Gueko Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 Nickel alors D'ailleurs on y voit notre amis le rocket dans ces meilleurs moments 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 il y a 3 minutes, Gueko a dit : Nickel alors D'ailleurs on y voit notre amis le rocket dans ces meilleurs moments oui,mais ca c était avant!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Sympa le site, je le trouve claire et lisible , pas mal (le seul défaut que j'ai vu en page d’accueil le texte est écrit en orange et sur la droite certaines lettres sont moins visible a cause du fond orange mais c'est un détails Pour un début, tu as déjà un fameux stock Si tu fait un peu plus peugeot je commanderai un peu chez toi à voir aux niveaux prix des frais de port car France /Belgique Je trouve bien aussi la pub pour SS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 il y a 9 minutes, kyo2000 a dit : Sympa le site, je le trouve claire et lisible , pas mal (le seul défaut que j'ai vu en page d’accueil le texte est écrit en orange et sur la droite certaines lettres sont moins visible a cause du fond orange mais c'est un détails tu as vue ce défaut sur smartphone ? car sur PC le texte ne se superpose pas sur un fond orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Non sur mon pc, mais c 'est juste la ligne orange sur le coté droit en fond (ça reste quand même lisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 (modifié) il y a une heure, kyo2000 a dit : Non sur mon pc, mais c 'est juste la ligne orange sur le coté droit en fond (ça reste quand même lisible) pourtant la ligne orange verticale à droite est bien à 2 cm du texte Modifié le 8 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 bah,ça doit être mon écran alors , j'ai prit un vieux de dépannage car mon ecran est foutu ... déso dans se cas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Bientôt jsp scooter sera implanté dans là France entière Des nitros, des rockets et tant d'autres avec des peintures inédites ! Attentionnnnnnnnn à vous arnaqueur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 en mainteance je modifie tout avec un pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Mon nouveau repousse axe de piston Le top 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 Pas mal du tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Sympa Mais logiquement c'est pas là galère à enlevé, une douille de là bonne taille, une grande ralonge, un petit marteau, tapé des petits coups rapide et pouf nan ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 (modifié) après une amorce ou vieux piston, l'axe est toujours bien coincé, limite impossible à sortir, et interdit de taper ou tapoter sur une bielle Modifié le 10 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 C'est possible j'ai pas eu ce problème encore, après je ne touche pas là bielle mais bien simplement l'axe, après avoir bien bloqué avec des chiffons, de tout petits coups bien sec à chaque fois, sa ne bouge pas et je tape bien que l'axe après ce n'est peut être pas le meilleur mais je pense que si on le fait en douceur et correctement, pour moi pas de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 il y a 1 heure, Gueko a dit : C'est possible j'ai pas eu ce problème encore, après je ne touche pas là bielle mais bien simplement l'axe, après avoir bien bloqué avec des chiffons, de tout petits coups bien sec à chaque fois, sa ne bouge pas et je tape bien que l'axe après ce n'est peut être pas le meilleur mais je pense que si on le fait en douceur et correctement, pour moi pas de soucis lol oui bien sûr! si l'axe sort... mais si elle ne bouge pas d'un mm c'est une autre histoire, et ça arrive souvent ,un piston surchauffé est déformé, donc l'axe bloqué. et si tu tape sur l'axe, la bielle en prends automatiquement, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Ouais donc en gros vu que je n'es pas eu de soucis jusqu'à maintenant, ma technique pose pas de problème, par contre si c'est bloqué ouais d'accord et j'espère que sa ne m'arrivera jamais Si je ne me trompe pas, suffit d'un filetage avec un écrou d'un côté, un de l'autre pour serré un côté afin de sortir l'axe comme une sorte de presse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Pas mal l'idée du pistolet à silicone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2016 Pas mal du tout une presse pas cher 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2016 (modifié) Dites moi ce que vous pensez du site maintenant? http://www.jsp-scooter.fr/ Modifié le 11 novembre 2016 par JSP SCOOTER (tom67) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 6 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Dites moi ce que vous pensez du site maintenant? http://www.jsp-scooter.fr/ C'est propre, mais il faudrait des catégories pour chaque pièce, style variateur, embrayage, etc.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 il y a 1 heure, Scooter-67 a dit : C'est propre, mais il faudrait des catégories pour chaque pièce, style variateur, embrayage, etc.. oui si j'en avais autant que MXS mdr pour le moment pour le peut que j'ai ca vas comme sa la liste par rubrique n'est pas longue 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter-67 Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 À l'instant, JSP SCOOTER (tom67) a dit : oui si j'en avais autant que MXS mdr pour le moment pour le peut que j'ai ca vas comme sa la liste par rubrique n'est pas longue Un jours tu en auras autant qu'eux Sinon bien joué le site est pas mal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2016 (modifié) Pas mal on s'y retrouve déjà beaucoup mieux Tant qu'à faire mets des photos du nitro sur le site nan ? Modifié le 12 novembre 2016 par Gueko 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés