Jacatac Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez du pot artek k2, car j'ai entendu plusieurs " son de cloche", s'accorde t'il bien aux cylindres d'origine et n'est t'il pas creu? quels réglages me conseillez vous niveau variation avec ce pot merci, bonne journee/soiree
1 ninodu10150 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 il y a 15 minutes, Jacatac a dit : Bonjour, je voulais savoir ce que vous pensiez du pot artek k2, car j'ai entendu plusieurs " son de cloche", s'accorde t'il bien aux cylindres d'origine et n'est t'il pas creu? quels réglages me conseillez vous niveau variation avec ce pot merci, bonne journee/soiree Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres 3
0 nathan 2917 Posté(e) le 1 mars 2016 Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 j'aurais plus dit 6gr en galets 1
0 Jacatac Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2016 D'accord merci beaucoup, d'autres avis? 1
0 Eroan Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 10 heures, Jacatac a dit : D'accord merci beaucoup, d'autres avis? Je ne peux que confirmer ce que dit @ninodu10150 ! Excellent pot... 2
0 Jacatac Posté(e) le 2 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Ok merci bien, et d'après vous si je met il y a 12 heures, ninodu10150 a dit : Le pot Artek k2 est un très bon pot, peu bruyant et il claque visuellement, il s' accorde bien sur origine. sur peugeot pour les réglages: ressort de poussée d' origine ou stage6 hard ressorts d' embrayages jaune doppler ou polini vert ou omega chromée galets 6,5 grammes un peu pres à toi de voir le comportement du scoot. et gicleur + 5 points un peu pres Ca... je prendrais combien environ sur le plat? Merci 1
0 ninodu10150 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 il y a 3 heures, Jacatac a dit : Ok merci bien, et d'après vous si je met Ca... je prendrais combien environ sur le plat? Merci un peu pres 85 compteur
0 fred82000 Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 la tu fait un bon choix se pot et pas creux du tout nino a tout dit est 6,5g ira très bien 1
0 dada65 Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Posté(e) le 3 mars 2016 il y a 23 heures, ninodu10150 a dit : un peu pres 85 compteur oui compteur mais c'est déjà pas mal du tout si tu souhaite plus de patate prend un carburateur 17.5 1
Question
Jacatac
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous pensiez du pot artek k2, car j'ai entendu plusieurs " son de cloche", s'accorde t'il bien aux cylindres d'origine et n'est t'il pas creu?
quels réglages me conseillez vous niveau variation avec ce pot
merci, bonne journee/soiree
8 réponses à cette question
Messages recommandés