Invité Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Bonjour félicitations j'ai eu le même en 2002 acompagner d'un brevet d'études professionnels. Bienvenue au club . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvio Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 il y a 8 heures, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Et pour encore mieux continuer mon activité, obtention du diplôme méca motocycles en candidat libre felicitations !!!!! , il me semble qu' il est obligatoire d 'avoir le cap quand tu ouvres ton atelier non ? (j' me renseigne ça me tenterais bien de le passer aussi tu peux en dire plus sur comment ça se passe en candidat libre etc ... (une epreuve pratique et une theorique j' imagine ... En tout cas bravo , puis tu dois crouler sous le taf , par chez moi y' en a pas ou peut ,des ptits ateliers sympa comme ça , ça rassure les clients par rapport aux grosses concessions en mode usine qui t 'assomme pour un rien @barry c 'est vrai que ça donne des idées... encore bravo et longue vie a ton mag 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Bien joué ! En même temps tu ne pouvais ne pas l'avoir vu tes connaissances mais c'est toujours un plaisir quand on a quelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est quand même chaud il n'y a pas que la partie mécanique à gérer il y a les maths le français l'anglais +le travail la vie de famille ça fait pas mal quand même . A l'école c'est plus facile on va dire tu fait que ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Coup de chapeau pour tout le travail effectué (préparation scooter, la structure professionelle, le diplome ...). Un vrai passionné du deux roues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le 09/07/2017 at 21:34, JSP SCOOTER (tom67) a dit : Et pour encore mieux continuer mon activité, obtention du diplôme méca motocycles en candidat libre salut , TOM c'est super sa V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 (modifié) merci à tous, mais non je n'ai pas eu de préparation, ni d'épreuves de maths français ni rien de tout ça, ni cours, ni révisions.. j'avais déjà 2 CAP, donc là c'est un 3èm , et quand on a déjà un diplôme quel qu'il soit, on ne repasse plus français maths, mais uniquement la partie concernée (théorie pratique) j'y suis simplement allé le jour de la convocation pour passer la pratique, c'est tout depuis cette année la pratique et théorie sont ensemble, tu as 5 motos de toutes cylindrées, et autant de sujets que de candidats, ici nous étions 3 à passer ce diplôme, donc 3 sujets, à tirer au sort, le matin je suis tombé sur un embrayage complet à vérifier sur une 125 2T DT yamaha, donc il a fallu remplir le dossier théorie fiche atelier en même temps et répondre aux questions des contrôleurs, expliquer pourquoi tu fais les choses etc... l'après midi remplacement des étriers avant (double) et arrière sur 600 bandit + contrôle complet de la moto, tout en complétant le dossier théorie fiche atelier.. Modifié le 11 juillet 2017 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 11 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 sinon des avis sur le For race 4 sur la configuration? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gueko Posté(e) le 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Paraît il que côté perf tu ne seras pas déçu mais qu'il est assé fragile, je ne l'est jamais possédé moi même donc je ne pourrais pas t'en dire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 20 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bien joué pour ton CAP les 2 autres que t'avais déjà c'est dans quel secteur ? Tu pourrais nous faire d'autres photos de ton atelier magasin stp ? Et le scoot il avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2017 (modifié) Le 20/07/2017 at 23:58, Warrick a dit : Bien joué pour ton CAP les 2 autres que t'avais déjà c'est dans quel secteur ? Tu pourrais nous faire d'autres photos de ton atelier magasin stp ? Et le scoot il avance ? Menuisier et magasinier gestionnaire de stock Je vous fais des photos dans la semaine Le nitro est terminé et réglé, Avec le pot adapté bien entendu cela n'a plus rien à voir avec le type origine doppler qui m'as beaucoup déçus par rapport à d'autre type origine que j'avais pus testé sur d'autres scoot en 70.. Maintenant ça watt propre (y) Modifié le 30 juillet 2017 par JSP SCOOTER (tom67) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 NITRO vendu aujourd'hui ils ont fait 300km pour venir le chercher vendu à perte 1500€ mais bon on ne peut pas trop demander à un certain moment.. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Jesper qu ils vont en prendre soin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2017 Bonjour quand tu prépare un véhicule tu revois jamais ton argent. Car c'est fait à ton goût c'est déjà bien de l'avoir vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Salut, Alors, plus rien à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 mars Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars Salut, il y a encore quelqu'un ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars Signaler Partager Posté(e) le 2 mars J'ai pensé à toi j'ai eu la face avant de ton nitro à vendre sur leboncoin, ça m'a fait mal au cœur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés