Aller au contenu

scooter peugeot kisbee met du temps à chauffer à froid

KisbeeRacing
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Lorsque je démarre a froid sur mon kisbee, il a tendance a ne pas avancer et à faire la "mitraillette" et beaucoup de fumée, et cela pendant longtemps si je ne le laisse pas chauffé au moins 7-8min.

Je suis sur un B9HS ce qui était préconisé avec mon kit mais je me demande si mon problème ne vient pas de la en cette période de froid, et si je ne devrais pas prendre une BR8HS.

Merci d'avance pour vos réponses.

il y a 5 heures, Slash a dit :

Bonsoir a tous,

Lorsque je démarre a froid sur mon kisbee, il a tendance a ne pas avancer et à faire la "mitraillette" et beaucoup de fumée, et cela pendant longtemps si je ne le laisse pas chauffé au moins 7-8min.

Je suis sur un B9HS ce qui était préconisé avec mon kit mais je me demande si mon problème ne vient pas de la en cette période de froid, et si je ne devrais pas prendre une BR8HS.

salut. Ton starter fonctionne correctement ?

il y a 9 heures, ninodu10150 a dit :

salut. Ton starter fonctionne correctement ?

Salut j'en ai aucune idée 

il y a 9 heures, tom67 (Fb= JSP SCOOTER) a dit :

de quel kit parles tu, 

ton gicleur parait trop gros, donc sa broute beaucoup à froid

J'ai le kit 70 top perf trophy. J'ai un gicleur de 62, qui était fourni avec le kit. 

il y a 9 minutes, Eroan a dit :

Le gicleur est peut être trop gros, ça pourrait expliquer le souci.

Après un temps de chauffe de 5 minutes ce n'est pas ahurissant pour un kit de ce genre, mieux vaut laisser chauffer progressivement s'il fait vraiment froid.

OK donc tu me conseille de baisser mon gicleur ? 

il y a 23 heures, Slash a dit :

Bonsoir a tous,

Vu les températures basses, tu peux mettre une indice  sans souci. 

• J'aime 1

il y a 16 heures, nathan 2917 a dit :

ba j'ai regle un tkr et mon kisbee j'ai esseye plein de ressort et toujours le trous au premier demrrage , mais pour ton souci verifie quand même c'est pas normale quand même

Donc t'aurais pas de ressorts à conseiller ? 

il y a 15 heures, Alain a dit :

Vu les températures basses, tu peux mettre une indice  sans souci. 

OK je vais essayer la bougie, je verrai bien si ça change quelque chose. 

À l'instant, Slash a dit :

ça change quelque chose au niveau des perfs ? Et tu sais où je peux les trouver ? 

au démarrage ta plus le trous mais moi j'ai esseye les doppler rouge et jaune et les polini vert y avait toujours un trou , sur megascoot il y a les doppler 

il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

au démarrage ta plus le trous mais moi j'ai esseye les doppler rouge et jaune et les polini vert y avait toujours un trou , sur megascoot il y a les doppler 

OK ba je vais voir déjà avec la bougie et après je regarderais au niveau des ressorts. Merci. 

tu vois comment une bougie fou le bordel mdr content pour toi 

Oue mais disons que je sais pas si je peux rester sur une br8 vu que sur la notice il est ecrit absolument br9

tu vois comment une bougie fou le bordel mdr content pour toi 

Oue mais disons que je sais pas si je peux rester sur une br8 vu que sur la notice il est ecrit absolument br9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49666-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×