JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 il y a 2 heures, nathan 2917 a dit : ouai mais forcé directe alors que ça viens d'être monté c'est pas top non plus bon ou pas la configuration marche nickel et ceux pour longtemps, si il y a un problème lorsque je le teste c'est pour MA pomme, et de plus le montage est garantie, donc si demain il serra c'est pour ma pomme aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : bon ou pas la configuration marche nickel et ceux pour longtemps, si il y a un problème lorsque je le teste c'est pour MA pomme, et de plus le montage est garantie, donc si demain il serra c'est pour ma pomme aussi. ceux qui savent pas non plus c'est que les cylindre sont pres rodé va leurs faire comprendre bref il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : bon ou pas la configuration marche nickel et ceux pour longtemps, si il y a un problème lorsque je le teste c'est pour MA pomme, et de plus le montage est garantie, donc si demain il serra c'est pour ma pomme aussi. oui c'est sur aussi tu es en toutes responsabilité mais tu sais ce que tu fait donc il y a pas en s en faire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 et puis jamais je n'oserai faire une grosse pointe de 3 km, sa jamais ! là c'est monté à vitesse max (même pas tout à fait) et relâché aussitôt . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 moi sur 30 klm 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 Il marche bien le DR, ça monte bien linéaire ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 (modifié) Bon maintenant je vais reprendre un peu le rocket avant que le prochain client débarque Modifié le 9 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 9 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2016 top top tout sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 10 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2016 discret et efficace le pot ct1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyDeR_3.i Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 c'est des configuration comme cela qu'on a chez nous dans les D.O.M avec pot GP et ça roule tous aussi bien au faite la courroie polini Peugeot, c'est la normal ou kevlar? car il me semble qu'elle font toute les deux la même longueur non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) il y a 37 minutes, RyDeR_3.i a dit : c'est des configuration comme cela qu'on a chez nous dans les D.O.M avec pot GP et ça roule tous aussi bien au faite la courroie polini Peugeot, c'est la normal ou kevlar? car il me semble qu'elle font toute les deux la même longueur non? c'est la normal 764mm la kevlar 765m pour une configuration racing plus poussé vaut mieux prendre la kevlar mais 35€ Modifié le 12 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 je pense peut être me prendre le CT1 aussi pour le speedfight 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 mais vive le pot detente !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) d'après moi si tu lui envoie trop de puissance 70cc longtemps, il ne tient par longtemps (à l'intérieur les soudures par exemple) mais après j'en sais rien Modifié le 12 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 9 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : d'après moi si tu lui envoie trop de puissance 70cc longtemps, il ne tient par longtemps (à l'intérieur les soudures par exemple) mais après j'en sais rien ba je crois c'est arrivé a dada son st6 replica a casser a cause du athena racing il percé sans arrêt 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 qualité obligé alors??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 il y a 4 heures, nathan 2917 a dit : ba je crois c'est arrivé a dada son st6 replica a casser a cause du athena racing il percé sans arrêt C'est quoi qui se perçait ? Le pot ou le cylindre ? Car j'ai un kit athena racing et le pot Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2016 (modifié) il y a 21 minutes, Leesion a dit : C'est quoi qui se perçait ? Le pot ou le cylindre ? Car j'ai un kit athena racing et le pot Stage6 le pot au tube de fuite il me semble Modifié le 12 avril 2016 par nathan 2917 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ce soir c'est le chantier au garage lol Tout sortir pour poser un sol pvc professionnel que j'ai récupéré sur le chantier aujourd'hui ça fait de suite plus propre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 C'est propre C'est le genre de truc où tu passes plus de temps à virer le bordel ou nettoyer qu'à le poser 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 et ba demenagement , ta pas peur de tout te faire tiré avec une porte de garage comme ça ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 (modifié) il y a 56 minutes, nathan 2917 a dit : et ba demenagement , ta pas peur de tout te faire tiré avec une porte de garage comme ça ? il y a 4 maisons autour qui ont vue sur le garage + au dessus et à côté + 2 chiens qui aboies au moindre bruit LOL Modifié le 14 avril 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : il y a 4 maisons autour qui ont vue sur le garage + au dessus et à côté + 2 chiens qui aboies au moindre bruit LOL a ba ça va mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 14 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2016 il y a 2 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : il y a 4 maisons autour qui ont vue sur le garage + au dessus et à côté + 2 chiens qui aboies au moindre bruit LOL et 8 kilos de c4 pret a exploser si ton empreinte n est pas sur la poignéee lors de l ouverture de la porte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 15 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2016 Nickel la récup 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2016 Il va se salir se sol? ça doit être lavable ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés