Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Piaggio zip : configuration pour + de performances

Ludex
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
il y a 8 heures, Ludex a dit :

Bonjour je voudrais savoir quesque je pourrais mettre comme varriateur/pot etc ... Pour améliorer sa vitesse de pointe ou son accélération. Sachant que mon zip (2 t ) et tout d'origine

salut. En pot pour pas cher le Tecnigas Trek,Carenzi Daemon ou Arrow Extrem ensuite t' as les Yasuni Z/R, Artek k2, Doppler S3r, ect...

En variateur, Malossi multivard, polini, stage6 sport pro.

Perso je partirais sur un grande plage direct en variateur tu y gagnes à tous les niveaux.

Un exemple, full Artek: Pot Artek K2 et variateur Artek K2 Evo puis les réglages qui vont avec, galets ( entre 4,5 et 5,5gr) je pensse full jaune malossi car piaggio les ressorts sont assé dur d' origine mais sur ce point attends confirmation.

Modifié par ninodu10150

• 0

Pour ce qui est de l'échappement, l'un des plus polyvalents est le Tecnigas Triops, et en voici l'exemple:

tecnigas-standard-50.png

stage6-pro-rep-exhaust-comparison.png

On voit très bien que le Triops donne de très bonnes perfs.

Pour le variateur,  tu as le choix. Pour moi, ce modèle est l'un des plus intéressants:

http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-19x15-5mm-6-3gr-piaggio-nrg-runner-ap-98-u241-672.html

Pour le cylindre, en voilà un, assez basique mais offrant de bonnes perfs pour un prix attractif:

http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00086.html

• J'aime 1

• 0

Tu pense que le cylindre s'adapte a un piaggio zip ? 

Sinon merci pour ta réponse

Mon pot et comme celui si on peut voir qu'il il y a un petit bou qui sort. Sa sert a quoi ? Sur les autres pot il y en a pas ? Je voudrais savoir si ces important

il y a 17 heures, ninodu10150 a dit :

salut. En pot pour pas cher le Tecnigas Trek,Carenzi Daemon ou Arrow Extrem ensuite t' as les Yasuni Z/R, Artek k2, Doppler S3r, ect...

En variateur, Malossi multivard, polini, stage6 sport pro.

Perso je partirais sur un grande plage direct en variateur tu y gagnes à tous les niveaux.

Un exemple, full Artek: Pot Artek K2 et variateur Artek K2 Evo puis les réglages qui vont avec, galets ( entre 4,5 et 5,5gr) je pensse full jaune malossi car piaggio les ressorts sont assé dur d' origine mais sur ce point attends confirmation.

image.jpeg

• 0
il y a 7 heures, Ludex a dit :

Tu pense que le cylindre s'adapte a un piaggio zip ? 

Sinon merci pour ta réponse

Mon pot et comme celui si on peut voir qu'il il y a un petit bou qui sort. Sa sert a quoi ? Sur les autres pot il y en a pas ? Je voudrais savoir si ces important

image.jpeg

le bout qui ressort sur le coté c' est une bride. garde ton pot d' origine de coté et mets toi un petit pot de detente en premier tu y gagnera déjà de partout

Modifié par ninodu10150

• 0
À l'instant, Ludex a dit :

A ok mais j'ai encore une question sur le pot la bride sue le coter et relier a un tuyau après le tuyau je l'enleve ou je le laissE ?

merci encore pour vos réponse

C'est un cataliseur normalement, t'as un espece de filtre à air à la fin? On s'en fou enleve tout:D

• J'aime 1

• 0
il y a 39 minutes, Ludex a dit :

Ok merci. J'attends d'autre avis 

si c' est ta pompe à air (la catalyse), laisse branché à ton pot tant que t' en rachete pas un autre sinon t aura une fuite d' échappement et ça va faire du bruit...

sur le pot que t' as mis en photo la bride a était coupé à raz et soudé on la voi.

• J'aime 1

• 0
il y a 1 minute, ninodu10150 a dit :

si c' est ta pompe à air (la catalyse), laisse branché à ton pot tant que t' en rachete pas un autre sinon t aura une fuite d' échappement et ça va faire du bruit...

sur le pot que t' as mis en photo la bride a était coupé à raz et soudé on la voi.

Oui bien sur j'ai oublie de precise uniquement si tu change le pot hein, si tu laisse celui la ne l'enleve pas

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49530-->