Ludex Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour je voudrais savoir quesque je pourrais mettre comme varriateur/pot etc ... Pour améliorer sa vitesse de pointe ou son accélération. Sachant que mon zip (2 t ) et tout d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 ninodu10150 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) il y a 8 heures, Ludex a dit : Bonjour je voudrais savoir quesque je pourrais mettre comme varriateur/pot etc ... Pour améliorer sa vitesse de pointe ou son accélération. Sachant que mon zip (2 t ) et tout d'origine salut. En pot pour pas cher le Tecnigas Trek,Carenzi Daemon ou Arrow Extrem ensuite t' as les Yasuni Z/R, Artek k2, Doppler S3r, ect... En variateur, Malossi multivard, polini, stage6 sport pro. Perso je partirais sur un grande plage direct en variateur tu y gagnes à tous les niveaux. Un exemple, full Artek: Pot Artek K2 et variateur Artek K2 Evo puis les réglages qui vont avec, galets ( entre 4,5 et 5,5gr) je pensse full jaune malossi car piaggio les ressorts sont assé dur d' origine mais sur ce point attends confirmation. Modifié le 28 février 2016 par ninodu10150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Salut quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pas trop cher. merci de vos réponses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 11 minutes, Ludex a dit : Pas trop cher. merci de vos réponses. pas trop cher par exemple en pot: Tecnigas Trek, Carenzi Daemon, Arrow Extrem En variateur: Conti Chr attends d' autres idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ok'merci. Je suis pres a mettre envirion 120 max pour le variateur. 200 pour le pot après si je pouvais lettre un petit kit 70. lequel me proposerais vous? Environ 150 pour lui aussi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pour ce qui est de l'échappement, l'un des plus polyvalents est le Tecnigas Triops, et en voici l'exemple: On voit très bien que le Triops donne de très bonnes perfs. Pour le variateur, tu as le choix. Pour moi, ce modèle est l'un des plus intéressants: http://www.maxiscoot.com/variateur-polini-hi-speed-19x15-5mm-6-3gr-piaggio-nrg-runner-ap-98-u241-672.html Pour le cylindre, en voilà un, assez basique mais offrant de bonnes perfs pour un prix attractif: http://www.maxiscoot.com/dr-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-dr-kt00086.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Tu pense que le cylindre s'adapte a un piaggio zip ? Sinon merci pour ta réponse Mon pot et comme celui si on peut voir qu'il il y a un petit bou qui sort. Sa sert a quoi ? Sur les autres pot il y en a pas ? Je voudrais savoir si ces important il y a 17 heures, ninodu10150 a dit : salut. En pot pour pas cher le Tecnigas Trek,Carenzi Daemon ou Arrow Extrem ensuite t' as les Yasuni Z/R, Artek k2, Doppler S3r, ect... En variateur, Malossi multivard, polini, stage6 sport pro. Perso je partirais sur un grande plage direct en variateur tu y gagnes à tous les niveaux. Un exemple, full Artek: Pot Artek K2 et variateur Artek K2 Evo puis les réglages qui vont avec, galets ( entre 4,5 et 5,5gr) je pensse full jaune malossi car piaggio les ressorts sont assé dur d' origine mais sur ce point attends confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 ba c'est un pot d'origine que ta donc brider de partout un pot detente apporte bien plus de perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) il y a 7 heures, Ludex a dit : Tu pense que le cylindre s'adapte a un piaggio zip ? Sinon merci pour ta réponse Mon pot et comme celui si on peut voir qu'il il y a un petit bou qui sort. Sa sert a quoi ? Sur les autres pot il y en a pas ? Je voudrais savoir si ces important le bout qui ressort sur le coté c' est une bride. garde ton pot d' origine de coté et mets toi un petit pot de detente en premier tu y gagnera déjà de partout Modifié le 29 février 2016 par ninodu10150 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 A ok mais j'ai encore une question sur le pot la bride sue le coter et relier a un tuyau après le tuyau je l'enleve ou je le laissE ? merci encore pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, Ludex a dit : A ok mais j'ai encore une question sur le pot la bride sue le coter et relier a un tuyau après le tuyau je l'enleve ou je le laissE ? merci encore pour vos réponse C'est un cataliseur normalement, t'as un espece de filtre à air à la fin? On s'en fou enleve tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ok merci. J'attends d'autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 39 minutes, Ludex a dit : Ok merci. J'attends d'autre avis si c' est ta pompe à air (la catalyse), laisse branché à ton pot tant que t' en rachete pas un autre sinon t aura une fuite d' échappement et ça va faire du bruit... sur le pot que t' as mis en photo la bride a était coupé à raz et soudé on la voi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, ninodu10150 a dit : si c' est ta pompe à air (la catalyse), laisse branché à ton pot tant que t' en rachete pas un autre sinon t aura une fuite d' échappement et ça va faire du bruit... sur le pot que t' as mis en photo la bride a était coupé à raz et soudé on la voi. Oui bien sur j'ai oublie de precise uniquement si tu change le pot hein, si tu laisse celui la ne l'enleve pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Soui mais lorsque je vais changer mon pot j'en fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, Ludex a dit : Soui mais lorsque je vais changer mon pot j'en fais quoi ? le tuyau tu le mets sous ton planché sans le boucher ou tu coupe à ras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ok merci. en fait mon scoot c'est un piaggio zip 2 temps après 2009. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ludex Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Je voudrais tout d'abord changer mon pot et mon cylindre Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Ludex
Bonjour je voudrais savoir quesque je pourrais mettre comme varriateur/pot etc ... Pour améliorer sa vitesse de pointe ou son accélération. Sachant que mon zip (2 t ) et tout d'origine
18 réponses à cette question
Messages recommandés