Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour je voudrais savoir quesqui et mieux entre alu ou fonte en 70 parce que je viens de serrez mon airsal si achete alu jvoudrais prendre airsal t6 ou airsal racing je voudrais des avis sur ses cylundre si achete fonte jvoufrsis prendre barikit ou motoforce jvoudrais des avis sur ce kit moi je cherche un kit ki et costeaux et fiable beaucoup de perfommence par jour j'aimerais fair 20km un peu pres pour allez au lycee merci pour votre reponce les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 fiable ba à part le barikit le reste pas terrible motoforce pas fiable et airsal assez fragile et tout c'est kit donne pas beacoup de perf juste plus d'accélération qu'un origine mais en pointe pareil ou presque pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : fiable ba à part le barikit le reste pas terrible motoforce pas fiable et airsal assez fragile et tout c'est kit donne pas beacoup de perf juste plus d'accélération qu'un origine mais en pointe pareil ou presque pareil Toi tu me dirrais de prendre quel kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Toi tu me dirrais de prendre quel kit ta quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 100€ À l'instant, nathan 2917 a dit : ta quel budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : 100€ prend un top noir pour ce prix c'est fiable et des perf en plus de l'origine mais t'attend pas a un foudre de guerre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Sur maxiscoot je trouve pas À l'instant, nathan 2917 a dit : prend un top noir pour ce prix c'est fiable et des perf en plus de l'origine mais t'attend pas a un foudre de guerre non plus tu as déjà eu un barikit ou airsal ? il y a 2 minutes, Booster mbk a dit : Sur maxiscoot je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt-t9931370.html?category=2595&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=T9931370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ok metci jattend dautre avis airsal ses pas trop bien il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : http://www.maxiscoot.com/cylindre-culasse-top-performances-black-trophy-fonte-70cc-mbk-booster-stunt-t9931370.html?category=2595&emcs0=2&emcs1=Kategorieseite&emcs3=T9931370 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 ba c'est fragile quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 pk t as serré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 A ouai ok alors barikit 70 avc carburateur de 21 pot scr 70 80 variateur malosi galet 4,5 embrayage top perf je monterais a cb un peu pres il y a 6 minutes, nathan 2917 a dit : ba c'est fragile quoi il y a 3 minutes, jeff lee a dit : pk t as serré? Je sais pas Pourquoi je serrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 trouves la cause avant de remonter quoi que ce soit!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Jettais dans une cote et j'ai serrez peutetre mauvais réglage ma bougie était grise et javais un pneu a crampon pourton je tournais a la samourail bref ten pence quoi du barikit 70 il y a 1 minute, jeff lee a dit : trouves la cause avant de remonter quoi que ce soit!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 si tu ne sais pas régler un carburateur,trouves toi un petit kit 50 alu et fais faire ton réglage chez un pro ca marchera aussi bien qu un 70 fonte 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Airsal ses bien tu dis je voudrais prendre le airsal racing il y a 1 minute, jeff lee a dit : si tu ne sais pas régler un carburateur,trouves toi un petit kit 50 alu et fais faire ton réglage chez un pro ca marchera aussi bien qu un 70 fonte voilà ma bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 le scr non beacoup trop gros pour ton barikit un yasR serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Et quel gicleur pour le airsal racing en carburateur de 21 il y a 29 minutes, nathan 2917 a dit : le scr non beacoup trop gros pour ton barikit un yasR serais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, Booster mbk a dit : Et quel gicleur pour le airsal racing en carburateur de 21 peut pas savoir a toi de testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 H4lfg0d_74 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 57 minutes, Booster mbk a dit : Airsal ses bien tu dis je voudrais prendre le airsal racing voilà ma bougie Trop pauvre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 alors déjà ta cause du serrage et du au fait que tu été trop pauvre ensuite que sa sois fonte ou alu les deux se valent un bon kit bien entretenue tiendra dans la longévité tu vas sûrement te dire quesque tu entent par bien entretenue pour moi sa veux dire un bon montage fait dans les règle de l'art un bon réglage carburateur tourné avec de la bonne huile de qualiter bien le faire chauffer avant de partir et pas y tiré comme un fous dedans pour le kit tu as le top per due plus ou dit aussi top rose le Stage6 street race qui et lui aussi très bon avec c'est de kit un carburateur 17,5 suffit avec sa un bon pot yasuni r un variateur Stage6 sport pro un embrayage si tu veux et une courroi tu règle le tout et aura d'assez bonne performance sur la route après si tu veux plus de per alors il te faudra partir sur de lalus la les chois son nombreux aussi mais je te déconseillerais le airsal les finition son pas trop top pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 10 minutes, H4lfg0d_74 a dit : Trop pauvre non? ou toute neuve... combien de km a ta bougie ? quelle indice ? pour 24e de plus que ton budget il y a le Athena qui a de bonnes critiques et t' y gagneras à tous les niveaux: https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu7.html?gclid=CJrm7dXLmssCFZcy0wodEZELEg L' alu si tu l' entretien bien c' est du solide, moins de chance de serrage à froid vu que le piston et le cylindre se dilate casi en même temps, rodage plus rapide (300km) et ça reste du solide (revetement nickasyl) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a une heure, fred82000 a dit : alors déjà ta cause du serrage et du au fait que tu été trop pauvre ensuite que sa sois fonte ou alu les deux se valent un bon kit bien entretenue tiendra dans la longévité tu vas sûrement te dire quesque tu entent par bien entretenue pour moi sa veux dire un bon montage fait dans les règle de l'art un bon réglage carburateur tourné avec de la bonne huile de qualiter bien le faire chauffer avant de partir et pas y tiré comme un fous dedans pour le kit tu as le top per due plus ou dit aussi top rose le Stage6 street race qui et lui aussi très bon avec c'est de kit un carburateur 17,5 suffit avec sa un bon pot yasuni r un variateur Stage6 sport pro un embrayage si tu veux et une courroi tu règle le tout et aura d'assez bonne performance sur la route après si tu veux plus de per alors il te faudra partir sur de lalus la les chois son nombreux aussi mais je te déconseillerais le airsal les finition son pas trop top pour moi il y a une heure, ninodu10150 a dit : ou toute neuve... combien de km a ta bougie ? quelle indice ? pour 24e de plus que ton budget il y a le Athena qui a de bonnes critiques et t' y gagneras à tous les niveaux: https://www.altecracing.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-athena-alu7.html?gclid=CJrm7dXLmssCFZcy0wodEZELEg L' alu si tu l' entretien bien c' est du solide, moins de chance de serrage à froid vu que le piston et le cylindre se dilate casi en même temps, rodage plus rapide (300km) et ça reste du solide (revetement nickasyl) Ok merci et pourier vous me dire quoi comme boîte de gicleur un peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 quel carburateur a tu ou voudrait tu monter car de la dépant le diamette en mm du gp et une boîte de gicleur entre 90 et 110 devrais sufir si tu débride ta ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 j'ai carburateur de 21 il y a 2 heures, fred82000 a dit : quel carburateur a tu ou voudrait tu monter car de la dépant le diamette en mm du gp et une boîte de gicleur entre 90 et 110 devrais sufir si tu débride ta ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 diam 6 en gicleur si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
Bonjour je voudrais savoir quesqui et mieux entre alu ou fonte en 70
parce que je viens de serrez mon airsal
si achete alu jvoudrais prendre airsal t6 ou airsal racing je voudrais des avis sur ses cylundre
si achete fonte jvoufrsis prendre barikit ou motoforce jvoudrais des avis sur ce kit
moi je cherche un kit ki et costeaux et fiable beaucoup de perfommence
par jour j'aimerais fair 20km un peu pres pour allez au lycee
merci pour votre reponce les gars
39 réponses à cette question
Messages recommandés