Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Rénovation Booster + Rocket + Nitro

JSP SCOOTER (tom67)
 Partager

Messages recommandés

Sympa le site, je le trouve claire et lisible , pas mal ;) (le seul défaut que j'ai vu en page d’accueil le texte est écrit en orange et sur la droite certaines lettres sont moins visible a cause du fond orange mais c'est un détails :) 

Pour un début, tu as déjà un fameux stock :socool2:  Si tu fait un peu plus peugeot je commanderai un peu chez toi à voir aux niveaux prix des frais de port car France /Belgique ;) 

Je trouve bien aussi la pub pour SS 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, kyo2000 a dit :

Sympa le site, je le trouve claire et lisible , pas mal ;) (le seul défaut que j'ai vu en page d’accueil le texte est écrit en orange et sur la droite certaines lettres sont moins visible a cause du fond orange mais c'est un détails :) 

tu as vue ce défaut sur smartphone ? car sur PC le texte ne se superpose pas sur un fond orange

il y a une heure, kyo2000 a dit :

Non sur mon pc, mais c 'est juste la ligne orange sur le coté droit en fond (ça reste quand même lisible) 

pourtant la ligne orange verticale à droite est bien à 2 cm du texte 

Sans titre.jpg

Modifié par JSP SCOOTER (tom67)

après une amorce ou vieux piston, l'axe est toujours bien coincé, limite impossible à sortir,

et interdit de taper ou tapoter sur une bielle :pascool:

C'est possible j'ai pas eu ce problème encore, après je ne touche pas là bielle mais bien simplement l'axe, après avoir bien bloqué avec des chiffons, de tout petits coups bien sec à chaque fois, sa ne bouge pas et je tape bien que l'axe :)

après ce n'est peut être pas le meilleur mais je pense que si on le fait en douceur et correctement, pour moi pas de soucis ^^

• J'aime 1

il y a 1 heure, Gueko a dit :

C'est possible j'ai pas eu ce problème encore, après je ne touche pas là bielle mais bien simplement l'axe, après avoir bien bloqué avec des chiffons, de tout petits coups bien sec à chaque fois, sa ne bouge pas et je tape bien que l'axe :)

après ce n'est peut être pas le meilleur mais je pense que si on le fait en douceur et correctement, pour moi pas de soucis ^^

lol oui bien sûr! si l'axe sort... ^^

mais si elle ne bouge pas d'un mm c'est une autre histoire, et ça arrive souvent ,un piston surchauffé est déformé, donc l'axe bloqué.

et si tu tape sur l'axe, la bielle en prends automatiquement, 

• J'aime 1

Ouais donc en gros vu que je n'es pas eu de soucis jusqu'à maintenant, ma technique pose pas de problème, par contre si c'est bloqué ouais d'accord et j'espère que sa ne m'arrivera jamais ^^

Si je ne me trompe pas, suffit d'un filetage avec un écrou d'un côté, un de l'autre pour serré un côté afin de sortir l'axe comme une sorte de presse ? ^^

• J'aime 1

Dites moi ce que vous pensez du site maintenant? 

http://www.jsp-scooter.fr/

• J'aime 3

il y a 1 heure, Scooter-67 a dit :

C'est propre, mais il faudrait des catégories pour chaque pièce, style variateur, embrayage, etc..

oui si j'en avais autant que MXS mdr :winner:

pour le moment pour le peut que j'ai ca vas comme sa la liste par rubrique n'est pas longue ^^ 

• J'aime 1