Mehdu13 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Bonsoir à tous , j'aimerai débrider juste le variateur moi même, (j'ai un stunt 2016 sous garantie 2 ans) comment débrider le variateur en toute sécurité ? Modifié le 16 mars 2016 par Mehdu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Boost25 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 (modifié) Si tu le débride, ta garantie sautera automatiquement ( après débridage au variateur ça ne se voit pas donc..) Tu sais comment on fait ou pas ? c'est super simple et rapide. Le mieux si tu veux faire ça en toute sécurité c'est de le faire avec qqun qui sait le faire Modifié le 16 mars 2016 par Boost25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Pour débridé le variateur il te faut bloque piston , clé a bougie , une clé a pipe (pour écrou variateur) et une clé allen (pour démonter carter variateur) une fois le variateur dévisser ta juste une bague a enlever , cherche tutoriel sur youtube ou internet il y en a plein Pour débridé le variateur il te faut bloque piston , clé a bougie , une clé a pipe (pour écrou variateur) et une clé allen (pour démonter carter variateur) une fois le variateur dévisser ta juste une bague a enlever , cherche tutoriel sur youtube ou internet il y en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mehdu13 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 D'accord merci... Tout à l'heure j'ai enlevé le carter comme il fallait et tout , au moment où j'allai enlever la bride du variateur je me suis demandé si c risqué pour le scooter de le débrider variateur sans bloque-piston ...? Vous avez une alternative maison pour remplacer un bloque-piston ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Booster84 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Tu ne doit pas démonter le variateur sans bloque-piston ! tu mets le bloque-piston a la place de ta bougie pour dévisser l'écrou du variateur , une foit que c'est revisser tu remet ta bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 ba je vois pas comment le débrider sans t'façon à part avec une clé pour bloqué la poulie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Il y a toujours la methode du chiffon/sangle par le trou de bougie pour bloquer le piston. Ou encore la méthode de la clé à choc. Ces deux alternative ont de sacrés avantages mais ont aussi leur risques si c'est mal exécuté. Pour un novice le mieux reste d'utiliser le bloque-piston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 16 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2016 ouep au lacet aussi, lol ça peut depanner mais effectivement bloque piston bien mieux et peu cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 franchement acheter un stunt neuf et gratter pour un bloque-piston a 10€,t exageres!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2016 ça coûte 4e un bloque-piston ou sinon a la clé easyboost sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mehdu13
Bonsoir à tous , j'aimerai débrider juste le variateur moi même, (j'ai un stunt 2016 sous garantie 2 ans) comment débrider le variateur en toute sécurité ?
Modifié par Mehdu13Lien vers le commentaire
9 réponses à cette question
Messages recommandés