JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, Gedeon.gerom a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 c'est top tout et bien bien propre comme quoi rien ne sert d acheter des carter ventiler a plus de 60 bal ! tu utilise bien l article 22 et faire marcher sa tete un peu hante de voir la suite part contre je tien a dire chapeau car tous les vidéo que tu fait tu tien ton tel et l autre mains tu travaille je tien a te remercier pour tous les partage que tu nous fait l'amis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Bon aujourd'hui c'est dimanche On ne se salit pas les mains Mais il y a toujours quelque chose à faire Modifié le 25 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 sa n'arrête jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Travail chinois ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Sa y est le carton est vide, c'est tout ce qu'il attendait !! Mdr Tout le kit déco est collé 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy95320 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Hate de voir le resultat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Sa y est le carton est vide, c'est tout ce qu'il attendait !! Mdr Tout le kit déco est collé pratique si tu veux t'en debarraser un coup de scotch hop envoyer en australie 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) Oui mdr Bon je vais commencer la découpe du bas de caisse Vous n'en saurez pas plus Modifié le 25 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Oui mdr Bon je vais commencer la découpe du bas de caisse Vous n'en saurez pas plus pourquoi tu le découpe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : pourquoi tu le découpe pourquoi pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : pourquoi pas ba chepas quel intérêt ? faire un jolie dessin dedans mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, nathan 2917 a dit : ba chepas quel intérêt ? faire un jolie dessin dedans mdr t'as le style coco// juste pour ajouter de la curiosité je dirais Modifié le 25 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : t'as le style coco// toi ta le tube coco? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 (modifié) finalement après réflexion je ne fais rien au bas de caisse ou peut être que si enfin pas aujourd'hui je suis obligé de faire quelque chose car le bas de caisse et noir mat et les élargisseurs BCD sont noir brillant.. mais j'ai mon idée juste peindre les élargisseurs en noir mat non sa ne me botte pas trop.. Modifié le 25 septembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Plus indécis on fait pas, je t'imagine bien devant le carénage, " allé go, finalement non, oh puis si, nananananana ! " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 À l'instant, Gueko a dit : Plus indécis on fait pas, je t'imagine bien devant le carénage, " allé go, finalement non, oh puis si, nananananana ! " mais en fait juste avant, j'ai fais une peinture (bas de caisse/élargisseurs) avec effet grille orange, sa ne me plaisait pas ! j'ai tout nettoyé au diluant ça m'a soulé j'ai tout rangé je mat la télé je réfléchis encore mdr 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Mdrr j'imagine tellement l'action 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Nettoyage du compteur et mise a 00000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bien ça , tu fais à la foreuse la mise à zéro? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 16 minutes, kyo2000 a dit : Bien ça , tu fais à la foreuse la mise à zéro? perceuse? sa tourne à 70 km/h, donc tu peux y aller mdr non je déplace les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Tu démontes tout ou simplement comme ça? J'avais un pote quand j'était plus jeune qui le faisais à la foreuse ça prenais du temps lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 4 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : non je déplace les chiffres il y a pas que plus simple que sa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, kyo2000 a dit : Tu démontes tout ou simplement comme ça? J'avais un pote quand j'était plus jeune qui le faisais à la foreuse ça prenais du temps lol ben oui je sort le rouleau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 c 'est tout de suite plus rapide lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés