Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débrider variateur Stunt sans risques

Mehdu13
 Partager

Question

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Si tu le débride, ta garantie sautera automatiquement ( après débridage au variateur ça ne se voit pas donc..) Tu sais comment on fait ou pas ? c'est super simple et rapide.

Le mieux si tu veux faire ça en toute sécurité c'est de le faire avec qqun qui sait le faire :)

Modifié par Boost25

• 0

Pour débridé le variateur il te faut bloque piston , clé a bougie , une clé a pipe (pour écrou variateur) et une clé allen (pour démonter carter variateur) une fois le variateur dévisser ta juste une bague a enlever , cherche tutoriel sur youtube ou internet il y en a plein ;)

Pour débridé le variateur il te faut bloque piston , clé a bougie , une clé a pipe (pour écrou variateur) et une clé allen (pour démonter carter variateur) une fois le variateur dévisser ta juste une bague a enlever , cherche tutoriel sur youtube ou internet il y en a plein ;)

• 0

D'accord merci... 

Tout à l'heure j'ai enlevé le carter comme il fallait et tout , au moment où j'allai enlever la bride du variateur je me suis demandé si c risqué pour le scooter de le débrider variateur sans bloque-piston ...? 

Vous avez une alternative maison pour remplacer un bloque-piston ? 

• 0

Il y a toujours la methode du chiffon/sangle par le trou de bougie pour bloquer le piston. 

Ou encore la méthode de la clé à choc. 

Ces deux alternative ont de sacrés avantages mais ont aussi leur risques si c'est mal exécuté. Pour un novice le mieux reste d'utiliser le bloque-piston. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 49921-->