Malix92 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Bonjour / Bonsoir Je viens vous voir pour savoir quel transmission je pourrais mettre sur mon zip vus que j'ai: Kit 50 Top performance Spot Fonte Carburateur 17,5 (Gicleur 65) Mousse de filtre à air Malossi Red Sponge Pot LeoVince Touring (Débrider) Variateur Malossi Multivar 2000 (Galets 5,3 grammes) Embrayage D'origine (Full Jaune). J'atteint les 80 réel, mais j'aimerais atteindre les 90 réels ce serais possible si je garde le même pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 faut voir ta une combien d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malix92 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 primaire 11/40 (3.64) secondaire 12/50 (4.16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 34 minutes, Malix92 a dit : primaire 11/40 (3.64) secondaire 12/50 (4.16) t' es sur ? Parceque là c' est archi court plus que peugeot même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Frederiko Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 T'es presque au taquet avec ta transmi d'origine. si tu mets le 70 top perf tu prendra un petit peu plus mais pas énorme , tu l'as pousseras à fond. T'es bien en kit 50 sur Zip pot Touring vu que tu cherches la discrétion . perso je resterais comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malix92 Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Certain. C'est vraiment court sur un zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2016 il y a 2 heures, Malix92 a dit : Certain. C'est vraiment court sur un zip. bha change de transmis tu y gagnera sur et certains, vois ce qui ce fait en transmis pour ton scoot sur le net et poste ça ici, je te dirais laquel pour un bon gain sans être trop longue car sinon tu ne la tireras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malix92 Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Donc j'ai fais une petite recherche sur MXS j'ai trouver ces deux là: http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-malossi-16-37-piaggio-zip-m6711449.html et http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-malossi-14-47-piaggio-zip-après-98-m679969.html je suis pas sûr de laquelle prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2016 il y a 5 heures, Malix92 a dit : Donc j'ai fais une petite recherche sur MXS j'ai trouver ces deux là: http://www.maxiscoot.com/transmission-primaire-malossi-16-37-piaggio-zip-m6711449.html et http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-malossi-14-47-piaggio-zip-après-98-m679969.html je suis pas sûr de laquelle prendre. La primaire malossi sera mieux (9,63 en rapport final). L autre et encore un peu court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Il y a également cette transmission qui pourrait être intéressante, le seul bémol vient du pignon de 13 dents qu'il faut virer et remplacer par l'origine: https://www.scootfast.net/transmission-primaire-jasil-piaggio-gilera-13-37-13.html Personnellement je trouve la primaire Malossi trop longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malix92 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 12 heures, ninodu10150 a dit : La primaire malossi sera mieux (9,63 en rapport final). L autre et encore un peu court. Merci pour ce conseil, je vais donc passer la commande mais est-ce que je pourrais atteindre la vitesse souhaiter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ninodu10150 Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 25 minutes, Alain a dit : Il y a également cette transmission qui pourrait être intéressante, le seul bémol vient du pignon de 13 dents qu'il faut virer et remplacer par l'origine: https://www.scootfast.net/transmission-primaire-jasil-piaggio-gilera-13-37-13.html Personnellement je trouve la primaire Malossi trop longue. Oui en calculant le rapport final elle me paraissait longue aussi pour sa configuration et l' autre un peu courte. La tienne est mieux mais je la laisserais tel quel si ça passe avec son axe de roue d' origine. (10,94 en rapport final c' est impeccable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 6 minutes, Malix92 a dit : Merci pour ce conseil, je vais donc passer la commande mais est-ce que je pourrais atteindre la vitesse souhaiter? Comme je l'ai dit, la primaire Malossi risque d'être trop longue, tu risque même de perdre de la vitesse car ton moteur n'a ni la puissance, ni le couple pour tirer cette transmission. À l'instant, ninodu10150 a dit : Oui en calculant le rapport final elle me paraissait longue aussi pour sa configuration et l' autre un peu courte. La tienne est mieux mais je la laisserais tel quel si ça passe avec son axe de roue d' origine. (10,94 en rapport final c' est impeccable). Il faut un arbre de roue arrière de NRG en 48 dents pour que ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malix92 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 Je dois prendre laquelle donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 La Jasil dont j'ai mis le lien au dessus. Il y a un pignon déjà pressé dessus, mais il faudra le retirer pour remettre l'origine. (et gros avantage, elle te coûtera la moitié du prix de la Malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Malix92 Posté(e) le 25 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2016 il y a 3 heures, Alain a dit : La Jasil dont j'ai mis le lien au dessus. Il y a un pignon déjà pressé dessus, mais il faudra le retirer pour remettre l'origine. (et gros avantage, elle te coûtera la moitié du prix de la Malossi. Merci pour la réponse je vais passer commande ultérieurement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beubeu766666 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Le 22/03/2016 à 21:26, Frederiko a dit : salut à tous j’ai un problème sur mon scooter il démarre plus électrique mais il démarre au kick j’ai changé démarreur le relais démarrage quand y appuie sur le frain et le bouton le frain s’allume et y’a rien qui se passe sur le relais démarrage ja un + et le fil de démarreur j’ai mis un fil au plus et au fil qui va au démarreur et le scooter démarre nickel sa peux venir d’où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Malix92
Bonjour / Bonsoir
Je viens vous voir pour savoir quel transmission je pourrais mettre sur mon zip vus que j'ai:
J'atteint les 80 réel, mais j'aimerais atteindre les 90 réels ce serais possible si je garde le même pot?
16 réponses à cette question
Messages recommandés