itwiixluca Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour j'ai un problème avec mon scooter, récemment j'ai changé mon piston de mon kit 50cc Stage6 car l'ancien avait casser ce n'était pas un serrage ensuite j'ai remonter mon nouveau piston tnt tout allais bien il a démarré mais il n'avancait pas donc je me suis dit que l'embrayage était mort en effet il était mort je l'ai changé ensuite toujours le même je me suis dit les galet sont peut-être plat en effet il était plat je les ai changé et maintenant toujours le même il démarre mais navance pas si vous savez m'aider ce serait super sympa merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 c'est juste pas le bon piston 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2016 en effet trouve toi un piston pour ton cylindre sur maxiscoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le diamètre du piston doit être inférieur, donc tu n'as aucune compression. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 la drogue c'est mal,et ca laisse des séquelles,la preuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 02/03/2016 à 10:29, jeff lee a dit : la drogue c'est mal,et ca laisse des séquelles,la preuve ! Dérouler ?????????????????????????MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 02/03/2016 à 10:29, jeff lee a dit : la drogue c'est mal,et ca laisse des séquelles,la preuve ! Dérouler lol ou est le rapport jackie chan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 l énoncé du problème relis d une traite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninodu10150 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Le 02/03/2016 à 13:53, jeff lee a dit : l énoncé du problème relis d une traite!! Dérouler pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 Je ne pense pas que ce soit un souci de diamètre, mais le souci pourrait venir de la différence de hauteur entre l'axe et la tête du piston. Il suffit que le piston neuf soit plus "court" que le Stage6 pour que ça pose de gros problèmes de taux de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques1974 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2016 surtout pour avoir un bon squish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 (modifié) maxiscoot font des piston pour les kit 50cc Stage6 pour le trouver rien de bien compliquer tu vas sur le kit que tu as toi et regarde en bas de la description tu as marquer pièce de rechange tu clique la et tu aura tout se qu'il te faut Modifié le 3 mars 2016 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés