Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

il y a 56 minutes, Leesion a dit :

Même à l'essence ? 

c'est un nitro, le carburateur n'est pas au dessus du moteur il n'y aura pas d essence dessus

Mais ce vernis tiens l essence normalement

Le voilà vernis :socool2:

IMG_20161012_202142.jpg

IMG_20161012_202124.jpg

IMG_20161012_201733.jpg

• J'aime 5

il y a 1 minute, Gueko a dit :

C'est vraiment magnifique :socool2:

Le noir est argenté ou c'est là photo ? Très beau en tout cas, sa ne risquera pas de passé inaperçu :D

C'est du gris alu qui est passé sur le noir, 

Merci ^^

• J'aime 1

Tom67 un petit conseil jC'est e veux repeindre mon carter (gris) que ne conseil tu avec mon booster pour garder la ligne blanc et/ou noir sur mon booster dans la mesure de mes competences pour le poncage a leau il y a pas de soucis c'est plus le cote artistique un truc bicolore qui suit les lignes du marche pied et du bas de caisse Avec ton oeil dartiste tu me conseille koi? merci davance

• J'aime 1

il y a 10 minutes, wiwi2301 a dit :

Tom67 un petit conseil jC'est e veux repeindre mon carter (gris) que ne conseil tu avec mon booster pour garder la ligne blanc et/ou noir sur mon booster dans la mesure de mes competences pour le poncage a leau il y a pas de soucis c'est plus le cote artistique un truc bicolore qui suit les lignes du marche pied et du bas de caisse Avec ton oeil dartiste tu me conseille koi? merci davance

photo de ton scoot en MP

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

il y a 4 minutes, wiwi2301 a dit :

pas de photos de tes projets tom67

non pas eu de temps aujourd'hui, les clients sont prioritaires 

le vernis est sec, le bloc est sous couverture, sa attendra que j'ai un peu de temps à y consacrer :) 

j'ai mis la cous couche sur le cache allumage/pompe à eau.

prochaine étape montage du cylindre et du reste puis installation sur le cadre. 

puis partie cycles et carénages mais on y est pas encore ;)

• J'aime 2

Le 23/09/2016 at 23:17, nathan 2917 a dit :

nan je me suis même pas foutu de ça gueule a le faire me posuser pour rien c'était gentil d'avoir proposer mdr j'ai juste fait hurler le scoot devant eux après vue se sont payer ma gueule ça démarré pas ils ont perdu leurs oreilles

comme tous les matins et tous les soirs d'ailleurs mdr j'arrive a bas régime ça fait " claclaclac" comme les 50 en bas régime  

J'ai déjà vu un trekker démarrer à la poussette faut mettre un tourne vis pour bloquer la cloche et l'embrayage et c'est super dangereux si le tournevis par tu te le plante direct avec l'inertie et c'est impossible avec un kit 70

Modifié par jimo37

À l'instant, jimo37 a dit :

J'ai déjà vu un trekker démarrer à la poussette faut mettre un tourne vis pour bloquer la cloche et l'embrayage et c'est super dangereux si le tournevis par tu te le plante direct avec l'inertie

ouai je sais mais bon une cloche a 53e et un embrayage a 60 je prend pas risque mdrrr

• J'aime 1