Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment gagner de la vitesse pour pas cher ?

Lucasbooster
 Partager

Question

Salut a tous ! J'ai in booster de 2008 débrider avec un pot yasuni z et cornet (que je vais enlever) il tourne a 70-75 env. j'aimerais savoir comment gagner de la vitesse sans kit pour pas trop cher ! Merci ( et mon carburateur est mort donc je vais le changer pour un Dell'Orto un peu plus gros )

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Ça dépend lequel tu prend, mais tu gagnera pas forcément de vitesse de pointe mais plutôt de l'accélération sauf si tu prend une grande plage mais je sais pas si ça passe et après il faut parfois prendre une courroie plus longue et/ou mettre un correcteur adapter 

• 0

Kit 50 si tu mets pas un alu ça sert " à rien" et après faut roder donc si ça te dérange pas... Mais prend plutôt un 70 style le top perf il est aux elentours de 100€ je crois et si tu règle bien 90km/h je pense après ça dépend de ta transmi mais tu peux la rallongée car avec le kit tu gagne en couple 

• 0
il y a une heure, Lucasbooster a dit :

Salut a tous ! J'ai in booster de 2008 débrider avec un pot yasuni z et cornet (que je vais enlever) il tourne a 70-75 env. j'aimerais savoir comment gagner de la vitesse sans kit pour pas trop cher ! Merci ( et mon carburateur est mort donc je vais le changer pour un Dell'Orto un peu plus gros )

Quand tu dit 70/75 c'est compteur scoot ou réel ?

• 0

Il est juste mal réglé, juste avec le pot il devrait monter a 85 compteur. Donc les réglages sont a revoir.

Avec ce pot, ressorts full blanc ou origine, et 4,7 ou 4,8 dans le variateur.

Gicleur origine +5pts

Tu peux mettre un carburateur 17.5 gicleur 80

Variateur stage6 sport ou artek k2 ou polini hi speed

Courroie ludix

Modifié par tom67 (Fb= JSP SCOOTER)
  • J'aime 1

• 0
Le 13/3/2016 at 20:41, Custom77 a dit :

le kit 70 a comme désavantage d'être non homologué aussi...

en plus un kit 70 généralement faut changer le vilebrequin et rallonger la transmission donc plus de frais...:siffle:

pas un 70 fonte tu peux gardé le vilebrequin origine et la transmi n'est pas une obligation j'ai bien la origine avec un 70 alu moi , pas homologuer je suis d'accord mais ça se voit pas mdr

• 0
il y a 5 minutes, nathan 2917 a dit :

pas un 70 fonte tu peux gardé le vilebrequin origine et la transmi n'est pas une obligation j'ai bien la origine avec un 70 alu moi , pas homologuer je suis d'accord mais ça se voit pas mdr

comment tu fais pour avoir ton message qui date de 5 minutes au dessus du miens qui date d'hier...

non ce ne se voit pas mais en cas d'accrochage et de passage d'expert tu as intérêt a le virer avant... Faut qu'il le sache

• 0
À l'instant, Custom77 a dit :

comment tu fais pour avoir ton message qui date de 5 minutes au dessus du miens qui date d'hier...

non ce ne se voit pas mais en cas d'accrochage et de passage d'expert tu as intérêt a le virer avant... Faut qu'il le sache

par ce que je suis plus beau mdrrr nan serieux ba je sais pas mdr , ba j'ai aucune pièce d'origine et l'expert à part le pot il voit pas grand chose d'autre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49845-->