Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Booster spirit consomme trop, que changer ?

Booster11
 Partager

Question

Salut à tous  j'suis  nouveau jmapel Dmitri et j'ai deux trois petits  conseils à demander.

Descriptifs du scooter. Mon booster spirit de 2004 niveaux préparation il y a un pot bidalot  un carburateur 17.5 avec un gicleur de 75 débridé au variateur et il y a 3 galet  de 3g et 3autre de 5g et tout le reste et d'origine voilà j'ai fait le tours. Je l'utilise tous les jours pour travailler et il consomme trop  Après normal il prend 90 95 mais  vraiment lancé sinon c'est un scooter de Vieux ^^

20151130_090734.jpg

20151130_090811.jpg

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a une heure, Booster11 a dit :

Salut à tous  j'suis  nouveau jmapel Dmitri et j'ai deux trois petits  conseils à demander.

Descriptifs du scooter. Mon booster spirit de 2004 niveaux préparation il y a un pot bidalot  un carburateur 17.5 avec un gicleur de 75 débridé au variateur et il y a 3 galet  de 3g et 3autre de 5g et tout le reste et d'origine voilà j'ai fait le tours. Je l'utilise tous les jours pour travailler et il consomme trop  Après normal il prend 90 95 mais  vraiment lancé sinon c'est un scooter de Vieux ^^

20151130_090734.jpg

20151130_090811.jpg

cornet ou boîte à air déjà ? ensuite galets 4,5 gr, ressort de poussée blanc ou jaune malossi ( à tester avec lequel la conduite te satisfais le mieux ) et les 3 petits ressorts d' embrayage jaune ou vert malossi. et verifie la couleur de ta bougie après avoir tapé une pointe.

• J'aime 1

• 0

S'il consomme vraiment trop c'est lié aux réglages de carburation et, dans une moindre mesure, de la variation.

Mais à priori un gicleur de 75 ce n'est pas déconnant. Donc regarde du côté de la variation, teste avec des galets allégés.

il y a 10 heures, ninodu10150 a dit :

cornet ou boîte à air déjà ?

Il est en boîte à air, on la voit. Donc ça c'est bon.

• J'aime 1

• 0
il y a 40 minutes, Eroan a dit :

S'il consomme vraiment trop c'est lié aux réglages de carburation et, dans une moindre mesure, de la variation.

Mais à priori un gicleur de 75 ce n'est pas déconnant. Donc regarde du côté de la variation, teste avec des galets allégés.

Il est en boîte à air, on la voit. Donc ça c'est bon.

effectivement après un ptit zoom avec le tel on la voi :)

• J'aime 1

• 0
il y a 13 heures, Booster11 a dit :

20151130_090734.jpg

20151130_090811.jpg

Euh tu consomme trop, c'est a dire? Tu fait combien de litre au 100?, après je suis pas mbk mais galet de 4g c'est peut être un peu léger et evite des les croisees c'est pas top

pour te donner un ordre d'idee j'ai casi la même configuration que toi ( chui pas très bien régler a la variation) et tout le temps à fond je fais 7L/100

et comme @ninodu10150 a dis petit réglage des ressorts, même si je pense que c'est plus niveau conduite que ca changera quelque chose et non niveau consomation

Modifié par H4lfg0d_74
  • J'aime 1

• 0

Avec cette configuration tu peux taper entre 70 et 90 borne avec le plein ça peut être un peu moins aussi ... Mais les 17.5 on tendance a augmenté considérablement la consommation! tu peux remettre le 12 tu perdra un poil en perf mais la consommation devrait baisser ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 49512-->