tomMpower Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 MDR stylé nan je déconne c'est degeux! Petit conseil pour toi Tom il faut faire des voile d'apprêt (pas chercher à chargée) mettre 3 ou 4 voile en laissant sécher entre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 L arrière pareil mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Sympa la veste yamaha ,j'en ai une aussi @nathan 2917 Magnifique tes jantes , je veux les mêmes pour avoir un truc propre je te conseille de te rapprocher du métal nu , enfin tu vois si les couches sous le noir tienne bien tu ponces pour bien lissé le tout et même pas besoin de primer (le primer/apprêt n'est utile que si tu es au métal nu ). Pour le plastique nu c 'est un accrocheur (apprêt pour matière synthétique) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 34 minutes, tomMpower a dit : MDR stylé nan je déconne c'est degeux! Petit conseil pour toi Tom il faut faire des voile d'apprêt (pas chercher à chargée) mettre 3 ou 4 voile en laissant sécher entre.... oui je sais bien merci il y a 3 minutes, kyo2000 a dit : Sympa la veste yamaha ,j'en ai une aussi @nathan 2917 Magnifique tes jantes , je veux les mêmes pour avoir un truc propre je te conseille de te rapprocher du métal nu , enfin tu vois si les couches sous le noir tienne bien tu ponces pour bien lissé le tout et même pas besoin de primer (le primer/apprêt n'est utile que si tu es au métal nu ). Pour le plastique nu c 'est un accrocheur (apprêt pour matière synthétique) . mais l'appêt sur le plastique sa le fait aussi je n'ai jamais eu de souci avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 De l'apprêt normal ou spécifique au plastique?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 8 minutes, kyo2000 a dit : De l'apprêt normal ou spécifique au plastique?? normal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 ok , et tuva jusqu'au plastique nu?? Perso si la couleur est encore belle je ponce un peu le vernis et je lisse uniformément au poncage et ça fait couche d'apprêt la couleur restante . Maintenant sur du plastique nu (ça depend de la matière plastique) ça peu tenir comme ça être propre mais ne pas tenir dans le temps , c'est la que le primer synthétique change la donne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 il y a 33 minutes, kyo2000 a dit : Sympa la veste yamaha ,j'en ai une aussi @nathan 2917 Magnifique tes jantes , je veux les mêmes pour avoir un truc propre je te conseille de te rapprocher du métal nu , enfin tu vois si les couches sous le noir tienne bien tu ponces pour bien lissé le tout et même pas besoin de primer (le primer/apprêt n'est utile que si tu es au métal nu ). Pour le plastique nu c 'est un accrocheur (apprêt pour matière synthétique) . oui faut limite je polisse et vue mon pneu arrière est dead je cherche des jantes de rocket pas trop chere et blanche de preference 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) la peinture a "frisé" , c'est dut aux peinture , de l'acrilique sur de la glycero par exemple. c'est pas forcement compatible et des fois (souvent) ça fout la merde.reponce , apret par couche très fine et la peinture au depart juste un voile que tu laisse bien séché , puis tu peint normal , . j'ai eu la même surprise plus d'une fois. Modifié le 28 mars 2016 par jimmy10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 J'ai déjà eu le même soucis de réaction sur des carénages de trekker à cause d'un gars qui les avait peint avec de la peinture de merde. Je me suis bien fais chier pour refaire ça niquel sans réaction. Bon courage en tout cas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) il y a 36 minutes, kyo2000 a dit : ok , et tuva jusqu'au plastique nu?? Perso si la couleur est encore belle je ponce un peu le vernis et je lisse uniformément au poncage et ça fait couche d'apprêt la couleur restante . Maintenant sur du plastique nu (ça depend de la matière plastique) ça peu tenir comme ça être propre mais ne pas tenir dans le temps , c'est la que le primer synthétique change la donne bien sur que je ponce juste la peinture au 600 pour peindre dessus ensuite, c'est la base lol, j'ai apris les bases de peinture avec un carrossier il y a 16 ans j'ai peint 2/3 voitures et 10 scooter depuis mais sur le plastique brut j'ai toujours utilisé l'apprêt normal et pas de souci si le plastique est et reste fixe. il y a 18 minutes, jimmy10 a dit : la peinture a "frisé" , c'est dut aux peinture , de l'acrilique sur de la glycero par exemple. c'est pas forcement compatible et des fois (souvent) ça fout la merde.reponce , apret par couche très fine et la peinture au depart juste un voile que tu laisse bien séché , puis tu peint normal , . j'ai eu la même surprise plus d'une fois. je sais jimmy, ce n'est pas ma preière peinture ni ma première réaction entre les peintures.. mais sa crispe toujours quand ça arrive lol Modifié le 28 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : bien sur que je ponce juste la peinture au 600 pour peindre dessus ensuite, c'est la base lol, j'ai apris les bases de peinture avec un carrossier il y a 16 ans j'ai peint 2/3 voitures et 10 scooter depuis mais sur le plastique brut j'ai toujours utilisé l'apprêt normal et pas de souci si le plastique est et reste fixe. Je ne doute pas de tes qualités je posais juste une question ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 (modifié) il y a 1 minute, kyo2000 a dit : Je ne doute pas de tes qualités je posais juste une question ok puis le scoot serra destroy épave avant que l'apprêt sur le plastique ai le temps de partir MDR quand tu vois l'état de certains scoot 1 an après !! Modifié le 28 mars 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Oui c 'est sûr, ça me rend malade moi les gens qui laisse pour ainsir dire pourrir leur scoot pas d'entretient même le laver c 'est trop dur ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2016 ou ceux qui monte des super pièce sur vilebrequin origine.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Bonsoir ! vous voulez du lourd? notez le sujet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 je t'ai foutu 0 ( c'est une blague mdr ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Je vois pas l'option pour voter, je suis sur mon smartphone . Je veux bien voir la suite par contre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 À l'instant, Leesion a dit : Je vois pas l'option pour voter, je suis sur mon smartphone . Je veux bien voir la suite par contre pareil... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Allez les photos alors??? j 'ai voter 10/10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Allezzz des photos... Ce suspense qu'il mets... Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : je t'ai foutu 0 ( c'est une blague mdr ) Sa tombe bien! car moi aussi c'était une blague ! ;p rien de fou ce soir, juste vernis la jante et un petit passage sur le pot origine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 J aurais vraiment du foutre 0 alors mdrr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2016 pfffiu j'ai mis full étoile pour ça ... mdr , ça avance ,ça avance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2016 Le 24/03/2016 at 22:41, xtrem a dit : ta cassé le vernis peint et vernis ? jtrouve que sa donne un style jfai ma pose clope et jrattaque le remontage du scooby pour demain j'aurai plus qu'a repassé les câble , colsoné et shooting Oui dégraissé poncé au 400 à l'eau peint et verni Le 25/03/2016 at 20:59, jimmy10 a dit : ouai , moi je veux du lourd Vous en voulez plus ? Ce soir ça a avancé un peu plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés