kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 huile + oeuf (et moutarde ) = mayo maison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 Oui de la mayo C'est la même réaction que de mélanger 2 huiles de viscosité différentes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 hum miam caca Qu'est ce qu'il c'est passé en fait??? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a une heure, kyo2000 a dit : hum miam caca Qu'est ce qu'il c'est passé en fait??? ben le mec a mélangé 2 huiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 C'est un mâle vu là couleur et sa faisait longtemps qu'il ne s'était pas vidé ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Oui sûrement.J'ai achtez une fois un Scoot,et le gas a mis de la graisse dans la transmission.Moteure foutu,toute les logement ont êtte bouffe .Mes il ma rebourse le Scoot a êtte encore vole.Ca êtte fasil car j'ai dît soin tu meu rebourse toute la some ou je ves voire les Flic.A toi te choisir.Et le Scoot j'ai fait disparetre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 18 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : ben le mec a mélangé 2 huiles Ah oui ok 2 huile bien différente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 aujourd'hui j'ai peint le cache allumage/pompe à eau, demain vernis et photos sa rend pas mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Hâte de voir ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 D'habitude quand ça fais ça c'est un joint spy ou de culasse je savais pas qu'en mélangeant 2 huiles ça donner ça merci pour la leçon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Des photos!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 3 minutes, jona67 a dit : D'habitude quand ça fais ça c'est un joint spy ou de culasse je savais pas qu'en mélangeant 2 huiles ça donner ça merci pour la leçon un jour j'avais fais le test en mélangeant 2 huiles dans un bocal et j'ai mélangé fortement 2 minutes et c'est devenu gris. le mélange d'eau dans l'huile fait aussi de la mayo mais moins épais.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morimi Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 J'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Cet homme n'a pas de limite 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 8 minutes, Gueko a dit : Cet homme n'a pas de limite mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Oui sans doute . Comment tu fait pour avoire des très bien fine?tu le colle?Ton Nitro va être bien beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 (modifié) il y a 15 heures, deleeh a dit : Oui sans doute . Comment tu fait pour avoire des très bien fine?tu le colle?Ton Nitro va être bien beaux tu auras ta réponse sur les photos des pages précédentes, du carter Modifié le 19 octobre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Propre tout ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 17 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : au top ça change de l ordinaire j'aime j'ai aperçus ton bloc moteur sur ta page et c'est top top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 16 heures, deleeh a dit : Oui sans doute . Comment tu fait pour avoire des très bien fine?tu le colle?Ton Nitro va être bien beaux ruban cache extra fin , ça me donne envie de peindre mdr . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 On va faire un rassemblement ou tous les membres du forum ne s'occuperont que d'un scooter, un bordel qui va finir arc en ciel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Par cette journée pluvieuse il y a des photos aujourdhui? ;;;;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a une heure, wiwi2301 a dit : Par cette journée pluvieuse il y a des photos aujourdhui? ;;;;) pluvieuse pour toi pas pour moi mdr il y a 1 heure, Gueko a dit : On va faire un rassemblement ou tous les membres du forum ne s'occuperont que d'un scooter, un bordel qui va finir arc en ciel on met tous des pièces qu'on se sert pas en stock on a une fuser perso j'ai 3kit mdr donc un mhr racing et un mkii 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiwi2301 Posté(e) le 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 48 minutes, nathan 2917 a dit : pluvieuse pour toi pas pour moi mdr on met tous des pièces qu'on se sert pas en stock on a une fuser perso j'ai 3kit mdr donc un mhr racing et un mkii il y a 2 heures, wiwi2301 a dit : Par cette journée pluvieuse il y a des photos aujourdhui? ;;;;) Te moque pas je me suis fais chier a régler mon carburateur entre 2 averses une vraie galère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés