Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Bonjour je voudrais savoir quesqui et mieux entre alu ou fonte en 70 parce que je viens de serrez mon airsal si achete alu jvoudrais prendre airsal t6 ou airsal racing je voudrais des avis sur ses cylundre si achete fonte jvoufrsis prendre barikit ou motoforce jvoudrais des avis sur ce kit moi je cherche un kit ki et costeaux et fiable beaucoup de perfommence par jour j'aimerais fair 20km un peu pres pour allez au lycee merci pour votre reponce les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : diam 6 en gicleur si je me trompe pas perdu c'est 5mm pour les DO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : perdu c'est 5mm pour les DO je mi trompe tout le temps su les diam des gp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : je mi trompe tout le temps su les diam des gp 6mm c'est les phva 5mm phbg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : 6mm c'est les phva 5mm phbg merci de la precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, fred82000 a dit : merci de la precision après quand ta le carburateur et que tu y a touché sa rentre dans la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Salut ça fait un moment que je tetais pas venu Mais en lisant ce ceci prendre le barakit si mes souvenance sont bonne c es airsal aussi ou un truc comme sa Modifié le 28 février 2016 par lapin 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, lapin a dit : Salut ça fait un moment que je tetais pas venu Mais en lisant ce ceci prendr ele barakit s mes souvenance sont bonne c es airsal aussi ou un truc comme sa aa un revenant ça fait plaisir de te revoir parmis nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, nathan 2917 a dit : aa un revenant ça fait plaisir de te revoir parmis nous Oui il y a 8 heures, Booster mbk a dit : Bonjour je voudrais savoir quesqui et mieux entre alu ou fonte en 70 parce que je viens de serrez mon airsal si achete alu jvoudrais prendre airsal t6 ou airsal racing je voudrais des avis sur ses cylundre si achete fonte jvoufrsis prendre barikit ou motoforce jvoudrais des avis sur ce kit moi je cherche un kit ki et costeaux et fiable beaucoup de perfommence par jour j'aimerais fair 20km un peu pres pour allez au lycee merci pour votre reponce les gars Tout depend ce que tu as actuellement sur ton scooter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Barikit idem que le airsal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, tomMpower a dit : Barikit idem que le airsal .... Mais souvenance son bien bonne Donbc pourquoi payer p^lus chers que le airsal , car il e splus chers le barikit normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tomMpower Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 À l'instant, lapin a dit : Mais souvenance son bien bonne Donbc pourquoi payer p^lus chers que le airsal , car il e splus chers le barikit normalment C'est claire ! peut être que barikit a mis un autre piston de meilleure qualité ce qui expliquerais cette écart de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 @lapin a sa fesai lomgtem .conten de revoir sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster mbk Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Gicleur 5mm il y a 1 heure, fred82000 a dit : diam 6 en gicleur si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ariitzman Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Top perf 70 fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Booster mbk
Bonjour je voudrais savoir quesqui et mieux entre alu ou fonte en 70
parce que je viens de serrez mon airsal
si achete alu jvoudrais prendre airsal t6 ou airsal racing je voudrais des avis sur ses cylundre
si achete fonte jvoufrsis prendre barikit ou motoforce jvoudrais des avis sur ce kit
moi je cherche un kit ki et costeaux et fiable beaucoup de perfommence
par jour j'aimerais fair 20km un peu pres pour allez au lycee
merci pour votre reponce les gars
39 réponses à cette question
Messages recommandés