 a dit : ça fait quand même un peu con de la foutre la pile dans l'axe de la courroie .je suis septique c'est pas sa place la courroie ne peut pas descendre correctement Dérouler oui la soudure est mal foutu là, sur peugeot elle n' est pas là en pleins dans la course de la courroie, j' ai un correcteur de 4 temps chez moi avec la même soudure on dirai c' est mal fini mais après apeller ça une bride non je ne pensse pas même si ça peut freiner un peu la courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 bon bin c'est bien d'origine comme sa doc stunt REVUE TECHNIQUE MBK STUNT.PDF 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 j'ai un correcteur qui n'a pas cette soudure (peugeot je crois a confirmé) je l'ai monté en pensent que je vais y gagné , bha non , quant je relentissait la courroie restait pincé dans le correcteur , t'a intétet à avoir du couple pour repartir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Le 01/03/2016 à 21:24, jimmy10 a dit : j'ai un correcteur qui n'a pas cette soudure (peugeot je crois a confirmé) je l'ai monté en pensent que je vais y gagné , bha non , quant je relentissait la courroie restait pincé dans le correcteur , t'a intétet à avoir du couple pour repartir. Dérouler oui peugeot on n'a pas cette soudure c' est tout lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jacques1974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) ont n'a rien touché c'est mbk mdr Modifié le 2 mars 2016 par Jacques1974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 sur mbk si tu fais le cordon de soudure de l autre coté,tu ne peux plus mettre de ressort de poussée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
UnRe4l
Yop yop,
C'est une bride la soudure que l'on voit ?
(Stunt2015)
10 réponses à cette question
Messages recommandés