Max Blackbird Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 3 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : 3 points de soudure la peau se levai lol ca,on aurait pu te le faire!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 7 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : nouvelle commande prochain client je lui ai monté une configuration 70 sport carburateur 17.5 pot S2R il y a 2 mois, il viens de finir le rodage, changement variateur et réglage définitifs ce week end demain je vais essayer de chercher sa, c'est à 20 min de chez moi http://www.leboncoin.fr/bricolage/925964888.htm?ca=1_s ah tu as commander sur SF oublie pas que maxisccot rembourse 1 fois la dif plus 10%de remis comme expliqué ici http://www.maxiscoot.com/la-garantie-du-prix-le-plus-bas-du-net voici code promo aussi de mxs http://www.maxiscoot.com/la-foire-aux-coupons puis sur fofo aussi il y a un code remis pour achat de un plus de 50 euros il y a 5 remise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 sympa pour l'aerographe , bien que l'ensemble dans la boîte me fais pensé à une pipe à eau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 il y a 6 minutes, kyo2000 a dit : sympa pour l'aerographe , bien que l'ensemble dans la boîte me fais pensé à une pipe à eau ptdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bon j'ai pas eu le temps de m'occuper de chercher l'aérographe aujourd'hui et je continue la configuration booster vendredi due à mon bandage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 t'inquiète c'est "le metier qui rentre" comme les ancien disent si bien dans mon atelier lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 entre temps le client du booster à demandé des tribal, donc on se met au pochoirs ce soir demain peinture 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 6 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 pas mal l'astuce pour faire un pochoire, en+ j'ai déjà utilisé ces feuilles autocollant déco 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 ma fille était motivé aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 la relève 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Voilà ça c'est fait Et moteur nettoyé, demain montage configuration 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 (modifié) jolie realisation mais pas fan du tribale comme ca... Enfin c'est une affaire de gouts après... Oooh mais c'est pour ca que tu vas si vite... Tu exploite une mineure... Modifié le 7 avril 2016 par Custom77 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 En vrai je suis sur que c'est elle qui répare les bécanes Tom est juste là pour la redonne au client 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 14 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ma fille était motivé aussi une futur rideuse topppppppppp top félicitation pour ta fille mec c'est top moi je dit moi aussi quand j aurais des loulou ça sera les mettre dans la mécanique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) configuration du booster client terminé et sa marche plutôt très très bien, configuration 70 DR (sortie échappement un peu revue élargi) lamelles carbone maison vilebrequin artek k1 carburateur 17.5 DO PHVA neuf gicleur 88 aiguille A20 (boîte à air origine origine avec manchon plastique, mousse malossi) variateur polini hi speed (il fait 94mm de diam) rondelle canon 0.90mm courroie polini ludix 764mm transmission secondaire 15/41 poussé jaune, embrayage origine cloche malossi type origine POT type origine bidalot CT1 110 km/h compteur et accélération nickel j'ai des photos le hauteur courroie pour vous prouver que c'est ce qu"'il y a de mieux, si sa vous intéresse Modifié le 8 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Photo du DR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Marche ce DR, je vais aussi en monter un dans la semaine, tu as des photo de l'echap ? Ouais la courroie doit utilisé tout la plage de variation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) non je n'ai pas pensé à faire de photo, en plein taf voilà courroie nickel dans le correcteur et à fond dans le variateur 94mm, trais complètement effacé (elle ne déborde pas non plus j'ai vérifié) courroie polini ludix 764mm Modifié le 8 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Elle et au top cette courroie . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 (modifié) j'ai juste élargi l'échappement côté chemise, environ 1.5mm de chaque côté à la base le DR à l'échappement haut, mais pas large. et le petit transfert admiss arr, de 1mm eu hauteur oui tom la courroie au top Modifié le 8 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 Oui l'échappement et haut c'est vrai ! Et pas large... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 ta combiens de gramme dans le variateur stp ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 8 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2016 top top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés