Aller au contenu

donne Vide garage avec un peu de tout!

chagre
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous!

je commence a ranger un peu mon garage du coup, je selectionne doucement les pieces a revendre ou echanger

je rajouterai au fur et a mesure, je dois remettre en etat certaine type pot conti chr nitro etc etc!

l'envoi des pieces est possible, les frais de port seront calculés en fonction du poids.

envoi colissimo 48h, cheques (prevoir delais d'encaissement avant envoi, soit 48 a 72h) et especes accepté ;) 

des photos complementaire seront faite a la demande!

les prix sont naturellement negociable :) 

- Radiateur apprilia sr etat correct + durites origine  

"quelques ailette ecrasé, mais aucune fuite) 

DSC_0453.JPG

- Haut moteur Stage6, 70cc sport pro sans piston 

"ce haut moteur pour minarelli horizontal a cassé un vilebrequin mais n'a pas serré, quelques trace de chauffe. indiqué par une fleche rouge la seule qui représente un ressenti a l'ongle, env 500km, quelques trace sur la culasse mais rien de méchant, vendu avec 3 cales d'embase"

DSC_0459.JPG

DSC_0460.JPG

DSC_0461.JPG

DSC_0462.JPG

DSC_0463.JPG

DSC_0464.JPG

DSC_0465.JPG

- Carburateur 19mm phbg DD dell'orto complet : 

"l'etat est correct mis à part les pas de vis qui sont legerement abîmé d'ou la visibilité de boulon ou de vis de cuve non origine, très legere fuite mais ca tient très bien, je l'utilisai il y a peu. arrivée d'huile + dépression (bouché par une vis)"

DSC_0466.JPG

DSC_0467.JPG

DSC_0468.JPG

DSC_0469.JPG

- Carburateur 19mm phbg type dell'orto motoforce complet:  

"une vrai mer**  mal fini mais si ca interesse quelqu'un :D "

DSC_0470.JPG

DSC_0471.JPG

- Pot tecnigas Trek minarelli Horizontal : 

"ressoudé au niveau du coude qui vient sur la bride, sinon très bon etat" (pas encore fait mais j'ai un pro sous la main) 

DSC_0473.JPG

+ tout un tas de ptite pieces a la con ^^ demandez!! (bas moteur, cylindre origine ac/lc, culasse, carénage cpi, guidon cross etc etc)

tchusss!!

DSC_0471.JPG

DSC_0472.JPG

DSC_0473.JPG

DSC_0474.JPG

DSC_0475.JPG

DSC_0476.JPG

DSC_0479.JPG

DSC_0480.JPG

DSC_0477.JPG

Modifié par chagre

Le 26/03/2016 à 17:57, fred82000 a dit :

salut

si ta dans tes pièce une béguille centrale de nitro fait moi signe jen cherche une 

Dérouler  

Salut!

malheuresement non, la seule que j'ai c'est une de cpi qui passe a peu pres sur les fixation nitro mais elle est trop courte (cpi jantes de 10p) ^^ 

• 4 semaines plus tard...

up je donne tout dont beaucoup de pieces non precisé, 

un cpi pop corn presque entier hormis cadre, jantes nitro, fourche etc etc!!

je prefere qu'une personne vienne tout récup en une fois!! (envoie de lot possible, envoie ou récuperation d'une seule pièce refusé, pas envie de me taper 80 colis à faire ^^ )

sinon je balance tout !!

merci ;) 

Le 30/04/2016 à 22:05, nathan 2917 a dit :

Salut je viens de récupérer un aprilia sr moteur Minarelli H si ta toujours le pot et un cylindre je prend merci 

Dérouler  

Salut!!

il me reste effectivement pot et cylindre pour minarelli H!

pour le pot, il me reste les deux, soit le tecnigas trek fendu a la bride donc a ressouder et le conti chr a remettre en etat surtout re-riveter la cartouche (bride encore présente au coude du pot), les deux sont en photo un peu plus haut, donc dis moi si tu en veux 1 en particulier ou si tu prend les 2 :) 

niveau cylindre, j'ai soit un origine complet liquide (avoir l'etat du piston/segment mais c'est pas le plus cher!), soit un air origine complet, ou le kit 70cc Stage6 sport pro AC complet mis à part piston a changer (donné avec)!

donc pareil que pour les pots, fait ta selection et si tu veux les trois ca me va aussi ^^ 

tchuss!!

• J'aime 1

Le 01/05/2016 à 11:45, chagre a dit :

Salut!!

il me reste effectivement pot et cylindre pour minarelli H!

pour le pot, il me reste les deux, soit le tecnigas trek fendu a la bride donc a ressouder et le conti chr a remettre en etat surtout re-riveter la cartouche (bride encore présente au coude du pot), les deux sont en photo un peu plus haut, donc dis moi si tu en veux 1 en particulier ou si tu prend les 2 :) 

niveau cylindre, j'ai soit un origine complet liquide (avoir l'etat du piston/segment mais c'est pas le plus cher!), soit un air origine complet, ou le kit 70cc Stage6 sport pro AC complet mis à part piston a changer (donné avec)!

donc pareil que pour les pots, fait ta selection et si tu veux les trois ca me va aussi ^^ 

tchuss!!

Dérouler  

si tu me donne les deux pots je les prend , je te prendrait le kit st6 histoire de faire un bon truc merci d'avance

• J'aime 1

Le 26/03/2016 à 17:30, chagre a dit :

Salut a tous!

- Carburateur 19mm phbg DD dell'orto complet : 

"l'etat est correct mis à part les pas de vis qui sont legerement abîmé d'ou la visibilité de boulon ou de vis de cuve non origine, très legere fuite mais ca tient très bien, je l'utilisai il y a peu. arrivée d'huile + dépression (bouché par une vis)"

DSC_0466.JPG

DSC_0467.JPG

DSC_0468.JPG

DSC_0469.JPG

- Carburateur 19mm phbg type dell'orto motoforce complet:  

"une vrai mer**  mal fini mais si ca interesse quelqu'un :D "

DSC_0470.JPG

DSC_0471.JPG

+ tout un tas de ptite pieces a la con ^^ demandez!! (bas moteur, cylindre origine ac/lc, culasse, carénage cpi, guidon cross etc etc)

Dérouler  

Salut si tu as encore un carburateur de 19 a me donner je suis très intéresser !

Merci d'avance de ta réponse ;) @chagre

Modifié par Booster84

Le 01/05/2016 à 18:16, Booster84 a dit :

Salut si tu as encore un carburateur de 19 a me donner je suis très intéresser !

Merci d'avance de ta réponse ;) @chagre

Dérouler  

effectivement, c'est ce qui est parti en premier!!

après si t'a un 17.5mm, je te propose un echange contre un 19 quasi neuf ;) 

Le 03/05/2016 à 22:21, lamfight a dit :

salut est ce qu'il te reste des pièces pour nitro ? 

Dérouler  

en terme de pieces pour nitro me reste, amortisseur, fourche, jante (x3), haut moteur et quelques bricole!

tu recherche quoi en particulier?

Modifié par chagre
  • J'aime 1

Le 04/05/2016 à 10:23, lamfight a dit :

salut merci de ta réponse je cherche en particulier un kit 50 fonte 

optique 

boîte a kick poli

Dérouler  

kit 50 fonte, j'aurais pas mais je peux toujours te proposer un cylindre culasse origine nitro LC (avec un piston neuf il repart comme en 39)

optique, j'avais bcd mais déjà réservé!

boîte a kick poli, si j'avais elle serait sur mon proto ^^ 

dans le cas d'un lot, c'est gratuit, juste les frais de port a rembourser et un ptit plus symbolique si l'acquereur le souhaite mais c'est pas obligatoire! (gratuit car je me debarrassse et ca fait de la place)

après comme je l'ai dit dans mon annonce, je prefere eviter de faire des colis pour 1 seule pièce, sinon je vais passer tout mon temps libre a la poste, donc dans le cas de colis pour 1 pieces il faut que je rentabilise mon temps! (de surcoit les pieces sont a 50km de chez moi donc le faire pour récup une quinzaine de pieces pas de problème (je l'ai fait pour nathan et custom) mais me taper 2h de caisse et 20min a la poste pour 1 cylindre, ca fait beaucoup de temps perdu pour pas grand chose!!

j'espere que tu comprend mon raisonnement, le but etant de me debarrasser de mes pieces et d'en faire profiter les copains mais si ca doit me couter du temps et de l'argent je prefere aller a la dechetterie :ph34r:

soit 20 euros frais de port compris pour de la pièce unique en colis ;) (et ce quelques soit la pièce)

tchusss!!

ok c'est cool mais il te reste quoi exactement car je suis preneur moi 

amortisseur le cylindre piston carburateur ou pièces de carburateur si tu as tout ce qui peux passer dans un colis pas trop gros sa dépanneras toujours les pièces vu que je passe mon temps a bricoler ^^

Le 04/05/2016 à 23:06, lamfight a dit :

amortisseur le cylindre piston carburateur ou pièces de carburateur si tu as tout ce qui peux passer dans un colis pas trop gros sa dépanneras toujours les pièces vu que je passe mon temps a bricoler ^^

Dérouler  

carburateur il a plus cylindre des kits 50 ou origine 

salut!

je vais passer la bas courant semaine prochaine, donc c'est le moment de me dire ce qu'il vous faut!!

Le 04/05/2016 à 23:06, lamfight a dit :

Dérouler  

si tu veux, je te met les HM type nitro et ovetto, et un amortisseur origine nitro, le colis sera pas très gros mais par contre ça va être lourd donc prevoit le prix des frais de port!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 50092-->