kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Magnifique j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 56 minutes, Leesion a dit : Même à l'essence ? c'est un nitro, le carburateur n'est pas au dessus du moteur il n'y aura pas d essence dessus Mais ce vernis tiens l essence normalement Le voilà vernis 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 C'est vraiment magnifique Le noir est argenté ou c'est là photo ? Très beau en tout cas, sa ne risquera pas de passé inaperçu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Gueko a dit : C'est vraiment magnifique Le noir est argenté ou c'est là photo ? Très beau en tout cas, sa ne risquera pas de passé inaperçu C'est du gris alu qui est passé sur le noir, Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Rien que de le voir peint j'ai l'impression de sentir la couleur lol superbe comme je disais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 D'accord ! Je me disais que c'était un manque de peinture tout au début ou beaucoup de poussière Il va falloir installé ça délicatement et attention, il ne faudrait pas que le kick frotte ou même ton pied 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tellement beaux que sais domange pour la route.Rien na dire Good Job sais encore pas assez . Ta vraiment l'amour pour le detail,fais gaffe quand même que tu te le fais pas vole en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tom67 un petit conseil jC'est e veux repeindre mon carter (gris) que ne conseil tu avec mon booster pour garder la ligne blanc et/ou noir sur mon booster dans la mesure de mes competences pour le poncage a leau il y a pas de soucis c'est plus le cote artistique un truc bicolore qui suit les lignes du marche pied et du bas de caisse Avec ton oeil dartiste tu me conseille koi? merci davance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, wiwi2301 a dit : Tom67 un petit conseil jC'est e veux repeindre mon carter (gris) que ne conseil tu avec mon booster pour garder la ligne blanc et/ou noir sur mon booster dans la mesure de mes competences pour le poncage a leau il y a pas de soucis c'est plus le cote artistique un truc bicolore qui suit les lignes du marche pied et du bas de caisse Avec ton oeil dartiste tu me conseille koi? merci davance photo de ton scoot en MP Modifié le 13 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 pas de photos de tes projets tom67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 4 minutes, wiwi2301 a dit : pas de photos de tes projets tom67 non pas eu de temps aujourd'hui, les clients sont prioritaires le vernis est sec, le bloc est sous couverture, sa attendra que j'ai un peu de temps à y consacrer j'ai mis la cous couche sur le cache allumage/pompe à eau. prochaine étape montage du cylindre et du reste puis installation sur le cadre. puis partie cycles et carénages mais on y est pas encore 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 je récuperer un boîte a kick comme ca je vais faire mes tests de peinture 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 tu as bosse un peu sur le projet? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 (modifié) Le 23/09/2016 at 23:17, nathan 2917 a dit : nan je me suis même pas foutu de ça gueule a le faire me posuser pour rien c'était gentil d'avoir proposer mdr j'ai juste fait hurler le scoot devant eux après vue se sont payer ma gueule ça démarré pas ils ont perdu leurs oreilles comme tous les matins et tous les soirs d'ailleurs mdr j'arrive a bas régime ça fait " claclaclac" comme les 50 en bas régime J'ai déjà vu un trekker démarrer à la poussette faut mettre un tourne vis pour bloquer la cloche et l'embrayage et c'est super dangereux si le tournevis par tu te le plante direct avec l'inertie et c'est impossible avec un kit 70 Modifié le 16 octobre 2016 par jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 À l'instant, jimo37 a dit : J'ai déjà vu un trekker démarrer à la poussette faut mettre un tourne vis pour bloquer la cloche et l'embrayage et c'est super dangereux si le tournevis par tu te le plante direct avec l'inertie ouai je sais mais bon une cloche a 53e et un embrayage a 60 je prend pas risque mdrrr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : ouai je sais mais bon une cloche a 53e et un embrayage a 60 je prend pas risque mdrrr La même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 47 minutes, wiwi2301 a dit : tu as bosse un peu sur le projet? non rien, juste nettoyé le coffre et selle dans la douche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 tas pas quelques fotos inedites pour en devoiler un peu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 mdr la douche? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 pas pudique ta selle au moins se fait prendre en photo sous la douche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 À l'instant, nathan 2917 a dit : pas pudique ta selle au moins se fait prendre en photo sous la douche c'est une selle de naked,elle sait qu elle est belle gosse!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 À l'instant, jeff lee a dit : c'est une selle de naked,elle sait qu elle est belle gosse!!! du coup on la voit naked sans que ca la gene 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 2 minutes, nathan 2917 a dit : du coup on la voit naked sans que ca la gene c'est une grosse cochonne 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Qui sait ce que donne le mélange de viscosité d'une huile de tournesol et la viscosité d'un jaune d'oeuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 31 minutes, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Qui sait ce que donne le mélange de viscosité d'une huile de tournesol et la viscosité d'un jaune d'oeuf ? Je sais pas ça doit bien ce mélanger en tt cas. C'est pour faire quoi lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés