Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 ce soir il me semble lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Ouh ça a coulé même les plus grand peintre coule ! pas grave recommence faut faire sa propre pour le pti jeune! Modifié le 3 avril 2016 par tomMpower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) mdr j'ai trop merdé surtout que les trais on coulé, c'est le pire, c'est pas comme si c'était juste une couleur uni si je voulais le terminer pour aujourd'hui c'est pour moi perso, car demain je rentre un booster à faire le moteur complet (kit, vilebrequin, carburateur, transmi, réglages etc..) à terminer pour samedi, le mec en a besoin pour aller au taf (resto)dimanche. donc le rocket sera en standbye cette semaine la livraison du rocket est prévue d'ici 20 jours (le mec a repoussé faute de budget) ça me laisse le temps moi je dit que sa vas l'faire et vous? il reste à faire = guidon - potence - poignéees- mousse- rétro - compteur - réhausse arr cabochon central feu arrière à commander (je croyais l'avoir mais non ) terminer cache central arr, aileron, le cache latéral qui a merdé passer au garage taxer l'agrafeuse pneumatique pour la housse de selle réglage moteur Modifié le 3 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Euh... Comment dire... Trop moche se Rocket la... Roooh bon d'accord... On va être juste sincère... Modifié le 3 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 j'imagine même pas quand il sera bien fini juste le bec en noir mat c'est bien stylé je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 29 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : mdr j'ai trop merdé surtout que les trais on coulé, c'est le pire, c'est pas comme si c'était juste une couleur uni si je voulais le terminer pour aujourd'hui c'est pour moi perso, car demain je rentre un booster à faire le moteur complet (kit, vilebrequin, carburateur, transmi, réglages etc..) à terminer pour samedi, le mec en a besoin pour aller au taf (resto)dimanche. donc le rocket sera en standbye cette semaine la livraison du rocket est prévue d'ici 20 jours (le mec a repoussé faute de budget) ça me laisse le temps moi je dit que sa vas l'faire et vous? il reste à faire = guidon - potence - poignéeees- mousse- rétro - compteur - réhausse arr cabochon central feu arrière à commander (je croyais l'avoir mais non ) terminer cache central arr, aileron, le cache latéral qui a merdé passer au garage taxer l'agrafeuse pneumatique pour la housse de selle réglage moteur il y a pas a dire très beau boulot dommage qui possede pas les jante en 12pouces il aurai plus peté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 (modifié) Non juste un regret... il n'y a pas les carénages arrière pour voir le rendu après tes modifications peintures... Dommage Modifié le 3 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 au moins celui ci il sera unique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 À l'instant, dada65 a dit : au moins celui ci il sera unique ! non pas vraiment, c'est le 2eme comme sa, le 1er unique à déjà existé, c'est une copie légèrement différente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non pas vraiment, c'est le 2eme comme sa, le 1er unique à déjà existé, c'est une copie légèrement différente ah d accord bah c'est top beau travaille TOM 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 les 12 pouces ca manque la déco est sympa mais au lieu de malossi tu aurais pu mettre des autocs marlboro!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Rien que l'avant rend bien propre, hâte de le voir tout remonter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il est juste magnifique vivement de le voir au complet et comme tu dis le bec noir matte c 'est vraiment top . (c 'est ce qui ma flashé directe ) sinon , sympa aussi l'effet coulée sur le cache je suis sûr que tu as juste voulu allé trop vite c 'est comme ça que ça arrive 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Vraiment top ce que tu as fait la Tom ! Les couleurscouleurs ont bien été choisi En effet dommage pour les jantes 12, ça aurait alléger un peu le scoot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 5 heures, mat881 a dit : Vraiment top ce que tu as fait la Tom ! Les couleurscouleurs ont bien été choisi En effet dommage pour les jantes 12, ça aurait alléger un peu le scoot il y a 10 heures, kyo2000 a dit : il est juste magnifique vivement de le voir au complet et comme tu dis le bec noir matte c 'est vraiment top . (c 'est ce qui ma flashé directe ) sinon , sympa aussi l'effet coulée sur le cache je suis sûr que tu as juste voulu allé trop vite c 'est comme ça que ça arrive oui dommage pour les jantes, après c'est une vente, le mec pourras toujours changer.. Aujourd'hui le colis avec potence, guidon et vilebrequin artek pour le booster que je viens de rentrer aussi, moteur complet à faire. le guidon 9.90€, potence 12.00€ ! des prix fou chez maxipiècces50, et des marques inconnu, et fabriqué en france !! LOL à première vue sa à l'air nickel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 c'ets le artek k2? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 C'est une potence courte on dirais enfin pas aussi longue que les tnt, c'est bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 (modifié) Le 4/4/2016 at 18:31, nathan 2917 a dit : c'ets le artek k2? K1 Le 3/4/2016 at 21:01, iLLogicaL (Florian) a dit : Je vois bien un petit detail sur le bouchon d'huile en noir, genre un petit truc discret le détail qui fait toute la différence LOOL (j'avais rien pour le bouchon rocket en standbye cette semaine ce soir j'attaque le booster du client et sa nouvelle configuration 70 dr pot type origine CT1 pour la ville et route demain je passe le bloc chez éléphant et on remonte la configuration propre vous suivez aussi ? mdr Modifié le 5 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Et ben ça s'enfile l'un après l'autre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Une bonne petite configuration, ça va bien marcher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 berk,un rocket sans son guidon d'origine,c'est pas catholique ca!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 et ba bien grade le bloc du booster mdrr , ta pas de souci comme les pro si tu monte un kit ou débride un scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 heures, nathan 2917 a dit : et ba bien grade le bloc du booster mdrr , ta pas de souci comme les pro si tu monte un kit ou débride un scooter ? moi? j'ai rien fait à personne en tout cas aujourd'hui je ne ferais rien à personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Aie pas de chance ta fait ça comment ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Le vilebrequin a été plus fort que toi ? Lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés