louean Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Salut a tous voilà j'ai acheter il y 3 semaine un booster dans un drole d etat Je l ai remis au gout du jour avec Kit 70cc malossi sport fonte carburateur de 21 DO black gicleur de 92 boisseau de 7 , 4 cran je suis au 2eme en partant du haut Baa débridee et repercee en 25mm sinon sa broute variateur multivar courroie malossi kevlar Pot doppler s3r Donc j'ai fait le rodage avec galet de 7g fourni et ressort de poussee blanc et ptit ressort vert supert tec ... rodage fini on pousse 75kmh max le scoot monter doucement dans les tour assez nerveux pour le lever d un coup de rein je pese 90kg mais pas assez a mon gout ... On me conseille galet plus léger 6gr et ressort de poussee rouge hop hop hop c monter sa tourne Pasque on mas dit d augmenter gicleur mais sava pas soit. La il prend des tour direct genre accroche tard et part sec soleil si je reste droit sur le scoot c'est ce que je voulais mais le hic c'est que sa geule severe est ce que sa viendrai du ressort rouge ??? Apparament c'est pour les grosse configuration? Jcompte sur vos conseil !! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 poussée met jaune et vert ou jaune embrayage c'est bon galet esseye 5.5 mais déjà ta poussée est trop molle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 place galet 4,7 et ressort full jaune 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ok merci je fais sa tout de suite sauf que je vais mettre le ressort de poussee blanc j irai chercher un jaune demain... Et les petit ressort d embrayage les jaune malossi alors? La j'ai une boîte de 3 duretee differente mais pas d indication la j'ai monter les plus souple j ais des bleu moyen je pense et des rouge très dur ... je metrais les bleu? Se serais mieux que les vert très souple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 j'avais le 70cc malossi fonte ma configuration complète était 70cc malossi fonte embrayage malossi ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune variateur Stage6 galet 4,7 grs transmission top perf 15/41 ( pour ganger en allonge en pointe si tu veux ) courroie malossi carburateur 17,5 GP 95 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Et la vitesse max de 75km me semble pas terrible pour un 70cc fonte Sa ne s améliorera pas avec les galet plys léger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 4 minutes, louean a dit : Et la vitesse max de 75km me semble pas terrible pour un 70cc fonte Sa ne s améliorera pas avec les galet plys léger? Avec le ressort de poussée rouge il monte combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Et tu monter dans les 100 je supose? Le pot que j'ai tu en pense quoi avec ce kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, louean a dit : Et tu monter dans les 100 je supose? Le pot que j'ai tu en pense quoi avec ce kit Le pot va bien c'est juste les réglage qu'il faut revoir, en gros si sa gueule partout (a tous les régime) avec le rouge il faut alourdir un poil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 2 minutes, louean a dit : Et tu monter dans les 100 je supose? Le pot que j'ai tu en pense quoi avec ce kit le pot et nickel t'inquiète pas c'est normal que tu prend que 75 tes avec des galet de 7g et le ressort rouge qui te retien trop place galet 5gm mais des 4,7 grs serai le mieux le 70 malossi fonte et plus pour les accélération , et en couple la pointe il y a n'a pas trop tu pourra monter a 97km max et si tu monte la transmison loNgue 15/41 elle te permettra d atteindre 10km de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) c'est 75 avec galet de 5.5 et ressort blanc 70 avec galet de 7g et ressort blanc Avec le rouge pas encore test le panneau indicateur ne fonctionne pas et pas de compteur je l ai mit avec galet de 6 gr sa geule partout et sa ce leve tout seul mais j ais l impression qu'il prend tout c tour direct Je sais pas trop koi faire du coup ressort rouge galet de 7gr c pas trop dur comme ressort ? J achette le jaune , je garde le blanc , que je n ais pas essayer avec galet en dessous de 5.5 ps:je suis perdu la du coup et je dois aller au taff demain avec lol En galet j'ai les reglable polini de 4.5 ,5, 5.5, 6 j'ai des 6 carenzi et 5.5malossi et 7 mallo. Modifié le 29 février 2016 par louean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 essaie de faire comme la miene ( à part la transmison ) juste les même reglege il y a 24 minutes, dada65 a dit : j'avais le 70cc malossi fonte ma configuration complète était 70cc malossi fonte embrayage malossi ressort de poussée jaune ressort embrayage jaune variateur Stage6 galet 4,7 grs transmission top perf 15/41 ( pour ganger en allonge en pointe si tu veux ) courroie malossi carburateur 17,5 GP 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) il y a 9 minutes, louean a dit : c'est 75 avec galet de 5.5 et ressort blanc 70 avec galet de 7g et ressort blanc Avec le rouge pas encore test le panneau indicateur ne fonctionne pas et pas de compteur je l ai mit avec galet de 6 gr sa geule partout et sa ce leve tout seul mais j ais l impression qu'il prend tout c tour direct Je sais pas trop koi faire du coup ressort rouge galet de 7gr c pas trop dur comme ressort ? J achette le jaune , je garde le blanc , que je n ais pas essayer avec galet en dessous de 5.5 ps:je suis perdu la du coup et je dois aller au taff demain avec lol En galet j'ai les reglable polini de 4.5 ,5, 5.5, 6 j'ai des 6 carenzi et 5.5malossi et 7 mallo. C'est bizarre que tu es obligé de alourdir autant ! Courroie en bon état ? Normalement ça devrait tourner entre 4gr et 5.5 avec le blanc, le rouge je pense que c'est un peu trop dur pour la configuration même si sava quand même . Achète le jaune malossi et tu testeras les réglage, attention au panneau des fois sa décale... Télécharge une appli gps sur ton téléphone speedgauge. Modifié le 29 février 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 (modifié) il y a une heure, dada65 a dit : essaie de faire comme la miene ( à part la transmison et l embrayage malossi lol ) juste les même reglege Wai ben j achette sa demain j espere pour le coup je vais remetre juste le ressort de poussee blanc galet de 6 ou rouge et galet de 7 pour test en sachant que je vais au boulot demain avec Ok je laisse tomber le rouge jachette jaune demain Ici je vais rzmettre le blanc avec galet de 5gr pour test demain en allant au taff 8km... ça peut venirde lembayage je sais pas le kilometrage qu il a , vais voir pour un neuf si vs avez des conseil... Ou bien j atand le kit overrange je compte passer au gros kit alu par après Sinon le panneau en effet il y a 3 a 4 km/h de decalage donc en realite j aproche les 80 compteur voiture En tout cas merci de vos conseil et de votre rapidite Je vous tien au jus demain Ou bien Oui courroie neuve Modifié le 29 février 2016 par louean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 le pack oveange ne sert a rien , pour ce cylindre autent prendre un variateur Stage6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster84 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 À l'instant, dada65 a dit : le pack oveange ne sert a rien , pour ce cylindre autent prendre un variateur Stage6 Je suis d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a une heure, dada65 a dit : le pack oveange ne sert a rien , pour ce cylindre autent prendre un variateur Stage6 Ok le variateur multivar ne vaut pas le coup j aurais mieux a le changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a 1 minute, louean a dit : Ok le variateur multivar ne vaut pas le coup j aurais mieux a le changer ? ça se vaut règle celui la si il est en bon état.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 il y a une heure, tomMpower a dit : ça se vaut règle celui la si il est en bon état.... Oui il est nouveau aussi ce qui me trouble peut être simplement c'est qu avant avec galet de 7gr il metait du temps a monter dans les tours donc il geuler mais a 60kmh Me faut sa mais avec la patate de maintenant xD c'est peut-être pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 29 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 pourquoi il geule car tu as le ressort rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 29 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2016 Ben vla de l huile cote allumage joint de bielle hs je suis sur bien deg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 le 70 malossi fonte ne t'apportera pas + de pointe que le cylindre d'origine , les régime max son presque les mêmes , mais tu devrais faire un bon 90/95 compteur (c'est ce que je faisais avec le 70 polini sport fonte avec ressort de poussée rouge). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 16 heures, louean a dit : Ben vla de l huile cote allumage joint de bielle hs je suis sur bien deg c'est le joint spy qui et hs il y a 49 minutes, jimmy10 a dit : le 70 malossi fonte ne t'apportera pas + de pointe que le cylindre d'origine , les régime max son presque les mêmes , mais tu devrais faire un bon 90/95 compteur (c'est ce que je faisais avec le 70 polini sport fonte avec ressort de poussée rouge). pour ganger en pointe il suffit qui place la transmission longue 15/41 top perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louean Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 Bon joint spi changer et joint de pot aussi ça fait moins de bruit j'ai mis ressort jaune artek et galet de 5.5gr j'ai une bonne reprise perdu 10km mais pas de démarrage sufisament fulgurant Qu est qui fait ou quel partie fait en sorte que le scoot ce leve le ressort de poussee dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H4lfg0d_74 Posté(e) le 7 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 (modifié) il y a 51 minutes, louean a dit : Qu est qui fait ou quel partie fait en sorte que le scoot ce leve le ressort de poussee dur? C'est le talent . nan plus serieusement c'est pas une pièce seule mais l'ensemble de tes réglages Modifié le 7 mars 2016 par H4lfg0d_74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés